CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[saccades] lamentable sur ps3

Snoorty
Snoorty
Niveau 2
25 octobre 2007 à 22:00:57

totti54 ta une télé catho? queske ta fai pour que sa marche?

forzajeremy
forzajeremy
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:01:04

essayer de metr en 16:9 , ca saccade moins je trouve, ptete la vue est eloigné mé bon c"est tj ca quoi

totti54
totti54
Niveau 27
25 octobre 2007 à 22:03:49

non télé HD, j´ai changer en 1080p comme il l´a dit et nickel a part vraiment defois quand tout le monde et dans la surface et encore c´est vraiment leger

Servietsky38
Servietsky38
Niveau 6
25 octobre 2007 à 22:10:51

Pour pouvoir joué a ce jeu il faut investir 70euro le jeu,400 la console,plus environ 600 euro pr une hd ready....joué a pes devient un luxe....

hightone7831
hightone7831
Niveau 1
25 octobre 2007 à 22:16:39

Mais là je crois halluciner, vous etes hallucinant. Vous recherchez un moyen bidon pour faire fonctionner un jeu à 70 Euros sur une console à 600 Euros avec une télé à 1500 euros(y a pas comme un soucis la non)...Non mais vous ne comprenez que c´est le jeux qui est moisi que Konami s´est foutu de notre gueule(car je l´ai acheté...ne voulant pas croire qu´un foutage de gueule industriel soit possible). Ca sacade surtout sur les ralentis mais c´est une honte, tous les jeux que j´ai sur Ps3 tourne à merveille car le développement a été mené jusqu´au bout. Si vous ne le savez pas, le online ne marche pas non plus, il sera en service peut etre que mardi. Le jeu est pas fini et pour des raisons de business ils l´ont lançé voilà la réalité. En plus il est beaucoup trop rapide et ce n´est plus une simulation c´est de l´arcade. Bref je suis dégouté et je ne cherche pas de fausse excuse style la télé. Jétais un fan de pes mais cette année c´est la goutte d´eau, je ne me souviens pas qu´un éditeur de jeux se soit autant foutu de la gueule de ses fans. Je vais chopper Fifa même si ça me fait un chier.

Pour résumé je vend ce jeu si malgré tout ça intéresse quelq´un, je l´ai sur ps3 , je l´ai eu hier soir (j´ai du y jouer 3heures ça m´as suffi) et je le lache à 45E. Si ça intéresse quelqu´un qu´il n´hésite pas à m´écrire sur cette adresse : putrida@aol.com
Je suis sur Panam metro Gambetta pour ce qui connaisse.

LouSisko
LouSisko
Niveau 7
25 octobre 2007 à 22:21:34

Apres avoir tester de fond en comble pes 2008 sur ps3 je ne peut qu´être choqué par la légéreté avec laquelle Konami a réalisé ce jeu. J´ai tout d´abord commencé un match barça vs chelsea avec la plus grande difficulté professionnel j´ai gagné 3 a 0. Trop facile le jeu est en plus trop rapide et le plus déguelasse c´est qu´il saccade gavé c abusé pour la puissance de ps3. Franchement j´ai Fifa 2008 et il ressemble beaucoup plus à une simulation lui n´a pas de défauts aussi grossiers à part la non - présence de l´arbitre sur le terrain. Donc voilà ce que je peux dire pourtant je continue à y jouer et c fun surtout en ligue des masters où le niveau est plus élévé et je prends pas mal de plaisir faut le dire quand même. Et dire que j´attendais impatiemment ce jeu, pfff marco06.gif Je vais plutôt attendre le 2009 car j´ai lu que Seabass le producteur de la série a dit que Konami travaille actuellement sur la version 2009 cela montre bien que le 2008 n´est pas la hauteur.. En plus posez vous la question pourquoi n´est -il pas sorti au japon ? Ca explique tout. Il nous prenne pour des c...s !! !

epimils
epimils
Niveau 4
25 octobre 2007 à 22:25:18

J´avoue je suis un peu blaz aussi mais bon visiblement un patch est en cours de préparation... Une fois les problèmes de saccades résolu, le jeu sera bueno !

LouSisko
LouSisko
Niveau 7
25 octobre 2007 à 22:33:21

Ah ouais un patch sur ps3 c´est possible ça ?

Snoorty
Snoorty
Niveau 2
25 octobre 2007 à 22:36:52

j´en reviens pas de toute cette histoire ! Mdr on crois rever !

