Honnêtement je vois pas pourquoi certains beuglent que pes rame et autres joyeusetés, vu que Seabass a clairement donné une interview une semaine avant la sortie du jeu en annoncant que pes 2008 sortait uniquement par obligation de sortir un jeu par an, jurant même (déja le terme jurer m´avait frappé) que la prochaine version serait totalement retravaillée next gen. Vous pensez vraiment que ca augurait du bon tout ca ?
En gros konammi ne maitrise pas encore les nouvelles plates formes, la ou EA sports a bien bossé cette année... Le framerate est hallucinant sur fifa, même en se collant à 50 cm d´un écran HD ready la fluidité est hallucinante, aucune fatigue visuelle. Un énorme boulot qui lui mérite 70 € si on ajoute le gameplay totalement remanié qui nous rapelle les plus belles heures de notre série fétiche.
Donc vous l´avez acheté vous assumez point barre, et en l´ayant acheté vous encouragez même Konami a continuer dans le foutage de tronche, c´est vrai si ca se vend pourquoi changer ?
Et vous n´avez pas affaire à un fanboy EA, j´ai acheté tous les opus de pes depuis le 1, et même avant sur les anciennes consoles je jouais konami, depuis ISS 64 réalisé par KCEO à l´époque.Et mon dernier fifa avant le 08 était le 99 ...
Mais la je ne cautionne pas le raté monumental que constitue ce pes à de biens nombreux égards, donc j´achete pas, c´est le seul moyen de faire se sortir les doigts du boule de notre éditeur preferé...
Je le prendrais néanmoins en gamme budget voir en occase car ca va pas tarder à joncher les étals vu le sentiment général, quand konami aura mis son live au point (si on se refere a l´an passé faudra bien 2 mois pour que ca roule relativement bien ...) et on verra bien le fameux patch annoncé... Merci konami de sortir un jeu bugué, sympa pour le mec qui achète la console et le jeu sans avoir internet, et donc ne pourra pas mettre son jeu à jour...
j´arrête la je pourrais continuer une heure tellement Konami se contente du minimum syndical de façon honteuse depuis le cinquième opus, ou chaque année on nous promet que la suivante sera révolutionnaire, avec pour finalité un add on de plus...