CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[saccades] lamentable sur ps3

rabzouz92
rabzouz92
Niveau 2
25 octobre 2007 à 20:06:03

c´est probleme de frame j´en ai entendu parler depuis 2 jours mais j´ai kan meme craker(pro pes oblige) je me le sui pris puis......ralentissement a mort ingame c´est carrement inadmissible!!!!!!!!!!! il ont interet a faire kelke chose konami de merde ou sinon il risque de perdre beaucoup de client moi le premier,donner un jeu pas fini c´est k´il se foutent de nos geulec´est encu..s bandes de pouritures!!!!!!!!!!!!!!

PES70000
PES70000
Niveau 1
25 octobre 2007 à 20:09:07

Bjr, je suis un petit nouveau, d´après Pesfan.com Konami est en train de bosser pour faire une maj pour eviter les saccades en offline et aussi en online

rabzouz92
rabzouz92
Niveau 2
25 octobre 2007 à 20:22:43

si c´est vraiment le cas et k´il n´y ai plus c´est foutu ralentissemnt le jeu serait vraiment terrible pour ma part, mais c´est ralentissement tue le jeu,j´espere vraiment k´il disent vrai

arnaud54710
arnaud54710
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:28:52

moi il marche nikel mtn

befa2
befa2
Niveau 6
25 octobre 2007 à 20:32:57

moi j´ai bien rit ,il y en a un qui nous a publier un topic sur tubassa sur metro,et il disait qu´il n´a pas entendut parler des ralentis( :rire: )et le foreumeur en a déduit qu´on pourrait etre rembourser :d) :rire: :rire: ,vous croyez qui que konami va reconnaitre publiquement qu´ils nous on eu????c´est sur que non car au moin pas de réclame :ok:

Snoorty
Snoorty
Niveau 2
25 octobre 2007 à 20:33:25

Bonsoir tou le monde, moi jai acheté le jeu pes 2008 sur ps3 hier ( le 24) mais comme beaucoup j´ai été beaucoup decu par ces grosses saccades ! pour ceux qui on la ps3 et qui on deja essayé de jouer en reseau a pes 6 , ils on pu se rendre compte des saccades en mode reseau, ben dites vous que sé pareil sur la ps3 ! Au dépar jme disé que j´avais eu un cd qui déconnai mai aprè avoir pris connaissance de se salon je vois que c´est pareil pour tout le monde, arnaud 54710 toi sa marche nikel alors, repon stp je suis en panique la !

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:37:42

Il saccade aussi chez moi.

Et ne me parlez pas de TV, j´ai une plasma dernier cri.

Snoorty
Snoorty
Niveau 2
25 octobre 2007 à 20:50:18

Ca peut pa venir de la télé arrétez de dire nimporte quoi ! Une télé retransmet juste l´image de la console ! Dans ce cas il y aurai des dvd ki laggerai et des emission télé aussi ! arrété de dire nimporte quoi ! Sa vien soi du jeu ou alors des paramètres de la playstation 3 !

Snoorty
Snoorty
Niveau 2
25 octobre 2007 à 20:53:41

Par contre, si on arrive a trouver une solution pour ces laggs, jpeu vous assurer que le jeu va vraiment ètre extraordinaire ! il é impressionnant! Les toucher de balles sont magnifiques ! Mais reste a ellucider ces laggs...

epimils
epimils
Niveau 4
25 octobre 2007 à 20:54:04

Quand on va sur le mode online. Konami met actuellement un message:

"Konami Digital Entertainment a découvert des problèmes affectant la qualité du jeu en ligne de PES 2008 sur PS3. Nous travaillons de toutes nos forces afin de trouver une solution aussi vite que possible. Veuillez sincérement nous excuser pour ce désagrément. De plus, des déclarations seront faites dés que nous aurons plus d´informations."

Vivement les patchs pour le online et le offline !! !

kominext33
kominext33
Niveau 22
25 octobre 2007 à 21:00:11

Bon personne ne m´a répondu mais j´ai trouvé tout seul comment installer le jeu sur le DD et depuis il ne saccade plus ( a part durant les ralentis biensur ) Je n´ai fais que 2 matchs mais avant j´avais des saccades durant tous les matchs , ce n´est plus le cas . A savoir que j´ai aussi remis le jeu en 720P au lieu de 1080 i .

