CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[saccades] lamentable sur ps3

Dragibus_Sir
Dragibus_Sir
Niveau 5
03 novembre 2007 à 10:06:26

Il faut arrêter ces conneries de dire PES saccade PES saccade...

OUI à la maison sur ma TV cathodique (c´est la seule religion disponible, humour hahaha) 70cm 16/9 ça saccade UNIQUEMENT sur les ralentis. Et le jeu est fluide et l´image de moins bonne qualité (floue à cause de la télé).

NON ce n´est pas à cause du jeu... A la FNAC, télé HD, image nette, fluide sans saccade sur les ralentis, une beauté incomparable... et la console tourne toute la journée...

J´ai une télé "merdique" je me plaind pas... faites comme moi ou changez de télé... :ok:

Yoga[Cygnus]
Yoga[Cygnus]
Niveau 5
03 novembre 2007 à 11:23:39

Bah moi j´ai une catho 55cm 4:3 et le jeu saccade, donc désolé si acheté un jeu 70€ qui ne fonctionne pas sur une catho sa soit pas tres cool pour les joueurs.
On rale quand les developpeurs favorises certaines carte graphiques sur PC, pkoi on ralerait pas si les developpeur nous sorte des jeux que sur HD ? aprés avoir déboursé 600€ de PS3, 70€de jeu, faut pas croire qu´on va debourser 500€ pour une TV...alors Konami ça va 5min ;- )

J´prendrais Fifa et basta...

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
03 novembre 2007 à 11:36:14

clair le jeu saccade que pendant les ralentis mais sinon il est fluide lorsque l´on joue en tout cas pour la démo

Dragibus_Sir
Dragibus_Sir
Niveau 5
03 novembre 2007 à 11:37:51

Comme si tu le savais pas qu´il faut une télé HD pour avoir une perfection de l´image de la PS3...

Quand tu as acheté ta PS3 ça t´a pas traversé l´esprit??

Je gueule pas mais ta réaction m´étonne...

Dragibus_Sir
Dragibus_Sir
Niveau 5
03 novembre 2007 à 11:38:52

Pour info des joueurs de Fifa ont aussi déclaré qu´il y avait des lags dessus. Je te le dis avant que tu ne l´achètes pour rien.

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
03 novembre 2007 à 11:42:49

Sur fifa 08 des lags??? ahahaha ouai bien sur, tu n´a pas le jeu donc arrète de dire ça!!! J´ai le jeu et je peux te dire que ça lag pas du tout même sur le online mais malheureusement je prend plus de plaisir sur la démo de pes que sur fifa 08 le jeu donc je le revends dès cet aprem pour acheter pes 2008!

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:43:43

J´ai joué à fifa 08 avec un pote et aucune saccade !! ! Mais vraiment aucune ! donc dragibus .....

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:51:25

Concernant pes 2008 sur PS3, j´ai 3 potes qui l´ont + moi et pour tous le jeu saccade à mort à en donner mal au crâne ! Alors arrettez avec vos "il suffit de regler les parametres puis ça marche nickel"....J´en ai même lu qui marquer de regler les parametres du lecteur blu-ray ?? ?!!! Le rapport ?

Non, non et non le jeu saccade c´est tout ! Konami c´est foutu de notre tronche et basta ! C´est juste une arnaque !

Allez voir la jv-tv du site jeux-video. fr et vous comprendrez en écoutant les commentaires des mecs qui le teste et qui sont pourtant équipé de tout ce qu´il faut, que ce soit au niveau du matériel comme des compétences des possibilités de la PS3! Normal pour des testeurs de jeux !! !
De toute façon il n´a qu´a regarder la note mise par les forumeurs ! Elle n´a jamais était aussi basse pour une pes !

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
03 novembre 2007 à 11:55:23

mdr mais il ne saccade pas du tout sauf pour les ralentis sérieux!!!

Dragibus_Sir
Dragibus_Sir
Niveau 5
03 novembre 2007 à 12:02:31

Eh on se calme!!

J´ai lu que Fifa avait des saccades!! j´ai pas dit que je les avais vu

je met juste en garde le mec qui voulait l´acheter pour ne pas être déçu...

On se détend!!

Si on va dans le même sens qu´est ce qui dit que ces histoires de PS3 qui plantent c´est pas des conneries aussi, comme les mecs qui ont mis que Fifa laggait??

Yoga[Cygnus]
Yoga[Cygnus]
Niveau 5
03 novembre 2007 à 14:34:27

Oui pour avoir une optimisation d´image i lfaut une tv HD...mais j´pensais que sans on pouvait jouer quand même (comme la PS2 qui tournait mieu sur tv en 60Hz, mais avec une 50 sa fonctionnait aussi).

