CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[EDIT] Sur PS3 c'est comment ?

Snake_Power
Snake_Power
Niveau 6
23 octobre 2007 à 23:10:27

Il y a une option autre que cam quand tu es dans le mode edit ?
Par exemple dans les videos que j´ai pu voir dans la version PC, il y a cam et un autre truc, et c´est cet autre truc qui permet d´importer les images.
Si cette option est bien présente, alors la c´est sur, il y a moyen d´importer des jpeg.

Apres reste a trouver la méthode. Si c´est par usb, peut etre faut il fait comme pour les sauvegardes, a savoir avoir un dossier avec un nom spécifique dans la clé, que pes reconaitra et ira voir.

fonsdav
fonsdav
Niveau 3
23 octobre 2007 à 23:14:27

La je suis plus devant le jeu mais de mémoire , oui y a un truc qui s appel "charger" et c la que j ai essayer d importer une photo via clé usb et via les photos dans ma ps3 mais rien , il me met toujours "aucune données chargeable" (ou un truc du genre)

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:15:27

ah mais voila, c´est ca. A mon avis c´est la dimension des images,

jojojo13
jojojo13
Niveau 9
23 octobre 2007 à 23:16:31

sa serai possible car si c´est trop gros sa passe pas dans la truc ou quoi

fonsdav
fonsdav
Niveau 3
23 octobre 2007 à 23:18:24

Alors je le repet , j y connais absolument rien donc c possible que l on puisse importer des photos plus legeres.
Mais moi j ai plus l impression que cette fonction charger sert a recharger des photos prises avec la webcam pour le jeu (par exemple pour rereer un nouveau perso avec une photo deja prise via la eye toy)

Snake_Power
Snake_Power
Niveau 6
23 octobre 2007 à 23:19:35

Non, moi a mon avis c´est cette histoire de répertoire.
Aussi bien la ps3 que la psp, ont un système etrange de reconnaissance de fichier. Par exemple, quand on veu faire une mise a jour de la ps3 via cle usb, le fichier de maj doit etre dans un répertoire avec un nom spécifique, il en est de meme pour les sauvegardes.

Personellement, je serais pas surpris que ce soit la meme chose pour les photos sur pes.

En revanche, cette hypothèse est quaduc si vous voyez bel et bien vos images quand vous cliquez sur charger. A ce moment la, la console trouve bien les images et en effet, le problème pourrait venir de la résolution.

Bref, on avance ! On finira par trouver !! !!

fonsdav
fonsdav
Niveau 3
23 octobre 2007 à 23:21:56

Voila ce que dit le lexique:
"Modifier: Ajouter vos propres photos:
Il vous est possible d´attribuer vos propres images aux joueur en utilisant la camera eyetoy ou un equipement similaire. Il vous suffit de selectioner l icone camera en mode modifier et de prendre des clichés des visages de vos amis. Les photos que vous prendrez ainsi seront sauvegardées sur le disque dur de votre console"

Snake_Power
Snake_Power
Niveau 6
23 octobre 2007 à 23:23:51

bah voila, suffit de trouver ou sont sauvegarder les photos :D

Par contre, je pige pas, si l´option charger c´est pour utiliser la cam, l´option du dessus sert a quoi ?

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
23 octobre 2007 à 23:25:06

Moi aussi j´ai ce problème la pourtant j´ai mis differentes sortes d´images sur ma ps3 et rien :nah: !! Help :ange:

fonsdav
fonsdav
Niveau 3
23 octobre 2007 à 23:25:06

Celle du dessus sert a prendre la photo et et a la sauvegardé et la travailler , la fonction "charger" doit servir a recharger une photo deja prise

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:25:51

Fonsdav, il lag tjs chez toi le jeu ?
Moi je le prend, on aura les fichier option de toute facon

fonsdav
fonsdav
Niveau 3
23 octobre 2007 à 23:27:44

Oui malheureusement , il lag toujours (j´suis deg).
Par contre je ne veux inciter personne a l acheter ou a ne pas l acheter , je veux juste regler tout ces problemes (je suis sur qu on va y arriver les gars^^)

Snake_Power
Snake_Power
Niveau 6
23 octobre 2007 à 23:28:25

rahhh j´ai de moin en moin d´espoir xD Je pige pas pourquoi les developpeurs n´ont pas fait comme pour pc sachant qu´aussi bien la ps3 que la 360 on toutes les 2 un disque dur et que les clé usb sont reconnu ( sur ps3 en tout cas, sur 360 je sais pas )

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
23 octobre 2007 à 23:29:28

Fonsdav il lagg en ingame ou pendant les ralentis?moi seulement en ralenti

fonsdav
fonsdav
Niveau 3
23 octobre 2007 à 23:30:11

oui c´est clair c´est etrange , ca doit pas bien etre compliqué de programmer un systeme d´importation de fichier... enfin j´dis ca j´dis rien ^^

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:31:16

fonsdav, tu as quoi comme version, car ton cas est étrange, personne ne parle de lag dans les test de la version finale

Pour en revenir, au Mode Edit, on finira par trouver, bcp + de gens auront le jeu demain et jeudi

fonsdav
fonsdav
Niveau 3
23 octobre 2007 à 23:32:34

Raul7_Madrid, y a un post pour ce probleme un tout petit peu plus bas comme ca tu pourras te renseigner. Mais je vais te repondre vite fait, pour ma part je lag beaucoup en ralenti (comme la plupart des personnes qui ont le jeu) mais on est une poignées (dont je fais parti) qui laggons legerement ingame aussi. On attends de voir demain l´avis des prochains qui l´acheteront

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:35:10

enfin, c´est pas ce mode edit qui va m´empêcher de l´acheter.

Le fun pes est toujours là, a 2 et même seul

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
23 octobre 2007 à 23:37:38

Ok merci de ta reponse concernant le mode edit J´ai essayé presque tout les formats d´images et aucunes a présent ne marche!Par contre Konami a enlever quelques petits details,exemple enlevé les maillots du short c´est une connerie pour la plupart mais moi cela me permettait de personnalisé au maximum,la ils se ressemblent tous

jojojo13
jojojo13
Niveau 9
23 octobre 2007 à 23:39:05

je réfléchi a toute les possibilité c´est obligé qu´il y ai un truc

La vidéo du moment