CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[saccades] lamentable sur ps3

matrix1997
matrix1997
Niveau 2
26 octobre 2007 à 14:28:45

On ne c´est encore rien mais quand jai des news je vous le dit direct tout se qu´il on dit ici c´est que il bossait sur un patch et rien dautre

man34
man34
Niveau 1
26 octobre 2007 à 14:29:29

ok merci bien

John75
John75
Niveau 7
26 octobre 2007 à 14:31:09

C´est pas un probleme de puissance, c´est surtout que c´est une console qui demande bcp de connaissances pour la develloper...
La Xbox 360 est tres simple a develloper, donc tres facile d´y faire un jeu, alors que la PS3 avec son processeur CELL et son systeme de programmation chiant (comme toutes les Playstation), ca donne du fil a retordre aux programmeurs et donc ce soint les clients qui subissent.
Je ne mets pas Koanmi en cause mais Sony a faire chier avec son systeme de devellopement honereux et compliqué et qui donne de moins bons resultats au bout.

Je suis loin d´etre Pro Microsoft, mais Sony a force de vouloir etre au top, se retrouve dans une creuvasse a l´heure actuelle.
J´appele ceci mettre de la poudre aux yeux, car dire qu´elle est super puissante la PS3 etc... c´est bien beau, mais si on a du mal a develloper dessus, sa puissance n´a aucun interet.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:33:41

Ils auraient pu nous mettre 5 Processeurs Quad Core Pentium dans la PS3 pour faciliter la vie :ange:

bud_light
bud_light
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:34:07

Bonjour

comment on fait pour installer le jeu sur le DD de la console pour que ça lague moins svp ?
Faut le faire à partir du jeu ou de la console (sans lancer le jeu ?)

une fois que le jeu est installé sur le DD, y a plus besoin de mettre le cd dans la console ? ça m´etonnerait mais bon on sait jamais...

et sinon c vrai que si on a une tv cathodique ça change rien d´installer les données sur la console ?

merci bcp et dsl si je repose des questions déjà posées mais j´ai pas le temps de me plaucher les 20 pages du sujet, merci !!

John75
John75
Niveau 7
26 octobre 2007 à 14:35:23

Bud light y´a deja la reponse page 17, donc si tu ne sais pas lire tantpis tu as le droit de :sors:

man34
man34
Niveau 1
26 octobre 2007 à 14:36:24

arreter de comparer les consoles sa sert a rien je vien d´aller voir sur d autre forum que ce soit sur pc 360 ou ps3 c pareil en gros konami sont des gros pd qui nous a tous niquer

John75
John75
Niveau 7
26 octobre 2007 à 14:37:50

La seule chose que tu as pu lire sur 360 c´est concernant le live, en solo le jeu n´a aucun soucis.

man34
man34
Niveau 1
26 octobre 2007 à 14:39:47

c´est vrai mais pour ma part moi en solo je n ai pas de souci ya qu´en reseau que c la merde ( a la fois j ai fait que 3 match en solo et pas de souci)

John75
John75
Niveau 7
26 octobre 2007 à 14:41:34

Pour info, je ne cherche pas a dire qu´une console est mieux qu´une autre, je ne fait que constater certaines choses, que je mets en valeur ici, apres chacun pense ce qu´il veut, je parle de mon experience pro et perso...

bud_light
bud_light
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:43:43

ok merci john75 pour ton amabilité mais la page 17 me dit pas si, une fois l´installation faite, j´ai besoin ou pas de mettre le CD dans la console

John75
John75
Niveau 7
26 octobre 2007 à 14:45:23

Ba oui, il te faut le CD !! ! comme lorsque tu installes un jeu sur PC.
Sinon on achete un jeu et on le fout sur 100consoles, le but n´est pas de pirater le jeu, mais de soulager les chargements.
Konami n´est pas con quand meme !! !

