CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[saccades] lamentable sur ps3

_s0l1d_sn4ke_2
_s0l1d_sn4ke_2
Niveau 6
29 octobre 2007 à 11:50:25

je précise bien entendu que je possède la PS3 ...

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
29 octobre 2007 à 12:15:19

J´ai ni une TV à tube catho ni un plasma/lcd mais un rétro-projecteur: présence de saccades!!! attendons le patch...

_s0l1d_sn4ke_2
_s0l1d_sn4ke_2
Niveau 6
29 octobre 2007 à 12:21:37

Au fait, on parle d´un patch mais y a-t-il une source sûre ?

Yoga[Cygnus]
Yoga[Cygnus]
Niveau 5
29 octobre 2007 à 14:11:08

Moi j´ai test al config´ de -hardy- rien a changé (enfin il saccade moins, ou peut-etre c´est qu´une impression et je me suis habitué lol) mais sa saccade toujours, comment on passe en 720p svp ?

Dans les config´ j´ai mis le mode peritel, y a autre chose a faire ?

Et pour le patch, rien est sur, sur Konami personne en parle :(

toutouz
toutouz
Niveau 1
29 octobre 2007 à 14:38:12

Franchement voila mon exp par rapport a ce game :
Alors, fan de pes6 sur ps2, je suis evidemment carrement emballé par la sortie du pes2008 sur ps3, en me disant que je pouvais faire confiance a sony/konami les yeux fermés.
Donc, tout emballé, j achete jeudi dernier la ps3 (pack 500e) et le pes2008 (70e). J´avais deja une tele HD (...sony d ailleurs).
Bref, me voila fin pret, et oh la quelle deception ! le jeu est carrément injouable ! les graphismes a peine corrects, mais des saccades incroyables pas seulement au moment des ralentis ! tout le temps !! !!!
Donc un brin tres tres tres degouté le jeudi soir.
Le vendredi, un leger mieux, en m´achetant un cable HDMI (...30e).
Les saccades ont disparues (reste evidemment celles des ralentis), le jeu est assez joli, mais bon, impossible de retrouver les sensations de pes6 sur ps2.
Bref, ce jeu version ps3 est une merde absolue à ne JAMAIS ne serait-ce que tester !
Alors que faire avec cette daube a 70e ?

Voila ma solution.
Je suis allé dans un magasin proceder a un echange, mon jeu ps3 utilisé 2-3 fois contre la version ps2 ...
Le vendeur a sauté sur l´occase persuadé de faire une affaire (et c est le cas d un point de vue vendeur !) , j´aurais meme pu en insistant avoir une compensation financiere !
Et moi, j ai rangé ma ps3 en attendant de meilleurs jeux, et je suis tout content de jouer a la version ps2 qui est excellente, mais c est vrai tres peu differente de pes6.

En tous cas ce qui est sur, les sensations de joueur de pes sur ps3 sont nullisimes, incomparables a la version ps2.
J´ai certes pas fait une affaire, mais pour tous les loosers dans mon cas, faites comme moi vs le regretterez pas !

dany77600
dany77600
Niveau 6
29 octobre 2007 à 14:44:02

Bonjour,

J´entends depuis quelques jours que KONAMI va sortir un patch pour réparer les problèmes de saccades. Mais apparement ce n´est que pour le mode ONLINE, et pour le mode OFFLINE on fait quoi????????????????? on se contente de jouer au ralenti???? Ils ont pris exemple sur le style de jeu en LIGUE 1 ou quoi?????
Qui peut me confirmer que le patch sera aussi pour corriger les bugs en mode OFFLINE????

_s0l1d_sn4ke_2
_s0l1d_sn4ke_2
Niveau 6
29 octobre 2007 à 16:17:54

J´aimerai pouvoir te le confirmer ... Une confirmation : j´attends que ça ...

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:47:47

J´ai fait comme toi ce matin toutouz, je l´ai repris sur ps2, mais j´ai gardé la version ps3 pour l´échanger contre Assassin´s Creed. D´ailleurs, n´hésites pas, achète ce jeu. Sinon, je pense comme toi, la version ps3 de pes est nulle par rapport à la version ps2, non seulement en terme de sensation, mais aussi en terme de contenu. Une vraie honte.

matrix1997
matrix1997
Niveau 2
29 octobre 2007 à 18:41:21

coment vous me faite rire regardez quand meme les grafique sur ps2 a chiez quand meme il est mieux sur ps3 100X mieux et quand on linstale et tout il sacade plus avec une tv hd

sawyer93
sawyer93
Niveau 4
29 octobre 2007 à 20:46:22

Moi chez moi avec une tv balour il saccade mai jai essayé ce week end chez un pote. Il a juste une tv sony (non HD) et les saccades se montraient tres rarement . essayé pour voir si je me trompe pas

[Cristiano7]
[Cristiano7]
Niveau 3
29 octobre 2007 à 21:17:14

Doit on installer le jeu a chaque fois qu´on lance le jeu ?

