CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[saccades] lamentable sur ps3

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
27 octobre 2007 à 17:23:38

Nan ca vient pas des tv car moi jai le jeu sur ps3 et jai une tv normal 52 cm et après avoir fait les réglages suivants bah ca marche nikel :

- installer le jeu sur le disque dur de la play 3 (dans le menu de pes2008 faire réglages systeme > installer )

- jai mis "non" a la scene d´entrée et "non" aux effets du stade

- Ensuite dans le menu de ta play3 tu va dans paramètres:
parametre jeu:
réhaussement: plein écran
lissage: oui

parametre affichage:
filtre de réduction du moirage: oui
gamme complete : complete
super blanc: oui

Voila et après tu n´a plus de saccades pendant le match et sur les ralentis :ok:

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:41:24

J´ai fait exactement comme tu as décrit et j´ai toujours autant de saccades ...
Petite question,après avoir fait "installer" , ça compte si j´ai quitter le jeu puis relancer après ou faut-il que j´éteigne la PS3 et que je la rallume pour que ce soit pris en compte ?
Car chez moi le fait d´avoir fait "installer" n´a strictement rien changer

originalbadman
originalbadman
Niveau 1
27 octobre 2007 à 17:51:35

Le jeu sacade tout le temps je te le confirme c´est une vraie daube. Pendant le jeu, pendant les ralentis, à 2 c´est pire...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
27 octobre 2007 à 17:52:51

C´est pa grave si ta quitté le jeu après :ok:
Par contre c´est vraiment bizarre car chez certaines personne le jeu saccade pas et chez d´autres oui :ok:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
27 octobre 2007 à 17:54:27

Ba moi jsais pas j´ai fait ca et après c´était nikel :ok:
En espérant que Konami sorte un patch pour ceux qui ont des problèmes de saccades ! :ange:

herzou
herzou
Niveau 4
27 octobre 2007 à 17:55:20

moi sur tv fullhd 103cm pas de souci a part les ralentis !
jouez en camera intermediaire c´est que du bonheur !!

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
27 octobre 2007 à 18:00:16

sinon moi je joue en normal long :ok:

[[Booba]]
[[Booba]]
Niveau 7
27 octobre 2007 à 18:02:08

Oui,c´est un probleme de TV JE L´AFFIRME ! ! ! !J ´ai une télé normal
Résultat=Saccades de partout ´ralentit y compris)
Je suis allé joué chez un amis possédant une TV HD +ps3 et évidemment pes2008
Résultat=A mon grand étonnement,je jeu était parfaitement fluide !
je trouve anormal que Konami n´est pas précisé que le jeu serai mieu avec un écran haute définition.

herzou
herzou
Niveau 4
27 octobre 2007 à 18:06:52

@ Hardy

je jouais avant en normal long !
mais avec la HD en intermediaire au bout d´un match
t´es habitué et c´est un régal !

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
27 octobre 2007 à 18:36:05

attendez le patch arretez de chercher des solutions... c´est un problemes de compatibilité... Ce que je dis peut paraitre choquant mais prenez votre mal en patience... d´ici quelques petits jours on aura le patch...

Konami se fout du monde et je parie qu´ils feront pas grand chose pour indémniser les joueurs... La seule chose qu´on aurait pu faire c´est ne pas acheter le jeu mais bon apparement PES va battre FIFA encore en terme vente... KONAMI aura son verra à moitié vide pour les joueurs, et pour eux à moitié pleins...

Bref faut que KONAMI se bouge vite... mais il est vrai que ces saccades paraissent inadmissibles...

NY_co_LA_SOX
NY_co_LA_SOX
Niveau 4
27 octobre 2007 à 18:40:01

uelq un sait quand le patch sortira?

John75
John75
Niveau 7
27 octobre 2007 à 18:51:05

Je tiens tout de meme a preciser que le jeu garde tout de meme quelques saccades selon les stades sur TVHD...