Servietsky38
Servietsky38
Niveau 6
25 octobre 2007 à 22:39:54

C´est clair que c´est pas normal.Cette discution ne devrait meme pa avoir lieu

Snoorty
Snoorty
Niveau 2
25 octobre 2007 à 22:56:11

plus personne parle? jcroi que tout le monde est accablé par ce qui se passe la

raphzel
raphzel
Niveau 4
25 octobre 2007 à 22:58:58

le probleme vient du type d´écran et PRINCIPALEMENT de la sortie HDMI. avec cette derniere pas de probleme ou uniquement sur les ralentis ! (chose qui est déja scandaleux). hier, j´ai joué chez un ami quii avait un calbe HDMI et un TV DH . ce soir, je me dis allez v voir un peu pes sur mon cathodique et la C LE DRAME ! il lag tout le temps via le cordon péritel.

Si le patch corrige les probleme de lag en premier lieu sur le catho parce que on a pas tous forcément le fric pour investir dans un écran JUSTE pour PES... ca IRA mieux !

Si le patch pouvait corrigeait aussi les lag sur les ralentis le jeu serait fortement réussi!!

befa2
befa2
Niveau 6
25 octobre 2007 à 23:05:49

perso ,j´y crois pas du tout a cette histoire de patch,faut pas rever,vous voulez quoi aussi telecharger une version nouvelle de pes aussi?

prisonbreak-12
prisonbreak-12
Niveau 6
25 octobre 2007 à 23:07:16

maintenant la seule question a se poser c´est : "Est-ce qu´il y aura ce fameux patch tant attendu mais qui n´existera peut-etre jamais ?? "

raphzel
raphzel
Niveau 4
25 octobre 2007 à 23:16:09

PK ne pas croire au PATCH ?? ?

Si on m´avait dit que quand PES sortirait il y aurai du lag sur les ralentis, plus du lag sur certain type de télé + le public pixélisé comme sur mégadrive, BEN J´y AURAIT PAS CRU NON PLUS !! !!!!!!!!!

Je pense que c moins fou de croire à un patch qui corrigera cette mauvaise blague de konami que de jouer avec un jeu QUI RAME, parce que je le répète si on a acheté une PS3 c pour les belles images alors les gens qui disent on s´en fou des ralentis qu´il reste sur la play 2 ! ! et encore les ralentis marche au moins :´(

metzforever
metzforever
Niveau 2
25 octobre 2007 à 23:24:46

donc! en gros kan on a un tube cathodique c impossible de joué koi?

raphzel
raphzel
Niveau 4
25 octobre 2007 à 23:31:57

Ben pour l´instant c tout a fai CA !

Vivement le patch!!!

Je peux pas croire qu´il n´y en aura pas !

abstract
abstract
Niveau 1
25 octobre 2007 à 23:35:48

Salut,

J´ai acheté PES 2008 sur PS3 hier et suite à mon excpérience j´ai fait une recherche sur le net pour voir s´il y avait aussi des sceptiques j´ai tapé "pes 2008 ps3 bidon".

Bref, je confirme le jeu lag et même la petite anim ridicule de chargement lag, j´ai une télé full hd configuré en 1080p et ça lag, j´ai halluciné quand j´ai eu des lags en solo en match d´exhibition. Il est évident que la version ps3 est un portage complètement pourri. C´est lamentable.

Quand au jeu en réseau une catastrophe même Konami prévient qu´ils sont entrain de bosser dessus comme des tarés mais j´ai jamais vu des ratés pareils. J´ai eu des trucs hallucinants comme des joueurs qui se téléportes ou pire une cation ou mon défenseur absolument seul dégage la balle en touche, je vois la balle aller vers la touche et l´image d´après je vois la balle au fond de mes filets et le gardien allongé et en visionnant le ralenti c´est encore plus délire.

Bref 70 euros dans le vide je pense que je vais continuer à jouer à pes 6 sur PC

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
25 octobre 2007 à 23:41:24

Salut j´ai fait uen partie en réseau et j´ai vu un message de Konami, qui s´excuse pour les désagréments et qui font le maximum blablabla, je ne sais pas si il parlait des problèmes du on-line seulement mais apparement ils savent que ca merde et ils travaillent à une solution

epimils
epimils
Niveau 4
25 octobre 2007 à 23:43:20

Pour le patch ce qui laisse espérer qu´il va y en avoir un est le message sur la rubrique réseau ou konami ce rend compte des problèmes sur le ONLINE (en espérant qu´ils aient vu ceux sur le OFFLINE)et ou il s´excuse en nous assurant qu´il travail d´arrache pied pour résoudre le probleme...

ensuite sur le site pesfan.com :
http://www.pesfan.com/news/?id=6020575

Bon maintenant la ps3 est capable d´intégrer des extensions au jeux via le ps store, donc je pense qu´un patch est tout à fait envisageable (croisons les doigts).

PES est vendu à 3 millions d´exemplaire en France (plus que les disques, les livres et les DVD) si ils ne rectifient pas le tir ils savent très bien les sous qu´ils risquent de perdre... et ça je pense que c´est assez motivant pour eux pour se bouger.

La vidéo du moment