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
30 octobre 2007 à 02:46:43

non dés que tu la fait une fois c´est bon pour pour toute la vie lol :ok:

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
31 octobre 2007 à 09:16:24

Comme je le disai plus haut, il y a des saccades sur mon rétroprojecteur, mais sur une TV HD rien du tout! j´ai fait le test hier soir! Abusé

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:45:23

VENER TOUS VOUS INSCRIRE////////////////////////////////

TOURNOI PES SUR PS3/////16 JOUEUR

ENCORE 10 PLACE RESTANTE

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-143496-2-0-1-0-0.htm

corsica_bastia
corsica_bastia
Niveau 2
31 octobre 2007 à 16:42:03

bonjour j aimerrais savoir comment faire pour installer pes sur ma ps3 et y jouer sans remettre le jeux
merci

et a moi aussi le jeux saccade a mort j ai une tv catho. :non2:

[snake_78]
[snake_78]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 17:07:18

Moi je comprends pas.
J´ai une TV HD ready + cable HDMI et ca saccade pas du tout (sauf dans les ralentis) et c´est super fluide.
Ca vous arrive que sur les TV catho ou aussi HD ?

misterhmed
misterhmed
Niveau 2
03 novembre 2007 à 04:03:51

PES 2008 SACCADE !

Suite au testes croisés(2 CD PES 2008+2 TV HD PLASMA-LCD + 2 PS3 + 2 HDMI+ l´installation du jeu sur la PS3) que j ai effectué avec un technicien de la hot line technique KONAMI ==> résumé : c´est vrai c est que, ni la TV ni le CABLE ni la CONFIG de la PS3 n est la cause de ce ralenti et lag mais c´est bien le CD de jeu PES 2008 en lui meme!

et il m a dit qu il va faire la remontée et que c est un soucis connu dans off line comme on line !

un patch prevu pour la cnx on line, MAIS RIEN POUR LE OFF LINE !! !

J ai contacté ensuite KONAMI : je m attendai un accueil plus a l ecoute mais ce n etait pas le cas!

la Dame que j ai eu au tel m a confirmé que a part le soucis des lag en on-line(patch en cours d´etudes) le jeu fonctionne correctement et qu ils l ont deja testé et qu il n y a pas de defaut! en gros elle ne voulais pas me croir!

je lui raconte les testes et la discution que j ai eu avec le tech et c est la qu elle a commencé a me prendre au serieux et surtout par ce que j ai dis que si elle jette un coup d oeil a ce chat elle comprendra aussi que je n etais pas le seul!

donc a savoir :
1-que le jeu est garanti que 1 MOIS
2-pas de patch prevu pour le off line
3-le jeu coute 70€
4-on est pas dupes ni cons

veuillez appeler la hot line tech KONAMI puis le constructeur KONAMI pour signaler le probleme !! !
un coup de fil suffi et si pas de reponse echange de jeu ou remboursement aupres de votre vendeur! c est un conseil

HOTLINE TECH (ligne dediée au PES2008): 08.25.15.00.87 lun-ven 10h-19h
KONAMI:01.42.44.25.73

REAGISSEZ !! !

misterhmed
misterhmed
Niveau 2
03 novembre 2007 à 04:32:32

A LA UNE: patch pour PES 2008 PC : (mais rien sur la PS3 off-line et on-line)

sur le site de konami
http://fr.games.konami-eui-europe.com/news.do?idNews=81

01.11.2007
Télécharger le nouveau patch de "Pro Evolution Soccer" pour la version 1.1

Nous remercions tous les clients pour leur soutien. Nous sommes heureux de vous informer que le nouveau patch pour "Pro Evolution Soccer 2008" est maintenant prêt à télécharger! Vous devez simplement télécharger et appliquer le patch pour mettre à jour votre jeu.

Changements dans la version 1.1

1) Les lags résultants de connexions lentes ont été améliorés.
2) La vitesse à laquelle la barre de puissance se développe sera maintenant, dans tous les cas, accordée avec les spécifications de votre PC.
3) Les erreurs dans le texte du jeu seront corrigées.
4) Les bogues minimes qui se produisaient sous de rares conditions seront réglés.

Vous devez simplement télécharger et appliquer le patch pour mettre à jour votre jeu.

PES 2008 Patch

PES 2008 Patch (Mirror)

MC_Rodmentt
MC_Rodmentt
Niveau 2
03 novembre 2007 à 05:30:26

toute facon falé atendre lé ps3 de depar
cé de la merde
é lé jeux de dépar, éh ben
cé de la merde
lol

misterhmed