CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[saccades] lamentable sur ps3

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
25 octobre 2007 à 02:14:13

Bonsoir, javais le mm probleme, ttes les phases de jeu saccader chez moi et g reussi a regler le probleme. Vous devez aller dans les parametre daffichage de la play avant de demarer le jeu ensuite vous changer la resolution, moi g mi 720p et ca marchait normallement, alor ka 1080i ça saccadait. Donc tester tte les resolutions possible et choisissez la bonne.

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
25 octobre 2007 à 02:22:55

Avec cette methode ça saccade au ralenti , en phase dentree de jeu, au 16mettre et au peno c au ralenti.
Jaurai une kestion a poser et ce lorskon joue bcp a un jeu ki lague bcp et nuisible a la console ? C une kestion ke je me suis tjs posé et ki minkiete. Merci de repondre.

jerem051185
jerem051185
Niveau 7
25 octobre 2007 à 02:43:40

pareil pour moi saccade pendant le jeux et au ralenti je vais aller l´échanger demain je crois c une merde ce jeux ( pes arcade j aurais jamais cru ca possible) c une honte !! !!

italiano710
italiano710
Niveau 10
25 octobre 2007 à 05:24:53

Sincèrement je comprend pas comment c´est possible, de mon côté aucune saccade (juste sur les ralentis mais là au lieu de ralentir sa s´accélère mdr, mais sa le fait environ 1 ralenti sur 5 donc je m´en fou un peu perso...) sinon aucune saccade dans les autres animations et encore moins "in-game" !! :ouch: Je sais pas d´ou ils vous ont déniché vos versions ^^

Pour ma part je suis sur xbox360 et tv Hd ready :ok:

NikkoR
NikkoR
Niveau 3
25 octobre 2007 à 07:50:50

Ce jeux c´est une daube!!!!

Professionnel de PES Très déçu du cru 2008....

PS : Attendons 2009 avec impatience

NikkoR
NikkoR
Niveau 3
25 octobre 2007 à 07:56:49

Mais les gars ouvrez les yeux!!!

Ca vous fait pas mal de jouer au même jeu que l´année dernière... Plus aucun plaisir de jouer... Pourtant je l´attendais avec rage ce jeu. Plus de 2000 matchs en ligne avec PES6, j´avais de quoi me faire une opinion sur ce qu´allez être PES 2008... Enfin PES 2008, moi je l´aurai déjà appelé PES 6²!!!!!

J´en ai marre de mettre des 5-0 à des équipes... Je ne m´amuse plus... Où est le réalisme, vous ne regardez pas le foot à la TV ou quoi... Des scores comme ça il y en a mais pas toutes les semaines...

Et le son, mon Dieu, le son... Les commentaires sont pourris, l´ambiance inexistante... J´ai encore une fois couper les commentaires et mis la radio en fond en jouant..

Enfin si quelqu´un pouvait me remonter le moral!!

Pour info personne ne veut un PES 2008 à 1€ (sa valeur réelle)

BITIGNOU
BITIGNOU
Niveau 3
25 octobre 2007 à 08:47:58

salut

moi aussi ça saccadait, j ai tout simplement utilisé la caméra normal longue au lieu de la diffusion 1 et la nikel, meme les ralentis

je joue sur samsung hd, ps3 60 gigas

il est excélent le jeu

bahamut007
bahamut007
Niveau 10
25 octobre 2007 à 09:09:39

moi j´ai pas de saccades pendant les match sur ps3,pour ceux ayant une ps3 installer les données du jeu sur le DD

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 09:53:23

je parlerai pas de "saccades" mais pluto de baisses de framerate incontestable on se croirai toujours sur PS2 ! domage car le jeu est excellent!

pitixavou
pitixavou
Niveau 7
25 octobre 2007 à 10:09:28

Je pense et j´espère que Konami vont nous régler ce problème....
Après effectivement le jeu sera super mais avant que ça n´arrive il va falloir faire avec car c´est pas super agréable

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
25 octobre 2007 à 10:27:45

Il n´y aura de modifications de l´animation suivant le modèle de télevision choisi. Je pense, du moins, qu´il s´agit de défauts propres au jeu, en ésperant qu´il soient présent uniquement dans les premières copies de cet opus.