matrix1997
matrix1997
Niveau 2
26 octobre 2007 à 14:48:54

Oula on a un Pro Microsoft lol non ca arive sur Pes2008 moi meme je suis deg autant que vous etant fan et la on as pas chance falait ke se sois se jeux qui merde lol en tant ke agent help desk playstation je peux te dire john75 que ons as jamais eu autant de plaite que depuis le 24octobre date de la sortie de pe2008 donc sa veux dire que konami as merdez dans quelque chose qu´il von rectifiez bien sur ils on pas le choix voila....

bud_light
bud_light
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:50:46

ben ils sont qd meme suffisamment cons pour sortir un jeu qui saccade... surtout que c´est leur fer de lance... alors si, ils sont sacrément cons

man34
man34
Niveau 1
26 octobre 2007 à 14:51:25

moi en tout cas je vien de leur envoyes un mail asser sale on verra bien

John75
John75
Niveau 7
26 octobre 2007 à 14:51:41

Non mais tu as raison Matrix, tu bosses pour Sony tu ne vas pas dire que la PS3 est chiante a develloper, de toutes façons dans ce genre de boite avant de bosser, y´a une bonne formation pour formater le personnel..

Enfin je le repete haut et fort, la version Xbox 360 n´a aucune saccade en solo, je le repete je bosse dans les jeux vidéos, je ne suis pas Pro Microsoft, et j´esssaye juste d´eviter des mesaventures aux futurs acquerreurs du jeu.

Sinon pour heavenly sword c´est marrant mais t´as pas répondu...
Ca ne sert a rien de cacher la poussiere sous le tapis Matrix, je repet que PES n´est pas le seul jeu PS3 a subir de tels soucis...

John75
John75
Niveau 7
26 octobre 2007 à 14:55:37

Derniere info qui a son importance, si vous desirez jouer ONLINE sur PS3, n´acheter pas le jeu en occasion, il y´a un code pour aller sur les serveurs, et seul le premier acquerreurs pourra y acceder...

Alors que sur Xbox 360, vous pouvez jouer ONLINE avec un jeu d´occasions, voila encore un detail qui a son importance...

Ca aussi c de la faute de Konami MAtrix ??

matrix1997
matrix1997
Niveau 2
26 octobre 2007 à 15:00:31

On as eu aussi quelque soucis avec fifa 08 mais rien part as port as sa ici c´est vraiment la merde un jeux qui sacade hors ligne c´est graves sa lol.
Derniere chose heavenly sword jai jamais eu vraiment de plaint enfin perso ptete un de mes collegues enfin voila je vous tien au courant pour le patch a+++

bud_light
bud_light
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:04:27

merci matrix... je vois que tu es membre depuis aujourd´hui... c´est sony qui t´envoie sur le forums pour rassurer les utilisateurs ? ;o )

airohemone
airohemone
Niveau 1
26 octobre 2007 à 15:07:14

J´ai eu une réponse de konami qui disait qu´ils travaillaient sur le problème de saccade du mode online... Les boulets, c´est surtout le mode offline qu´il faut corriger !! !

Pour leur ecrire et manifester votre mécontentement:
fr_support@konami-europe.net

Je suis aussi allé chez scoregames qui m´a dit:"oui oui on est au courant, on peut rien faire, le jeu est comme ca; repassez dans une semaine, on vous echangera votre jeu". On est pas rendu.

Pour info, ci-dessous la réponse de Konami:
Cher client,

Merci d´avoir contacté l´équipe de support à la clientèle de Konami.

Konami Digital Entertainment a découvert des problèmes affectant la qualité du
jeu en ligne de PES 2008 sur PLAYSTATION 3.

Nous travaillons de toutes nos forces afin de trouver une solution aussi vite
que possible.

Veuillez sincérement nous excuser pour ce désagrément. De plus, des
déclarations seront faites dès que nous aurons plus d´informations.

Cordialement,

Votre équipe de support Konami

Konami Digital Entertainment GmbH
Berner Str. 103-105
60437 Frankfurt am Main
Germany

La vidéo du moment