CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Online

menzo06
menzo06
Niveau 2
24 octobre 2007 à 14:03:29

pour repondre a larog ce n´est pas possible de partager les ralentit donc ca sert pas a grand chose de les sauvergarder ou juste pour les revoir toi meme mais c´est un peu bete je trouve

L_arrog_21
L_arrog_21
Niveau 7
24 octobre 2007 à 14:16:30

Tant pis alors.

Mais je suis allé l´acheter à midi. J´ai opté pour la version 360, car il y a plus de joueurs online que sur ps3 cette année.

Par contre les vendeurs de mon magasin ne voulaient pas trop me lacher la version PS3. En fait, j´avais pas réservé le jeu et ils m´ont dit qu´il allaient être juste au niveau des quantités pour la PS3. Sur 360 ils en avaient assez.

Mais bon ils ont souvent des problèmes d´appovisionnement, leurs fournisseurs sont pas top, donc ils ont peut-être pas tout eu car des fois les cols arrivent en plusieurs fois.

yala62_
yala62_
Niveau 6
24 octobre 2007 à 14:22:23

Vous avez trouvé le code d´accès pour joué en ligne ?? ?

yala62_
yala62_
Niveau 6
24 octobre 2007 à 14:22:53

Le mot de passe je voulais dire...

raptor39
raptor39
Niveau 6
24 octobre 2007 à 14:27:37

yala, sur le menu du cd, t´as inscription en ligne, ça tenvoi sur une page web et ça te file un mp

par contre moi jpeux plus accéder au online ça me dit que mon code n´est pas valide !! !! et jpeux pas me réenregistré car il le connait déjà, bref jsuis cuit.

sinon Silmido, pour moi le online 2008 c´est pes 5 !! !
plus rien de ce que tu veux

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:28:27

tout le monde lag???
Je veux pas paraitre pessimiste les gars ,mais si tlm lag , c´est pas parce que le serveur est mal optimisé ou je sais pas quoi ,les match se font avec un hote et un client donc le serveur n´a rien a voir la dedans ,il gere juste les menus...Autrement dit ameliorerla qualité du serveur ne changerait rien aux lag durant le match, c´est le code reseau qu´il faudrait ameliorer pour ca, et donc ca veut dire forcément un patch...
En gros ca sent le paté.

yala62_
yala62_
Niveau 6
24 octobre 2007 à 14:30:58

Merci raptor, je croyais que c´était le mot de passe de sony et je l´ai oublié !

raptor39
raptor39
Niveau 6
24 octobre 2007 à 14:40:34

ben nanmaisnimp2, on peut etre optimiste un minimum vu qu´on sait que y´aura des patchs du module online !

on sait pas si les gens se connectent entre eux, c pas pck on peut plus choisir le serveur que y´en a pas !

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:47:49

ceux qui ont pu jouer on remarquer un mi tps avec lag et l´autre sans? ou ils laggaient tt le match? ca devrait suffire pour savoir si c du hote/client ou si le serveur gere tout.
Mais ds un sens konami ont jamais été capable de nous faire u serveur fiable meme sans gerer tout le match, alors j´imagine meme pas si le serveur doit gerer tout...

staff973
staff973
Niveau 3
24 octobre 2007 à 14:49:20

sniffff j´achetais pes juste pour jouer 2vs2 team en réseau s´il y a plus ben ça sert a rien alors :(

raptor39
raptor39
Niveau 6
24 octobre 2007 à 14:52:11

faut juste prier pour qu´ils laissent le réseau de pes6...

staff973
staff973
Niveau 3
24 octobre 2007 à 14:55:22

il faut faire appel au marabou :)

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
24 octobre 2007 à 17:24:40

nanmaisnimp2 on peut etre optimiste parceque le live ne peut pas etre pire!! et beaucoup de monde dit qu´il faut attendre la sortie officiel du jeu pour qu´il optimise les serveurs, je sais pas si sa changera quelque chose...

MOOTH
MOOTH
Niveau 1
24 octobre 2007 à 17:28:37

slt a tous je vient de tester le online sur play 3 mm si le jeu et bien sa reste pes ya pas foto sur le live sa lag enormement et cette année encore sa va etre le mm delire que l année derniere avec l inter cette année ils prennent tous le barca moi pour ma par j ai tester le bayer et je suis satisfai de l equipe bon ji retourne

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
24 octobre 2007 à 17:38:32

c´est clair! sur les 12 match que j´ai fait online, 8 ont pris le Barça

L_arrog_21
L_arrog_21
Niveau 7
25 octobre 2007 à 08:17:43

Le Online 360 est horrible pour l´instant. trop de lag. J´ai pris des buts par des joueurs qui se téléportaient alors que mes déplacements ne posaient pas de problème à mes adversaires.

D´ailleurs, dans la majorité des cas les nombres en haut (qualité de la connection) étaient souvent beaucoup plus élevés pour moi que pour mon adversaire.

Je sais pas si ca vient des serveurs (cause date de sortie officielle) ou encore de ces tricheurs qui utilisent e-mule pour faire lager les autres. Pas très glorieuses leurs victoires du coup.

En espérant un patch rapide comme pour PES6, lorsqu´on ne pouvait pas trouver d´adversaire.

suker57
suker57
Niveau 4
25 octobre 2007 à 08:27:22

J´espère que ca va s´arranger car le live est une honte, on ne sait même pas où est le ballon. Tu l´as dans les pieds et boum d´un coup ton adversaire l´a dans les siens ni vu ni connu.

Ca lag de tous les côtés, t´as mal à la tête au bout de 2 minutes, en plus les joueurs sont des chevaux de course, impossible à rattrapper

flocdemarseille
flocdemarseille
Niveau 5
25 octobre 2007 à 08:31:24

Oui moi aussi j´ai le jeu depuis hier, j´ai fais quelques matchs online et ca rame grave, beaucoup plus que Pes 6 sur 360. J´espere que c´est pas un probleme de serveur de sony, et que ca va s´arranger dans les jours a venir, sinon le jeu est plutot pas mal.

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 08:51:27

J´ai le jeu ta leur :) jvé tester le online jvous en dirai plus :) ^^

meme si yora deja bcp de gens qui en saveront plus avant moi :o))

bullrott113
bullrott113
Niveau 4
25 octobre 2007 à 08:53:14

moi j´&ai le jeux pc et sa lag les deux mitemps donc y a un gros bleme

La vidéo du moment