Doubinho
Doubinho
Niveau 7
25 octobre 2007 à 11:29:56

je confirme, le jeu saccade, g une télé 94cm FULL HD LG et le jeu saccade parfouis dans les phases d´aniamtion, mais ca depends des vues, la vue normal intermediaire et normal court sa saccade grave, en revanche la vue grand angle et normal long ne saccade pas, voila.

mais perso le jeu c une vrai dauble, je crois je vais le revendre et le prendre sur PS2

airone94
airone94
Niveau 1
25 octobre 2007 à 11:36:12

J´ai acheté le jeu hier et franchement je n´ai jamais été autant déçu par un jeu.
Je commence déjà en mettant le jeu et la console se plante. Ensuite, après avoir rebooté je commence un match je me dis "Waa il a l´air vraiment bien" mais au bout de deux actions je remarque de serieuses baissent de framerate. Sur aucun PES avant sur mes précédents playstations je n´avais rencontré de tels lags. Certes ils existaient mais c´etait supportable. La j´en ai même lacher la console au bout de deux matchs c´est pour dire.

Aucun plaisir a jouer et pourtant je suis un fan inconditionnel de ce jeu.
Je vais retester ce soir en rentrant mais si c´est tjs pareil j´attendrais pas qu´un patch sorte car à mon avis il n´y en aura pas.

Si quelqu´un a des infos sur ces lags et sait comment les eviter je suis preneur. (je pense ne pas etre le seul :p)

Sinon à part ça, les actions ont l´air bien construites, le gameplay sympa, par contre les penaltys sont à ch..

Bon sur cette deception je vous souhaite une bonne journée a tous.

aiola51
aiola51
Niveau 2
25 octobre 2007 à 11:44:01

lg 107 hd rdy ,ps3 60 go et lag malgré l´instalation et le changement de vue.

tres decu(c´est limite inadmisible ! ),ca tue le jeu.

_thedoctor_
_thedoctor_
Niveau 7
25 octobre 2007 à 13:40:03

J´ai fais 2 matchs j´ai mal à la tete c´est horrible !! je lis qu´il y a bcp de probleme de saccade mais la chez moi c du ralenti avec une image pas net qui me tue le cerveau !!

J´ai "instaler" le jeu ... rien de nouveau, désactivé les commentaires et son public pareil ....

Constat je suis dégouté de chez dégouté.

Pouvons nous nous le faire rembourser ?!

codi
codi
Niveau 7
25 octobre 2007 à 13:59:39

salut
hier je suis allez chez un pote qui a la ps3 et qui avai le jeu et pu*** comen sa fais mal au yeux o bout de 5 minute
il a une bonne tele en + et le jeu bug , saccade chez pa ce qui la en debut on a cru que cetais a cause du terrain (pck yavai bocoup de couleur) mais apres lavoir changer sa saccade meme davantage ... donc moi jlacheterais sur ps2 ou XBOX 360
mais serieu hier on etais degouter apres lavoir atendu comme un mythe
pour vous dire mon pote avai acheter la ps3 que pour ce jeu la ...

:( ;(

Larsson7
Larsson7
Niveau 5
25 octobre 2007 à 18:17:42

J ai fais divers tests sur différentes tv.

Le truc c est qu il faut avoir 1 ecran plat et le truc essentiel c est d etre relié a l ecran avec 1 cable hdmi et non le peritel.

arnaud54710
arnaud54710
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:59:01

il fau que vous baisse votre résolution pour ceu qui ont des cable HDMI passe 760I o lieu de 1080I et apres pu de lag quand vous joué en amical ou en ligue masters j ai pas testé en réso je vous redit sa

arnaud54710
arnaud54710
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:51:26

sur le réso baisse la résolution marche mieux mais sa rame tjr un peu mais sa c konami il doivent réglé des truc et je rappelle que le réso en ligne et gratuit pour ceu qu il le save pa

kominext33
kominext33
Niveau 22
25 octobre 2007 à 20:01:14

Euh je vois partout " installez les donnés du jeu sur le DD ", oki pourquoi pas mais on fait comment? ^^

La vidéo du moment