CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[saccades] lamentable sur ps3

matrix1997
matrix1997
Niveau 2
26 octobre 2007 à 13:47:00

Voila jai la reponse je taf pour sony Playstation belgique.

Ben la reponse c´est que instalez les donnee du jeux vas faire que la playstation ne doit plus trop travaillez avec le blue ray donc ca vas faire moin sacade donc il faux linstalez obligez les donnez du jeux via parametre option.

C´est se que konami as dit de dire au client qui apel pour le moment jusqua ce que le patch pour le online et ofline sois dispo donc paniquer il vas ariver ils on dit.

On as essayer ici sa marche quand vous avez instalez les donnez du jeux il sacade 1 ou 2 fois donc allez y nesitez pas instalez via parametre mais pour le online rien as faire pour le moment donc faux patientez

VOILA EN ESPERANT VOUS AVOIR AIDEZ

John75
John75
Niveau 7
26 octobre 2007 à 13:51:33

Toi tu travailles pour sony ?
Tu fais une faute d´orthographe par mot, je crois surtout que tu dois avoir 10ans !! !
Sincérement je ne dit pas, ne pas faire une seule faute, mais la ton message est truffée de fautes !! !!!
Enfin pour finir, j´ai deja tout expliqué sur mon message précedent !

Noreaga77
Noreaga77
Niveau 3
26 octobre 2007 à 13:52:28

merci pour l´info matrix1997 par contre le fais d´installer le jeu change rien au saccades quand t´as une tv catho, plus qu´a attendre le patch alors....

avydos
avydos
Niveau 5
26 octobre 2007 à 13:58:02

une fois que les données du jeu sont installés elle se charge tte seule ou il faut faire un manip

John75
John75
Niveau 7
26 octobre 2007 à 14:05:44

Ca se charge tout seul, c´est une façon de soulager la console et surtt d´avoir des acces plus rapide a certaines données, un peu comme un jeu PSP sur memory stick, c´est beaucoup plus rapide d´acces sur memory stick que sur UMD, ba la c´est le meme principe, sauf qu´il n´y a pas de piratage et surtout, le BLu-Ray est toujours necessaire au lancement.

matrix1997
matrix1997
Niveau 2
26 octobre 2007 à 14:08:19

Rien as faire tout se fais tout seul la seule chose que ca vas faire c´est que le blue ray vas moin travaillez donc moin lire pour ton renseignement john75 help desk de sony donc service clientel rien dautre donc ces reinseignement son vrais et il faux rien changez as la config de la play 3

les fautes ces parce que je suis nerlandophone donc coter neerlandais de la belgique donc desoler pour les fautes

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:12:50

Pro Désillution Soccer 2008 :question:

Pro Régression Soccer 2008 :question:

Pro Arnaque Soccer 2008 :question:

Pro Foutage de Gueules 2008 :oui:

John75
John75
Niveau 7
26 octobre 2007 à 14:12:59

La config a faire sur la console evite des baisses de framerate qui contribuent au saccades...
Evidement tu bosses pour Sony, Sony ne vas pas dire que sa console bug, donc ils disent que tout vient du jeu PES, mais c´est faux...
Pourquoi ne pas avoir besoin de faire tout ceci sur Xbox 360 ??
On lance le jeu sur xbox et ca fonctionne nickel...

Je vous conseil de faire les manips sur la console aussi...

bud_light
bud_light
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:16:38

Bonjour

comment on fait pour installer le jeu sur le DD de la console pour que ça lague moins svp ?
Faut le faire à partir du jeu ou de la console (sans lancer le jeu ?)

une fois que le jeu est installé sur le DD, y a plus besoin de mettre le cd dans la console ? ça m´etonnerait mais bon on sait jamais...

et sinon c vrai que si on a une tv cathodique ça change rien d´installer les données sur la console ?

merci bcp et dsl si je repose des questions déjà posées mais j´ai pas le temps de me plaucher les 20 pages du sujet, merci !!

man34
man34
Niveau 1
26 octobre 2007 à 14:17:25

slt matrix dit moi le patch sort quand tu sait et aussi on pourra l installer via internet en le telechargeant directement de la ps3

John75
John75
Niveau 7
26 octobre 2007 à 14:17:44

Y´a pas a se pencher sur 20 pages, tu reviens a la page d´avant, tu regardes tout en bas et y´a la soluce !! !!!

matrix1997
matrix1997
Niveau 2
26 octobre 2007 à 14:21:39

Encore faux john75 sur 360 sa foire aussi lol vas voir sur les forum on as une 360 ici et c´est le meme prob mon pti ca vien de konami et rien dautre pourquoi sa le fais juste avec pes2008 et pas avec les autre jeux on as trop de plainte ici sa arete pas meme moi je suis deg etant fan de la serie mais bon il von nous regler sa vite vous en faite pas il taf deja en se moment sa devrait se reglez assez rapidement...

Rask
Rask
Niveau 14
26 octobre 2007 à 14:23:49

moi m´en fous jai pas de ps3, juste un tres bon pc ! :)

man34
man34
Niveau 1
26 octobre 2007 à 14:24:14

a votre avis si on appelle konami et qu on gueule vous pensez qu il feront un geste commerciale ou c´est des vrai creuvard

man34
man34
Niveau 1
26 octobre 2007 à 14:25:05

et sur pc c´est comment

John75
John75
Niveau 7
26 octobre 2007 à 14:25:56

ecoute toi tu defends ton pain et c´est normal, moi j´ai les deux consoles, je bosse dans le milieu et pour avoir joué au deux versions, je peux te dire que sur 360, le seule soucis reside sur le mode Online, comme la version PS3, mais en solo il n´y a aucunes saccades, sinon change ta 360, c´est la seule a avoir ce soucis.

Sinon si tu veux je peux te citer pleins de jeux sur PS3 qui rencontre des baisses de framerate ou saccades, heavenly sword par exemple ca te dit quelque chose ?? c´est de la faute de konami ca aussi ??
C´est bien un jeu Sony pourtant ??

Rask
Rask
Niveau 14
26 octobre 2007 à 14:26:14

bé c´est "beau" et ca caccade pas !

Rask
Rask
Niveau 14
26 octobre 2007 à 14:27:17

john75 Posté le 26 octobre 2007 à 14:25:56 ecoute toi tu defends ton pain et c´est normal, moi j´ai les deux consoles, je bosse dans le milieu et pour avoir joué au deux versions, je peux te dire que sur 360, le seule soucis reside sur le mode Online, comme la version PS3, mais en solo il n´y a aucunes saccades, sinon change ta 360, c´est la seule a avoir ce soucis.

Sinon si tu veux je peux te citer pleins de jeux sur PS3 qui rencontre des baisses de framerate ou saccades, heavenly sword par exemple ca te dit quelque chose ?? c´est de la faute de konami ca aussi ??
C´est bien un jeu Sony pourtant ??

la ps3 deja plus assez puissante? :lol:

mafioso53
mafioso53
Niveau 4
26 octobre 2007 à 14:27:39

c´est cool :cool:

man34
man34
Niveau 1
26 octobre 2007 à 14:28:02

moi en tout cas je peut vous dire que je n ai eu aucun probleme sur ps3 appart pes2008 mais pour moi sa saccade seulement en ligne en jeu normal ca va

La vidéo du moment