CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[saccades] lamentable sur ps3

sawyer93
sawyer93
Niveau 4
26 octobre 2007 à 16:38:01

voila c´est une banale. personne n´a trouver de solution pour mon cas?

dany77600
dany77600
Niveau 6
26 octobre 2007 à 16:52:15

Pouvez-vous me répondre svp, est-ce que chez vous le jeu est au RALENTI(ce n´est plus de la saccade mais du ralenti) lors des séances de pénalty???? jme dis peut etre que c´est fait esprès????
sinon JOHN75 pourquoi on-t-il sorti le jeu alors qu´il y a plein de problème?????????pourquoi ne par reporter le jeu???? pourquoi n´a -t-on pas les différents mode de jeu qu´on retrouve sur PS2??(mode tour du monde, communauty)
Si Konami annonce que pes2009 sera une révolution avant la sortie de PES2008, c´est qu´il savait déjà que pes2008 allait être tout NAZ et plein de problème.
Scandaleux, j´ai acheté la PS3 en parti pour PES, et j´en suis sur que je ne suis pas le seul!!!!! J´attend la MAJ avec impatience!!!!

arnaud54710
arnaud54710
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:02:11

sur le veille tv on c pa pk sa marche pa mtn moi sa marche car j ai le cable hdmi et la tv la
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/televiseur_ecran_plat/ecran_plat_lcd/samsung_le_32s81bx.pl?m=SAMSU&pmin=499&pmax=4499&so=0

arnaud54710
arnaud54710
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:05:46

pour répondre a danny c peu etre car la ps2 est plus capable de recevoir ce jeu que notre ps3 tro puissante car c sa le probleme la ps3 est tro puissante pour pes

Servietsky38
Servietsky38
Niveau 6
26 octobre 2007 à 17:18:44

Moi aussi j´ai des problemes de saccades tout le tps mais je dois prendre mon mal en patience car télé cathodique^^.Et avez vous essayé de joué un match en mode league des master???Pr ma part il m´est impossible de lancé un match.J´arrive jusqu´à la page des formations pluis plus rien.Et vous???

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
26 octobre 2007 à 18:16:23

Tu dois avoir un bleme pcq la je suis a la moitier de la ligue masters et j´ai po de souci! concernant les saccades c´est po ta tv , c le jeu moi g un LCD 102 et j´ai aussi les saccades, j´espere kils vont sortir un patch pcq c´est lamentable!!!!

Fabreeg
Fabreeg
Niveau 2
26 octobre 2007 à 18:25:59

Honnêtement je vois pas pourquoi certains beuglent que pes rame et autres joyeusetés, vu que Seabass a clairement donné une interview une semaine avant la sortie du jeu en annoncant que pes 2008 sortait uniquement par obligation de sortir un jeu par an, jurant même (déja le terme jurer m´avait frappé) que la prochaine version serait totalement retravaillée next gen. Vous pensez vraiment que ca augurait du bon tout ca ?

En gros konammi ne maitrise pas encore les nouvelles plates formes, la ou EA sports a bien bossé cette année... Le framerate est hallucinant sur fifa, même en se collant à 50 cm d´un écran HD ready la fluidité est hallucinante, aucune fatigue visuelle. Un énorme boulot qui lui mérite 70 € si on ajoute le gameplay totalement remanié qui nous rapelle les plus belles heures de notre série fétiche.

Donc vous l´avez acheté vous assumez point barre, et en l´ayant acheté vous encouragez même Konami a continuer dans le foutage de tronche, c´est vrai si ca se vend pourquoi changer ?

Et vous n´avez pas affaire à un fanboy EA, j´ai acheté tous les opus de pes depuis le 1, et même avant sur les anciennes consoles je jouais konami, depuis ISS 64 réalisé par KCEO à l´époque.Et mon dernier fifa avant le 08 était le 99 ...

Mais la je ne cautionne pas le raté monumental que constitue ce pes à de biens nombreux égards, donc j´achete pas, c´est le seul moyen de faire se sortir les doigts du boule de notre éditeur preferé...

Je le prendrais néanmoins en gamme budget voir en occase car ca va pas tarder à joncher les étals vu le sentiment général, quand konami aura mis son live au point (si on se refere a l´an passé faudra bien 2 mois pour que ca roule relativement bien ...) et on verra bien le fameux patch annoncé... Merci konami de sortir un jeu bugué, sympa pour le mec qui achète la console et le jeu sans avoir internet, et donc ne pourra pas mettre son jeu à jour...

j´arrête la je pourrais continuer une heure tellement Konami se contente du minimum syndical de façon honteuse depuis le cinquième opus, ou chaque année on nous promet que la suivante sera révolutionnaire, avec pour finalité un add on de plus...

