CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[saccades] lamentable sur ps3

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:16:20

moi TV HDready, PS3 60 Go, jeu installé, aucune saccade, ca ne rame pas du tout. voila :ok:

oligo55
oligo55
Niveau 8
24 octobre 2007 à 23:28:11

moi je l´ai sur ps3 sa saccade juste aux ralentis mais comment l´installer :svp:

linkzeboss
linkzeboss
Niveau 5
24 octobre 2007 à 23:33:00

parametre du jeu pes et tout en bas installer

Phils_34
Phils_34
Niveau 1
24 octobre 2007 à 23:33:54

En ce qui me concerne g une PS3 modèle 60 Go et une TV cathodique 82 cm Philips, j´ai acheté PES 2008 aujourd´hui et je ne vous explique pas quelle fut mon dégout quand j´ai commencé à jouer.
Pour infos je suis pro PES depuis le premier opus de la série, inconditionnel des PES, et je dois dire que Konami m´a vraiment déçu pour la première fois.
Niveau phase de jeu quelques micro saccades de temps à autres...niveau ralentis c´est ignoble...et le plaisir de s´émerveiller devant les plus belles de nos réalisations se trouve réduit à néant.
Mais ce qui me déçoit le plus, c´est que ce qui faisait la marque de fabrique des PES a disparu, la fluidité et le jeu axé vers les phases de construction de l´attaque...tout ceci c´est du passé.
Les animations des joueurs ne sont pas réalistes, la vitesse du jeu a été revu à la hausse ce qui donne un rendu graphique désastreux lorsque vous vous mettez à courrir av un joueur...les foulées s´enchainent de manière irréelle.
De plus la difficulté a été revu à la baisse, et n´est presque plus existante...aucune difficulté à marquer des buts et ce très facilement et le compteur peut vite s´affoler donnant des scores irréels...et ce aux différents niveaux de difficultés...De plus l´interface Réseau est à chier, et on nous informe d´ailleurs qu´il se pourrait qu´il y ait des ralentissements, au moins là nous aurons été avertit par Konami.
Bref dégouté, merci Konami et le fait d´annoncer que PES 2009 serait une révolution, ne serait ce pas une façon d´excuser cette version moyenne de PES 2008.

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:34:34

pour ceu qui ont des saccade essayé sa :

Paramètres] > [Paramètres Blu-ray Disc/DVD] > [Réhausseur DVD] > [Non]
[Paramètres] > [Paramètres Blu-ray Disc/DVD] > [Sortie BD 1080p/24 Hz (HDMI)] > [Non]
[Paramètres] > [Paramètres Blu-ray Disc/DVD] > [Format de sortie audio BD/DVD (HDMI)] > [Bitstream]
[Paramètres] > [Paramètres de jeu] > [Rehaussement PS/PS2] > [Non]
[Paramètres] > [Paramètres de jeu] > [Lissage PS/PS2] > [Non]
[Paramètres] > [Paramètres système] > [Message de notification] > [Ne pas afficher]
[Paramètres] > [Paramètres réseau] > [Connexion à serveur multimédia] > [Désactiver]

kikidelpiero10
kikidelpiero10
Niveau 6
24 octobre 2007 à 23:41:27

j´ai essayé sur mes 2 PS3 60 go de mars et 40 go de Mercredi 24/10, et ça saccade pareil.
j´ai installé les données du jeu sur les 2 consoles et rien de mieux.
a part si c´est ma télé (retroprojecteur Sony non HD READY) je vois pas ce que ça peut etre.
Etant fan de PES, je suis écoeuré.

t0t0r38
t0t0r38
Niveau 2
24 octobre 2007 à 23:49:13

je viens d´acheter le jeu aussi et ça saccade énormément aussi. Dégouté :( . Dommage car je trouve le jeu assez reussi contrairement à certains. La vitesse réhaussée ça perd peut etre un peu en réalisme mais ça rend le jeu plus jouissif je trouve, on s´amuse encore plus qu´avant !

Mais ces terribles saccades gachent carrément le plaisir de jeu...
Carton rouge très foncé pour Konami !
J´espèrent qu´il vont communiquer une solution adéquate à ce problème indigne d´une console next-gen.

t0t0r38
t0t0r38
Niveau 2
24 octobre 2007 à 23:53:53

si tout le monde se plaint à konami peut être qu´ils vont faire quleque chose ,faire un patch ou une connerie dans le genre. Faudrait tester. Faut que tout le monde envoie un mail à konami pour se plaindre.

