CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[saccades] lamentable sur ps3

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:10:56

Pq dans les test il ne parle pas des lag ? Vous jouez sur la version final ?

befa2
befa2
Niveau 6
24 octobre 2007 à 00:11:04

ecoute d´apres ce que j´ai lu a droite et a gauche ça rame sur les ralentis,c´est tout!

fabio213
fabio213
Niveau 1
24 octobre 2007 à 00:13:44

Au début quand je jouais à pes 6 sur ma ps3 le jeu lagger sans arret puis après en faisant les mises à jour de ma console les ralentissement ont complètement disparus donc il faut voir si vos mises à jour ont été faites

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
24 octobre 2007 à 00:15:12

Moi je l´ai sur ps3 et il n´y a que sur les ralentis je confirme,par contre je creve pour recuperer le ballon en phase defensive :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 00:16:25

les gars lachez vos pes 2008 qui laguent en plus ,c´est un petit jeu cette anné ,comme l´an passé d´ailleurs et venez ns rejoindre sur fifa 08 c´est une merveille sincèrement ,on s´éclate comme des fous tous dessus ,c´est LA simulation du moment et on s´organise tous en tournois online ! par exemple en ce moment je participe à une Champion´s League et à une Ligue 1 et dans quelques jours le mode 5 vs 5 !! ! alors pour ceux qui l´ont deja acheté et regrette deja ,à raison je trouve ,revendez le pour prendre le jeu de foot de l´année ou continuez aveuglément à plaider la cause indéfendable à mon sens de Konami et gar :-))) der votre argent pour Assassin´s Creed par exemple

mouk89
mouk89
Niveau 8
24 octobre 2007 à 00:21:28

"snuppedupen"
FIFA est peut-être bien ou pas, mais c´est vraiment pas le but du topic. On est juste là pour recevoir les témoignages des joueurs de PES sur PS3 pour savoir si le jeu lague...

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
24 octobre 2007 à 00:32:02

Sur pc chez moi et contrairement à ce qui est dit plus haut , les ralentis ne saccadent pas du tout mais effectivement il y a des ´´micros saccades ´´ vers la surface et encore pas tout les matchs ...bizarre ...sur la ps3 ça m´étonnerait franchement que ça soit si catastrophique pour tout le monde mais là je peux pas dire .Bonne nuit et bon jeu.

ShadyEminem
ShadyEminem
Niveau 4
24 octobre 2007 à 00:38:26

j´ai acheté le jeux mardi matin sur PS3 et je confirme , sa lague severe en phase de match, on dirait que je joue sur 1 PC ou il manque de la rame... Je precise que j´ai une tele samsung a tube catho mais bon en comparaison FIfa 08 ne rame pas du tout.
a suivre...parce que c´est quand meme decevant.
a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 00:56:15

mouk c´est pas un gamin de 18 ans qui va me dire là de quoi j´ai le droit de parler ou pas alors reste à ta place

yoanino95
yoanino95
Niveau 2
24 octobre 2007 à 01:00:59

quel est le rapport avec son age? meme si il avait 8 ans ca te fe quoi en plus je pense qu il a raison

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
24 octobre 2007 à 01:17:58

Chez moi c legerement saccader pendant le match (kom si ca allait trop vite pour l´image), les ralentis impossible a voir trop rapide et saccader, le terrain po beau(inachever), mais par dessus tout le GARDIEN est pourri!!!! il laisse tout rentrer en savonette, je n´ai po fait assez de match pour avoir une mailleure opignon , mais en ce moment suis tres DECU!!

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
24 octobre 2007 à 01:46:06

Moi aussi vous me faites peur lol, jvai l´acheter demain sur ps3 et jespere que j´aurais pas le meme probleme que vous :ange:
Et si jamais sa lag comme vous bah jespere qu´il von nous sortir un patch pour ps3 pour rectifier ces problemes de lag :ange:
Sinon c´est vrai c´est bizarre dans le test on nous parle que de sacades pendant les ralentis, prions pour que sa soit juste ca :ange:

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 01:46:25

En fait il suffit d´installer les données du jeu via le menu reglages systeme, et surtout eviter de prendre le stade n° 2 car celui ci fait de grosses saccades...
Ca depend des stades j´ai l´impression...

ShadyEminem
ShadyEminem
Niveau 4
24 octobre 2007 à 01:54:27

(john75) : dis moi, il faut juste installer le truc et c´est tous, pas de manip particuliere a faire ?
parce que je l´ai installé et malheureusement sa ne change rien, je suis vrt decu ce soir , je pense le revendre des demain si je ne trouve pas une solution radicale ce soir :s
merci de tes conseils.
a+

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 02:00:22

Alors si tu veux tout savoir je suis parti avant tout dans le menu de la playstation:

Dans parametre de jeu:
Rehaussement PS/PS2 = NON
Lissage PS/PS2 = NON

ensuite

dans parametres BD/DVD
Rehausseur DVD = NON
Sortie BD 1080p / 24Hz (HDMI) = NON
Format de sortie audio BD/DVD (HDMI) = NON

ensuite j´ai lancé le jeu, je suis aller dans parametres systeme du jeu, j´ai selectionner l´option Installer, une fois installé, j´ai evité de choisir le stade n°2 et cela passe presque nickel ;)

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 02:01:41

heu desolé pour l´option format de sortie audio BD/DVD je n´ai rien changé.... j´ai laissé en PCM linéaire.

ShadyEminem
ShadyEminem
Niveau 4
24 octobre 2007 à 02:02:31

merci j´essaye de suite, je te tiens au courant ;)

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 02:06:08

Test le stade numero 9 par exemple... son nom est teatro blanco, celui ci ne "lag" pas ;)

ni-ckel-9-3-
ni-ckel-9-3-
Niveau 3
24 octobre 2007 à 02:08:03

Alors ShadyEminem, sa a changé ?

ShadyEminem
ShadyEminem
Niveau 4
24 octobre 2007 à 02:13:52

3 min je lance le match a linstant

La vidéo du moment