CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[saccades] lamentable sur ps3

jerimax
jerimax
Niveau 3
25 octobre 2007 à 23:44:26

je sais pas si ça a été posté mais en installant le jeu a partir des réglages du jeu il n´y a plus aucune saccade

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
25 octobre 2007 à 23:48:22

Trop marrant la partie on-line sur Ps3, des collisions, le ballon qui disparrait et qui réapparait

thepunicher
thepunicher
Niveau 2
25 octobre 2007 à 23:49:27

slt tous le monde bon simplement quelqun pourais me donner des tips pour pro 2008 sur ps2 des nouveaux gestes tecniques de cristiano de didier dorgba.....;svp sé tres important jené vraiment besoin merci atous davance!!!!a++ repondez moi svp dans mon sujet pes2008

minikatatibus
minikatatibus
Niveau 1
26 octobre 2007 à 01:07:21

salut a tous,
je confirme que le jeux sur ps3 sacade.
si certain pense que c est mon ecran, achetez vous des lunettes.
sur les ralentis c est minable on le savez mais dans le jeux je confirme qu il y a des baisses de flux d´image.
c est bien triste.
ce probleme ne vient pas uniquement sur ps3 puisque je l ai testé sur 360 et c est la meme en revanche dans le jeux aucun probleme.
sur pc avec une config de guerre aucun probleme mais le prix de ma config et 5 fois superieur a celui de la ps3.
ce qui est bete c est que j ai choisi de depensé 69euros pour mon premier jeux ps3 pour qu elle me soit utile autrement que pour le blu ray mais moralité konami nous fait vraiment un mauvais plan.
comment cela peut il etre autorisé.

pour le reste le jeux est sympas quand meme un pes est un pes mais pr rapport a mon pes6 sur pc, pes2008 n est qu un simple add on.

je reconnais mon erreur de l avoir acheté sur ps3.
amis joueurs, si vous avez pc ou ps3 choisissez le sur pc il coute moins cher et surtout si vous avez une config digne de se nom le jeux est moins nazZZZzz

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
26 octobre 2007 à 01:13:57

je confirme sur PC c´est nickel chrome! :ok:

Rien a signaler! En plus, je prends mon pied!

Serumix
Serumix
Niveau 6
26 octobre 2007 à 01:22:40

Salut à tous !

Je voulais savoir, moi je n´arrive pas à me connecter, j´entre le code d´installation ainsi que mon mot de passe que je choisie, et il me met ; "Vous n´avez pas pû être identifier !"

Vous aussi ?

merci

Serumix
Serumix
Niveau 6
26 octobre 2007 à 01:23:12

Sur version PS3 désoler, j´ai oublié de préciser !

Jin75
Jin75
Niveau 3
26 octobre 2007 à 03:20:25

Je confirme ce que j ai lu sur ce topic, ça saccade à mort les ralentis c est vraiment une honte à ce prix.
Je précise que je joue sur ps3 et que sur Xbox c est le meme pb d apres un ami.
De plus les caracteres dans les menus de configuration d´équipe sont minuscule, on peut à peine lire le nom des joueurs si on a le curseur dessus.Pffff ils nous ont vraiment pondu une version de M....

Konami => Red card !

dany77600
dany77600
Niveau 6
26 octobre 2007 à 07:58:18

Bonjour,

Moi aussi ça laguait quand je joueait à 2 surtout. Mais je crois avoir trouvé d´où ça venait. Ds les paramètres d´affichage de la PS3, sur hdmi configurez manuellement sur 420 et 720P , ne mettai pas 1080I ou 1080p, j´ai trouvé que c´était beaucoup plus fluide. Parcontre pendant les séances de tir au but, tout est au ralenti, la balle vole au ralenti, est-ce normal?????

tbprince
tbprince
Niveau 8
26 octobre 2007 à 09:01:36

en 720p j´ai "enfin" reussi a voir une saccade qui se reproduit quasi systematiquement...

il y aurait une "no-man´s land" en bas a droite du terrain.

c´est très etrange car meme avec 2 3 gars a afficher on voit une nette diminution du frame rate.

en tout cas moi je trouve PES toujours très bon malgré qu´il se fasse tailler en pointe dans tout les tests ^^ (faut voir le test chez gamekult !)

en bref c´est innadmissible qu´un jeu sur console est un probleme de frame rate, on est pas sur PC, et j´aurai presque préféré voir une date de sortie repoussé meme de 2 mois plutot que de subir ca :(

je suis très decu, mais comme de toute facon, j´aime pas du tout le gameplay de fifa, je suis obligé de me dire "de toute facon ya pas mieux".

gonzo35
gonzo35
Niveau 1
26 octobre 2007 à 09:40:06

Serumix -> il faut activer ton code au préalable!! Il faut donc que tu cliques sur la deuxième case (me rappelle plus du nom, celle qui est en dessous de "Me connecter au lobby") et après tout roule... enfin excepté que ça lag à mort!!

tiga84000
tiga84000
Niveau 6
26 octobre 2007 à 09:45:08

Moi les gars j´ai le jeu depuis hier a 18h00, et j´ai joué jusqu´a 1h00 du matin, mais je n´ai eu aucune saccade pendant le jeu...

Par contre j´en ai eu sur les ralentits mais pas tant que ça : a peu prés un ralentit sur 5...

Voilà quoi, sinon j´ai été agréablement surpris par le jeu, que je pensait a chier, vu les commentaires du forum et le test...

Voila quoi une petite analyse en direct du taf lol

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:03:01

j´ai essayé d´inscrire un joueur dans une équipe nationnale, mais je n´y arrive pas sur ps3, je précise. Quelqu´un pourrait m´aider, j´ai essayé de mattre emerson et juninho en équipe nationnale, mais c impossible

tiga84000
tiga84000
Niveau 6
26 octobre 2007 à 10:04:33

Jedi je peut pas t´aider pour l´instant pk là jsuis au taf, dsl...
Ce soir peut-etre...

raid3n
raid3n
Niveau 8
26 octobre 2007 à 10:12:05

vive la version PC , même les ralentis ne saccadent pas :D , et pour 15€ moins cher :)

Bartou_Simpson
Bartou_Simpson
Niveau 1
26 octobre 2007 à 10:28:54

arf salut a tous^^,cela m´enerve,c´est anormal que cela saccade,et le reseau il est nul,plus de lobby,c le gros bordel,en + ca tourne a 2000 ping avec la ps3 :ouch: :ouch2: ,alala la catastrophe,bref espérons un patch...

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:36:14

ils l´ont annoncé parait il le patch, Seabass aurait parlé de mise à jour pour le online et le offline. Frachement, si ils faisaient ça, le jeu serait excellent. Mais je doute qu´il puisse entièrement les enlever entièrement sur les ralentis. C´est incroyable comme ca saccade

julien5423
julien5423
Niveau 5
26 octobre 2007 à 10:36:35

moi pas de problèmes en offline il est terrible
Par contre le online déconne grave 200 ping pendant le jeu c´est pas normal !

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:37:56

moi le offline, j´ai les ralentis, moi je pense que c´est pareil pour tout le monde. Dans le jeu, j´en ai quasiment plus

milano-lover
milano-lover
Niveau 1
26 octobre 2007 à 11:04:52

J´ai acheté la play 3 en grande partie pour pes2008, j´ai un écran LCD, donc je pense avoir ce qu´il faut pour jouer correctement!
Je place le jeux dans la console, et le drame!! Il bug durant les match!! Comme vous dîtes des saccades!
J´aimerai donc en savoir plus!
On c fait entubé par KONAMI????

La vidéo du moment