befa2
befa2
Niveau 6
24 octobre 2007 à 23:57:31

et bien ecoutez je vien de faire un 10zaines de match sur réseau et en effet,j´ai pas eu un match sans lag :-( ,si le jeu rame deja imaginez vous sur réseau :ouch: ,bon la j´ai jouer toute l´apres midi et c´est vrai que le jeu va un poile plus vite(désolé a cahaud j´avais dit le contraire),niveau défauts les arbitres sont lamantables,pire que dans le 6!!!!!!Abrahimovic je vous explique meme pas :hum: imparable le garçon,meme a 4 deçus tu ne l´arrete pas!que dire des ralentis???ce sont exactement les memes que fifa :ok: ,c´est a dire saccadé :rire: ,quoi d´autres comme défaut,parofis en fait j´ai l´impression de jouer a fifa 2008 avec des nuances de pes! :oui: ,Bref c´est dommage car les défauts sont assez pesant!Niveau gameplay franchement je trouve quand meme que c´est du grand art!!!les animations aussi,et pour finir les menus et bien c´est exactement pareil que le 6 :snif2: ,et je dirais tout de meme que l´on sent quand meme sur ce jeu cette petite phase de "transition",et je pense que le 2009 sera terrible,la j´ai comme l´impression quils ont déblaiyer le terrain

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
25 octobre 2007 à 00:02:38

je pense qu´il y aura des MAJ de konami sur le store pk les saccades, c des choses qu´arrivent sur pas mal de jeux sur PC. Mais avec les mises à jours, ca devrait s´arranger

SOAD1982
SOAD1982
Niveau 5
25 octobre 2007 à 00:03:29

Slt,

juste mes impressions sur ces saccades : sur ma TV cathodique, c´est bien moche, par contre sur mon écran PC, ça me semble un peu plus fluide, peut être la fréquence de rafraichissement de l´image. En plus, peut être que j´hallucine, mais il me semble que dans certains stades il y a moins de saccades que dans d´autres.
Si tout ça avait déjà été dit, désolé de poster pour rien.

Sinon sur le online, que du bonheur, 90% de Barcelone, avec pour tactique, je prends un des attaquant sprinteur, je cours tout droit et entre lag et saccade, bah ça rentre.

Guelfuccio
Guelfuccio
Niveau 5
25 octobre 2007 à 00:08:54

Rachete toi une télé...
Mis a part sur les ralentis je voie pas ou ça saccade :(

SOAD1982
SOAD1982
Niveau 5
25 octobre 2007 à 00:11:01

Bah en fait, disons que ça ne fais pas de grosses saccades, mais c´est des petits ralentissements permanents. Après il semble que selon les écrans en effets, ces ralentissements sont plus ou moins visible, c´est pour cela que je pense au fréquence de rafraichissement des images. Sinon il est pas si mauvais ce jeu.

t0t0r38
t0t0r38
Niveau 2
25 octobre 2007 à 00:20:29

J´ai jamais eu aucunes saccades jusqu´a pes2008 sur ma ps3. Le problème ne vient pas de la télé, mais bel et bien du jeu...
Si ça "saccade pas" chez certains c´est que soit ils ont de la m**** dans les yeux, soit ils mentent. J´ai testé le jeux sur un cathodique et sur deux un full hd différents : toujours les mêmes problèmes de lag. C´est pas non plus du lag qui tombe à 2 images par secondes, bien sur, mais c´est tres choquant pour un jeu de cette envergure, et c´est assez emmerdant pour le plaisir de jeu. Et ne parlons même pas des ralentis...

Lorry33
Lorry33
Niveau 7
25 octobre 2007 à 00:30:26

Mon idée est qu´ils n´ont pas encore pu développer un jeu capable de couvrir la puissance de la ps3 car en effet même fifa les ralentis laggent et donc le problème doit venir de là et je ne pense pas que le moindre patch pourra aider.il faudra tout simplement attendre un an :-( J´espère qu´on sera tous étonnés lors de pes2009 sinon jcrois que jvais me mettre au tennis lolll
Je trouve ça dommage pcq en dehors des saccades super chiantes le jeu a l´air pas mauvais meme si y a qq défauts comme les courses irréalistes et christian jean pierre qui a du reprendre ses fiches de l´année passée voir de pes5 et paganelli il doit dormir hein pcq pour sortir 2 phrases par match tu peux rester chez toi...

SOAD1982
SOAD1982
Niveau 5
25 octobre 2007 à 00:52:23

J´ai parcouru quelques posts, mais je n´ai pas vu ce que je cherchais : est ce que il y a un joueur qui jour sur un TV non HD et chez qui le jeu ne rame pas en offline?

befa2
befa2
Niveau 6
25 octobre 2007 à 00:59:34

jai pas de hd et le jeu rame,c´est pas mechant mais c gonflant,et le on line c pire!!et c´est pas pres de sarranger vu que le jeu rame deja

damienleboss
damienleboss
Niveau 9
25 octobre 2007 à 01:04:01

moi aussi. TV non hd et le jeu saccade trop.quelqu´un aurait t´il reglé le probleme???

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
25 octobre 2007 à 02:03:36

:up:

driix
driix
Niveau 4
25 octobre 2007 à 02:11:05

C´est une honte le jeu est tout simplement pas fini.

Dégouter

La vidéo du moment