CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[saccades] lamentable sur ps3

Noreaga77
Noreaga77
Niveau 3
05 novembre 2007 à 17:34:10

certaines personnes disent qu´elles ne comprennent les gens qui ont une ps3 et qui jouent sur tv catho...... Peut etre qu´on a pas tous les moyens d´acheter une ps3 et en meme tps une tv hd....... voila c´est tout

[snake_78]
[snake_78]
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:50:58

Evidemment tout le monde n´a pas les moyen d´avoir un tv HD, mais faut comprendre que les jeux PS3 sont optimisé pour la HD et les editeurs ne font pas attention à la non-HD, c´est malheureux mais c´est comme ca.
Un peu comme les chaines hertziennes qui font un peu deguelasse sur les tv HD

=> jedi_invincible
Si si t´inkiet, j´ai aussi des saccades sur les ralentis
Lamentable ce PES2008 :honte:
On avait pas ca sur notre vieille PS2

dany77600
dany77600
Niveau 6
06 novembre 2007 à 10:28:15

J´ai contacté la hotline konami pour le jeux PES2008.

Tout d´abord la personne que j´ai eu a été très sympa et très sincère avec moi.
Donc, il m´a dit qu´un patch était en cours par le service développement. Ils vont faire un patch à partir des bugs qu´ils ont trouvés sur pc mais qui devraient corriger les pbs de saccade sur console en mode offline, cependant il m´a dit qu´il n´était pas vraiment sur que ça corrige les saccades sur ps3 en offline.
Le mec m´a dit que chez eux ça fonctionne bien mais qu´ils ont testé qu´avec les jeux qu´ils ont reçu et non avec les jeux sortis au magasin.Donc il en a conclu que ça pourrait etre une mauvaise série de gravure du jeux. Rien n´est sur encore.Apparement il a reçu plein de coup de fil pour ces problèmes.Il m´a bien dit que ça ne venait pas de la console mais bien du jeux. Il m´enverra un mail pour me prévenir de l´avancement. Si le patch ne corrige pas les bugs, ils ont prévu le coup, pour faire un geste commercial. Moi perso, je pense de plus en plus qu´on a une mauvaise série de fabrication du jeux et non de conception du jeu pour les pbs de saccade en offline. Il n´ya pa de date pour le patch encore, ils ne savent pas. Si quelqu´un a le jeu et que ça marche bien, dite moi la date à laquelle vous l´avez acheté et dis moi dans quel magasin!!!

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:10:38

c sur que c´est un pb de gravure. Mais je pense que le mieux à faire est d´attendre la prochaine série qui va arriver sur ps3 vu qu´il est actuellement en rupure de stock. On aura sans doute plus ces pb de saccades, et franchement, si c´est ca, j´espère que le geste commercial sera de pouvoir changer notre jeu contre une nouvelle série sans payer le moindre sous. Pour moi, le geste commercial serait sans doute celui la pk il me parait le plus lucide. Ils ne veulent pas perdre leurs joueurs, donc ils donneront une autre version de leur jeu

Fabreeg
Fabreeg
Niveau 2
06 novembre 2007 à 12:11:51

Un problème de gravure ? Alors pourquoi la démo que j´ai installé sur le disque dur saccade t´elle honteusement lorsque plus de 10 joueurs sont à l´écran ? Noyer le poisson avec la gravure, bien joué konami, et certains mordent à l´hameçon, bien vu.

Non, c´est simplement un problème de developpement, ce pes n´est pas au point, il est buggué de partout, et ce sur toutes les plateformes sauf sur ps2 ou on croirait jouer à pes6.

Sinon pour les gens qui couinnent qu´ils ont pas de sous pour acheter un ecran plat mais qui ont mis un paquet de sous dans la ps3, je leur répondrais qu´ils auraient du garder leur ancienne console, en effet j´ai pu essayer la ps3 sur un tube et bien c´est dégueulasse, horrible, à côté de ca ma gamecube rend parfaitement sur ce même tube, c´est net et propre, optimisé pour ca en fait...