Mais je pense tt de meme que Konami a du faire la version PS2 pour les tv cathodiques et la version PS3 pour les ecrans HD, de tte façon le jeu est devellopé sur des ecrans HD, ils ont pas du voir ce soucis n´ayant pas du le tester sur tube cathodiques

John75
John75
Niveau 7
27 octobre 2007 à 18:52:32

Et pour info je tiens tt de meme qu sur XBOX 360 aucune saccade n´apparait (ormis en live faut attendre le patch), mais en solo le jeu est tres fluide !! !!

Yoga[Cygnus]
Yoga[Cygnus]
Niveau 5
27 octobre 2007 à 20:45:31

bah PES08 apparement sur XBox aussi certains se plaignent de saccades, sur PS3 aussi, mais certains ont pas de probléme (que sa soit tv normal ou HD) donc j´pense pas que sa vienne des télé...

Car Konami comtpe sortir un patch, on a jamais vu un patch qui sur PC augmenté le nombre de carte graphique niveau compatibilité, alors sur console encorem oins...

Sa vient du jeu tout bêtement, et pourquoi certains plus que d´autres, la question reste entiére :)

En tout cas j´ai mis ma config´ comme l´a precisé -hardy- j´verrais demain si sa corrige ou non, mais j´ai un doute ;- )

Servietsky38
Servietsky38
Niveau 6
27 octobre 2007 à 22:37:13

Le probleme vient bien des TV a tubes acthodiques.Je n´arrive pas a faire tourner mon jeu sans saccades sur ma TV qui est un tube cathodique et avec la meme console, le meme jeu mais sur l´écran HD d´un de mes amis, le jeu tourne nikel (a part quelques petites saccades dans les ralentis et autres cinematiques mais rien de bien genant). J´ai configué comme tu l´expliquait plus haut et c´est vrai que ca reduit les saccades mais c´est pas encore ça....
Vivement le patch (si il arrive vraiment........)

arnaud54710
arnaud54710
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:23:22

moi il marche bien sans saccade grace a ma tv HD avec mon cable hdmi mais voila je pense que pour un patch il fau pa révé. les gens a qui sa merde sur vos tube catho vous prenez le jeu et vous écheanger contre un jeu pes 2008 sur ps2 car la play de 60 giga prend le jeu de la ps2 fête sa vous avez pa le choix car le patch viendra jamé sur la ps3 peu etre sur pc car il y a des mise a jour quand meme qui sont faite par crashoverall. konami peu juste réglé les problemes des serveur sur les quel il ont acces mais pour le reste révé pas et meme le réso ps3 me décoit, pa pour les saccades qui vont etre résolution mais par le contenus il y a rien. meme pu de compétition rien que des 1 vs 1 pour le classement général on se croit sur pes5.

bref en réseau moi des lundi le réso PC ouvra c porte un pote la donc si le réso a + de truc je quitte le réso de la ps3 et fonce sur PC com sur pes6 et je garde le jeu sur ps3 pour délirer avec les potes voila.

et encore une fois pour les gens ou sa saccade révé pa soit vous écheange votre jeu sur ps3 contre pes 2008 sur ps2 ou alor vous préferer galère un an en attendant pes 2009

arnaud54710
arnaud54710
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:25:52

a vous decider

rbolan
rbolan
Niveau 7
29 octobre 2007 à 11:35:07

moi aussi y avait plein de saccades et j ai bien suivi le topic qui consiste à passer en 720p ds les parametres d affichage de la console et là c coooooooooooooooooooooooooooooool ; j ai été très inquiet que konami nous vende une grosse daube mais là tout est rentré ds l ordre donc BIG merci :)

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:43:10

dsl j´ai une tv HD et ca saccade quand même une à deux fois par match quand même. En gros le jeu est fluide, par contre sur les ralentis, seul le premier rame un peu, mais les 2 autres marchent nikel. Surtout celui ou tu peux controler la caméra, il est parfait

_s0l1d_sn4ke_2
_s0l1d_sn4ke_2
Niveau 6
29 octobre 2007 à 11:49:47

rbolan t´as quoi comme TV ?!

Moi aussi j´ai une TV catho mais c´est abusé au bout de 2 matchs je saigne du nez. 70€ pour ça, ça fait mal au c*l serieux... le jeu avance par acoup (je sais pas si ça s´ecrit comme ça...).
Je vais tester la config´ de hardy, on verra bien ...

La vidéo du moment