J´sais bien que du HD est mieu que du non-HD, mais ils auraient pu penser a ceux qui peuvent pas debourser autant pour console+tv voilà mon avis, avec un peu plus de respect pour nous j´pense qu´il aurait pu faire comme pour les 50/60 de la PS2, genre on lance PES08, au debut on nous demande "TV HD - TV non-HD" et voilà, là j´aurais eu des vieu graphisme j´aurais dis "oui je ne me plains pas) mais un jeu qui saccade, je dis non c´est pas normal.

Et comme un type plus haut, j´en avais des mal de crâne, un mec a même eu le nez qui saigne (rapport ou non, j´dirais pas que c´est à 100% du a PES hein, j´suis pas médecin) mais le mal de crâne oui c´est du a PES.

misterhmed
misterhmed
Niveau 2
03 novembre 2007 à 20:54:29

RALENTI DU JEU PES 2008 SUR PS3:

veuillez appeler la hot line tech KONAMI puis le constructeur KONAMI pour signaler le probleme !! !
deux coups de fil suffi et si pas de reponse echange de jeu ou remboursement aupres de votre vendeur! c est un conseil

HOTLINE TECH (ligne dediée au PES2008): 08.25.15.00.87 lun-ven 10h-19h
KONAMI:01.42.44.25.73

REAGISSEZ !! !

Yoga[Cygnus]
Yoga[Cygnus]
Niveau 5
04 novembre 2007 à 12:48:00

Moi j´ai été le rendre, j´ai essayé fifa08 qui été en demo a micromania, j´ai marqué des buts plutot aisément et le mec m´a dis que le niveau etait moyen, donc sa m´a deçu (surtout que fifa j´y ai pas joué depuis le 2000) donc j´ai pris JERICHO a la palce, bon jeu de bourrin.

Quand à ceux qui disent "Konami a sorti le 08 simplement pour en sortir 1 / an et sont deja en train de bosser le 09 bah ils avaient deja dis ça pour le 6, "PES6 est mieu que le 5 mais nous nous concentrons déjà pour le 7 car on voudrait que le 7 soit optimale pour les consoles NextGen" donc le 6 a été baclé (bien que je le trouve genial) et le 2008 a été prévu que pour les possesseurs de tv HD, donc baclé en soit.

samsunghooker
samsunghooker
Niveau 5
04 novembre 2007 à 15:48:41

entierement d accord avec adrien.

Leviathan_777
Leviathan_777
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:59:33

franchment surfeur 72 ke dalle... la démo rame!!!

Leviathan_777
Leviathan_777
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:07:54

de toute facon c lourd k on n puiss pas tous, possesseurs de ps3 ou xbox360, bénéficier d un PES next-gen ki tourne tout a fait normalement chez tout le monde sans etre dans l´incertitude du lag... c bien dommage, on met le prix et pour les consoles et pour les écrans et pour les jeux! Alors k un jeu comme Oblivion puisse un peu ramer par ci par la c est compréhensible mais PES n´étant déja vmt pas execptionnel graphiquement, on peut dire ke c vmt pas sérieux de la part de konami...

maubeuge59600
maubeuge59600
Niveau 5
04 novembre 2007 à 19:13:22

dans la xbox 360 ya des sacade??

misterhmed
misterhmed
Niveau 2
04 novembre 2007 à 21:05:31

je pense que le probleme le plus serieux est les ralentissements du PES 2008 surtout dans la surface de reparation ou /est corner sans parler des lags en reseau !

veuillez appeler la hot line tech KONAMI puis le constructeur KONAMI pour signaler le probleme !! !
deux coups de fil suffi c est un conseil !

HOTLINE TECH (ligne dediée au PES2008): 08.25.15.00.87 lun-ven 10h-19h
KONAMI:01.42.44.25.73

REAGISSEZ !! !

[snake_78]
[snake_78]
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:23:50

Chez moi, j´ai une tv HD ready acheté à 500€, aucun ralenti le jeu est fluide comme pas possible :ok:

Et pour ceux qui se plaigne je les comprends mais bon, je vois pas trop non plus l´interet de jouer à la PS3 sur une tv catho, surtout PES2008 puisqu´il existe sur PS2 aussi.

Arretez de vous plaindre, moi sur mon PC j´ai un radeon x600, y´a plein de jeux qui passent pas et je vais pas gueuler pour ca. :honte:
je comprends pas mon dernier quake Wars ne passsent pas sur mon 486dx :rire:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:29:55

Même sur ralenti ? Je demande à voir, je reste sceptique. Moi aussi, j´ai une TV HD Ready, et je constate des ralentissements rare pdt le match, ainsi que des ralentis saccadés uniquement sur le premier ralenti quand on met des buts, ou celui qd on revoit le résumé du match.
Donc, il n´est pas absolument parfait non plus

La vidéo du moment