Donc moralité, vous voulez du next gen et la derniere console ? et bien pour en profiter il faut un écran HD, c´est le prix à payer car la réelle différence et évolution réside dans l´optimisation et la qualité des jeux haute définition. Hormis pour ce pes bien entendu ^

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:50:05

c dac, même la version démo bug sur ps3. Alors là, je dois avouer que Konami se paie notre tête, du moins sur next gen pk je viens d´acheter la version ps2 ce midi, elle n´est pas encore ouverte. Que dois je faire ? La garder ou la revendre ?

mouk89
mouk89
Niveau 8
06 novembre 2007 à 19:47:10

j´espère que c´est un problème de gravure comme ça il pourra remarcher...

dany77600
dany77600
Niveau 6
07 novembre 2007 à 20:42:51

j´ai envoyé un mail à konami il ya 1 semaine voici mon mail :
Bonjour, Je vous écrit pour vous montrez mon mécontentement pour le jeux PES 2008 sur ps3. Mais par dessus tout, j´ai entendu dire qu´il y aurait un patch correctif des saccades pour le mode online. Ma question est ; allez vous corriger les problèmes de saccade en mode OFFLINE????????????? On n´a pas besoin de jouer sur le net pour voir des ralentissements partout dans le jeu. Pire pendant les séances de pénalty tout est au ralenti. Répondez moi OUI ou NON sans détourner la question. Le patch corrigera-t-il les problèmes de ralentissement en mode OFFLINE???

Voici la réponse de merde :

Cher client, Merci d´avoir contacté l´équipe de support à la clientèle de Konami. Vous nous avez rapporté une erreur déjà connue par notre équipe dedéveloppement. L´équipe en question essaie de résoudre ce problème le plus rapidementpossible. Nos plus sincères excuses pour les désagréments causés. Cordialement, Votre équipe de support Konami Konami Digital Entertainment

il m´a pas répondu OUI ou NON lol!!!

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
07 novembre 2007 à 20:46:50

je pars DL la démo jouable de WE... on va voir si elle rame ou pas :)

ou si le jeu est différent...perso j´ai des doutes... je sens le jeu similaire...

leao017
leao017
Niveau 7
11 novembre 2007 à 20:21:29

je pense que les problèmes dependent des télés ainsi que de la conectique (HDMI)

leao017
leao017
Niveau 7
11 novembre 2007 à 20:57:34

Je suis tout à fait dac avec Jonh75 les problèmes viennent des écrans et pour pouvoir bien jouer il faudrait avoir une télé HD (certifié HDCP sinon ecran noir munie d une sorti HDMI) puis 1 câble HDMI reliant la ps3 a votre télé et mettre la resolution en 720p car pes 2008 n a pas été developpe en 1080p (ecran full HD)
ça en fait des trucs a acheté :sarcastic:

phileaschrist
phileaschrist
Niveau 2
13 novembre 2007 à 01:24:10

pour faire le tour du problème :
j´ai acheté pes 2008 dès sa sortie, revendu 1 semaine après et depuis j´ai racheté fifa 08
....que dire à part que j´ai été terriblement décu par PES..., pour mon cas pas de saccade en jeu (à part sur certains regroupements de joueurs et encore de très légers ralentissements) mais des séquences de ralenti à 1 image/seconde, des bugs à foisons (séquences de victoire célèbrées par la mauvaise équipe, joueurs qui se font traverser par le ballon...) et une sale impression de jeu pas fini, passe encore pour un jeu PC mais un jeu console censé être optimisé et testé sur un support, ben ça laisse un goût très amer...

pour répondre à ceux qui écrivent que ce sont de la faute de nos chères télé à 1000 euros, je pense qu´ils devraient ouvrir les yeux et se rendre compte que PES cette année a été programmé avec les pieds...

