Franchement voila mon exp par rapport a ce game :
Alors, fan de pes6 sur ps2, je suis evidemment carrement emballé par la sortie du pes2008 sur ps3, en me disant que je pouvais faire confiance a sony/konami les yeux fermés.
Donc, tout emballé, j achete jeudi dernier la ps3 (pack 500e) et le pes2008 (70e). J´avais deja une tele HD (...sony d ailleurs).
Bref, me voila fin pret, et oh la quelle deception ! le jeu est carrément injouable ! les graphismes a peine corrects, mais des saccades incroyables pas seulement au moment des ralentis ! tout le temps !! !!!
Donc un brin tres tres tres degouté le jeudi soir.
Le vendredi, un leger mieux, en m´achetant un cable HDMI (...30e).
Les saccades ont disparues (reste evidemment celles des ralentis), le jeu est assez joli, mais bon, impossible de retrouver les sensations de pes6 sur ps2.
Bref, ce jeu version ps3 est une merde absolue à ne JAMAIS ne serait-ce que tester !
Alors que faire avec cette daube a 70e ?
Voila ma solution.
Je suis allé dans un magasin proceder a un echange, mon jeu ps3 utilisé 2-3 fois contre la version ps2 ...
Le vendeur a sauté sur l´occase persuadé de faire une affaire (et c est le cas d un point de vue vendeur !) , j´aurais meme pu en insistant avoir une compensation financiere !
Et moi, j ai rangé ma ps3 en attendant de meilleurs jeux, et je suis tout content de jouer a la version ps2 qui est excellente, mais c est vrai tres peu differente de pes6.
En tous cas ce qui est sur, les sensations de joueur de pes sur ps3 sont nullisimes, incomparables a la version ps2.
J´ai certes pas fait une affaire, mais pour tous les loosers dans mon cas, faites comme moi vs le regretterez pas !