_krull_
_krull_
Niveau 6
26 octobre 2007 à 18:31:27

Un pote vient de me dire qu´une maj de la PS3 reglerait le problème. Qq1 d´autre peut essayer ou a essayer et nous dire ce qu´il en est?

Merci

raphzel
raphzel
Niveau 4
26 octobre 2007 à 19:35:37

C´est faux pour la mise à jour.

befa2
befa2
Niveau 6
26 octobre 2007 à 21:08:31

:up:

The_Boss_2
The_Boss_2
Niveau 5
26 octobre 2007 à 22:57:05

pour repondre a fabreeg (ki soit disant fane!)
vs vous baser , pour noter le jeu , sur se ke vous vouler que le jeu soi( dur a trouver la phrase lol)
et sur se que vous vs rapeler du jeu au debu de la serie ; Il faudrai que vous resorter pes1 et pes6 pour les comparer!!!!! sela vous montrera se que les developeur pouron faire et feront dans lavenir
Il y a une sacré diference!!!!!
alor areter de critquer ce jeu ki reste néanmoin un tre bon jeu malgre les sacades sur ralentit!!

bitgim
bitgim
Niveau 1
26 octobre 2007 à 23:27:38

j´ai une petite question
il vaut mieux acheter la playstation3 à 60Go ou à 40Go pour jouer par exemple à PES2008 ou autre.
je ne sais pas si la 40Go a été améliorer par rapport à la 60Go.

merci pour vos réponses

raphzel
raphzel
Niveau 4
27 octobre 2007 à 05:24:25

Alors la je ne comprends plus rien. étant donnée que sur un catho PES ne marche pas :)
J´ai essayé de berancher la play en HDMI sur mon écran samsung 223BW et ca marche alors que la réso max de mon ecran est : 1680 x 1050 théoriquement.
puisque dans les caractéristique il est a 1920 *1080 !! !!!

Je copmprends pas comment il peux assurer une tel réso !! !!

cedsanh
cedsanh
Niveau 7
27 octobre 2007 à 09:27:27

Moi chez moi, ça saccade qu´avec certains stades.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:41:22

LA solution : prendre la version ps2 :)

the-riku
the-riku
Niveau 6
27 octobre 2007 à 11:22:18

pour l´info de je sais plus qui qui me demander tu peut acheter l´une ou l´autre (la ps3) mais si tu peux achete celle de 60 g car je pense pas que sony enleve 200 euros de sa console juste en enlevant deux port usb ,la retrocompatibilité et 20 gigas donc a bonne entendeurs...

Sword26
Sword26
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:04:26

oué et ben la ps3 elle est bien pouri ......

Sword26
Sword26
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:06:50

parceque moi je l´ai sur xbox 360 sur un écran plasma ou Hd je c pas c mon grand frére qu´il la acheter et ben sa rame pas pendant les ralenti ( ps : dsl pr le double post et la ps3 est bien nul)

Boulito
Boulito
Niveau 4
27 octobre 2007 à 12:09:27

pour moi il saccade pas du tout avec une tv sony hd enfin c pas la que viens le probleme!!!

PES sur PS3 est vraiment decevant meme el online
Le seul truc pour faire pencher la balance Pour PES est la possibilité de jouer avec son equipe de ligue master en ligne car en reseau on retrouve encore les meme equipe que l´année dernire qui domine c a d barca chelsea inter milan ac MU etc.....!!!
Ca vai vraime,nt jvhhgsgs!!! car on l´attend depuis si longtemps.

Donc faites une kigue master c sur c long mais une fois les 60 match éfectués on pourra jouer avec une equipe de tueurs donc inverser le mode online en prenant les meme equipes tout le temps.

C vraiment navrant d´avoir détruit un jeu pareil!!!!

Trop décu!!

J´ai tester fifa avec la demo playstore ce qui on le jeu il est vraime,nt top ou on s´en lasse vite;?

Le mode online est bien?

Peut on jouer avec le paddle croix ou pas le chois de joouer avec le stick?

Merci pour les réponses.

Yoga[Cygnus]
Yoga[Cygnus]
Niveau 5
27 octobre 2007 à 13:31:54

Moi le jeu saccade tout le temps, j´ai réglé ma PS3 sur sortie peritel (car j´ai une 55cm catodique). Et sa saccade pendant le match, les ralentis mais sur penalty aucune saccade.

Un patch est-il reellement prevu ou juste une rumeur ? sa vient reellement des TV ? (certaines rumeurs disent qu´il faut du HD pour PES08).

La vidéo du moment