Pour ma part si un hypothètique patch sort un jour et corrige ces soucis je me relaisserais peut être tenter, en sachant toutefois que je m´éclate depuis quelques jours déjà sur ce FIFA 08 et que je commence à perdre mes anciens automatismes :) (eh oui rond égal frappe de mule...)

nb: pour info je suis sur un bravia de Sony 32D3000 Hd ready et que j´ai testé toutes les soluces plus ou moins farfelues pour remédier au problème

[snake_78]
[snake_78]
Niveau 8
13 novembre 2007 à 12:24:18

j´ai télécharger PES 2008 sur le store jap, il est nickel aucune saccade pendant le jeu :ok:
sauf comme d´hab pendant les ralentis :honte:

Tester le, ca en vaut la peine

leao017
leao017
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:33:58

je suis d´accord avec toi snake un jeu mal fini , mais qui en vaut la peine lorqu´on aime le foot et pes.

toto132b
toto132b
Niveau 8
13 novembre 2007 à 19:55:56

Bizarre mais chez moi le jeu ne saccade pas du tout !! mis a part les ralentit et les scenes d´entrée !

leao017
leao017
Niveau 7
13 novembre 2007 à 20:25:45

toto peut tu me dires ta gonfiguration (reference de l´ecran,si câble hdmi ou pas,si ta installé le jeu, tout le topo en gros)
excuse moi si je t´en demande trop.

bousjerome
bousjerome
Niveau 11
13 novembre 2007 à 21:32:07

Bonsoir pour tous le monde je vais mettre tous le monde d´accord sur l´info que konami a soit disant balancé en ce qui concernent les saccades de pes2008.
Ce qu´ils disent est harchis faut en effet je possede un ecran hdready samsung je sort de la ps3 en hdmi ,et croyé moi que ce soit en 720P en 1080 ou en laissant sur auto,et bien ca saccade offline et online et ca lag a mort.
je trouve tres curieux cette fassons de contourner le probleme en balancant ce genre d´informations .
Je signale que j´ai 33 ANS et que je poste tres rarement ici mais la quand j´attend des conneries pareille venant de konami c´est une honte sachant qu´en plus on paye un jeu 70 euros et beugue a mort.De plus pas tres correct avec nous konami sony car le pack ps3 pes est a 429€ ce qui 30 € la ou on la doncx payé le double .

steefler11
steefler11
Niveau 3
13 novembre 2007 à 21:38:06

FONCEZ A CE TOURNOI!!!!il RESTE 3 PLACES.
TOURNOI COMPRENANT:
-COUPE DU MONDE
-COUPE D´EUROPE
-LIGUE DES CHAMPIONS
-COUPE PERSONNALISEE.

LE LIEN:http://proevolutionsoccer2008.xooit.com

oxium
oxium
Niveau 1
16 novembre 2007 à 15:50:19

Pour en mettre une couche (encore)
Je suis de l´avis général. GROS GROS foutage de gueule sur cette version !! J´ai acheté la PS3 pour PES2008 et je suis plus que décu..
KONAMI n´a aucune excuse, ils ont en effet sorti un jeu a la va vite..
Et l´excuse de la mauvaise serie de gravure est completement bidon... je suis en Australie j´ai acheté le jeu ici.. et meme si l´australie est dans la meme zone je pense pas qu´on puisse partager la meme serie, d´autant plus que les jeux sortent generalement plus tard ici.. evidemment j´ai les memes problemes que tout le monde, online injouable et offline passable.. les scenes de replay sont a 5 fps apparement, etant dans le metier, je ne comprends vraiment pas ce qu´ils ont fait sur cette version...
Esperons qu´un patche arrivera bientot.. en attendant je vais leur envoyer un gentil mail.... pff...

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:17:05

je rmercie encore une fois ce topics qui m´as fait gagner 450 euros.... grosomodo l´année derniere pes6 avait etait baclé sur 360, pes2008 etait baclée sur ps3 pour rpeuve leur rupturne national..... la vrai question c´est est ce que les jeus mis en vente apres le 19 comptrons le patch avec?

La vidéo du moment