Servietsky38
Servietsky38
Niveau 6
25 octobre 2007 à 21:00:46

Moi aussi j´ai des grosses saccades pendant le jeu et les ralentis.Pourtant j´ai deja installé les données de jeu mais rien a faire je suis archi decu.A croire qu´il faut avoir de la chance pour tomber sur un jeu capable de tourner a peu prés correctement.c´est du gachis un pes qui n´est meme pa fini et qui ne devré pa etre mis en vente c´est scandaleux...

Snoorty
Snoorty
Niveau 2
25 octobre 2007 à 21:04:14

Ptdr ayaaaaaaaa mais ils prennent les gens pour des C.. konami? ON est vraiment desolé? Ca veut dire quoi ça? ils savaient très bien que le jeu laggué? Ils l´on pas testé avant de le sortir? c´est SCANDALEUX ! Et mème si il sortent un patch, on se régalera, certes, mais moi en tout cas je retiendrai qu´une seule chose de se pes 2008 ! 600€ + 70€ pour un message d´excuse !

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
25 octobre 2007 à 21:04:56

perso j´suis sur qu´a long terme le jeu est bien... Mais en attendant il y a beaucoup d´elements sur lesquels SONY et KONAMI se foutent de la gueule du monde... Sony avec une console sans jeux, avec une baisse enculant un bon nombre de joueurs ayant acheter la console 600e pour avoir aucun jeu... Ensuite Konami qui nique un mythe... le jeu est bien c´est sur, mais ce jeu est tres difficile à juger... c´est vraiment dommage...

Maintenant faut que KONAMI limite les dégats pour ne pas perdre une bonne partie de ses joueurs....

Servietsky38
Servietsky38
Niveau 6
25 octobre 2007 à 21:11:40

je propose que tt les gens qui sont dans mon cas : c´est a dire qui se retrouve avec un jeux a 70euros injouable d´envoyé un email a notre ami konami le priant de vite sortir une mise a jour retirant les saccades ou nous remboursé ....c´est l´arnaque du siécle ce jeu...et pourtant je sui bien le premier a vanter les pes mais ce volet 2008 est une blague pas drole de konami...
Nous ne somme pa des moutons citoyens, citoyennes fervant admirateurs de pes sonnont la revolte...

ps: je vais quand meme me faire une petite partie

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:15:18

c clair, j´ai encore les saccades sur le jeu, peut etre moins nombreuses qu´avant l´installation des données, mais ca ne par pas complètement. Sinon, sur les ralentis, je zappe direct, comme ca c clair lol
Non, il faut dire à Konami que si il y a pas de patch, on souhaite un remboursement. C´est une catastrophe de voir ca sur une console next gen
Moi je me suis remis à fifa 08, et franchement, je suis de nouveau content de jouer à un jeu valable, pourtant je suis un pro pes

arnaud54710
arnaud54710
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:15:49

pour que je vous explique venez sur msn mon adresse arnaud54710@hotmail.com

Lorry33
Lorry33
Niveau 7
25 octobre 2007 à 21:16:42

j´ai fais qq reglages dans les paramètres d´affichage de la ps3 et plus je joue et plus le jeu me plais. sincèrement à part les courses des joueurs trop rapide le jeu est vraiment bien fait...

arnaud54710
arnaud54710
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:17:39

je sui accord avec lorry33

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
25 octobre 2007 à 21:24:42

je reposte la solution qui a marché pour moi. Ma play 3 était configuré en 576 p, ca fait 10 jours que j´ai la console j´avais pas fait gaffe...

Bref au départ Pes 2008 saccadait à mort, je suis venu ici et j´ai lu que de configurer la console en 1080i ou 1080 p arrangeait les choses.

Je n´ai plus aucun laggs hormis durant les ralentis, mais bon on s´en fou des ralentis.

Si ca peut en aider certains...

La vidéo du moment