Salut,
J´ai acheté PES 2008 sur PS3 hier et suite à mon excpérience j´ai fait une recherche sur le net pour voir s´il y avait aussi des sceptiques j´ai tapé "pes 2008 ps3 bidon".
Bref, je confirme le jeu lag et même la petite anim ridicule de chargement lag, j´ai une télé full hd configuré en 1080p et ça lag, j´ai halluciné quand j´ai eu des lags en solo en match d´exhibition. Il est évident que la version ps3 est un portage complètement pourri. C´est lamentable.
Quand au jeu en réseau une catastrophe même Konami prévient qu´ils sont entrain de bosser dessus comme des tarés mais j´ai jamais vu des ratés pareils. J´ai eu des trucs hallucinants comme des joueurs qui se téléportes ou pire une cation ou mon défenseur absolument seul dégage la balle en touche, je vois la balle aller vers la touche et l´image d´après je vois la balle au fond de mes filets et le gardien allongé et en visionnant le ralenti c´est encore plus délire.
Bref 70 euros dans le vide je pense que je vais continuer à jouer à pes 6 sur PC