CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Test en ligne : vos impressions

DrTroy
DrTroy
Niveau 6
23 octobre 2007 à 17:57:26

c´est bien vrai çà^^. Franchement j´imagine bien ce pes apres un ou deux bons patchs...

Keriver
Keriver
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:59:23

J´achetais pas PES car il avait une meilleure note que FIFA sur Jv.com, désolé. J´ai testé FIFA chez un pote sur 360 et j´ai franchement été déçu apres avoir entendu tout le remue ménage qu´il a engendré.

Vivement PES, je pense pas etre décu.

dillinger
dillinger
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:00:07

pfff "des pots de vin, des pro-fifa, des vendu, y font dla pub pr EA...blablablabla" :honte: qu´est ce qui faut pas entendre...

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
23 octobre 2007 à 18:01:26

le pire c´est que les ventes de pes vont encore cartonner cet annee, et vu que pes 2008 sera un succes, konami nous reservira certainement la meme soupe l´annee prochaine au niveau de son nouveau gameplay plus arcade !

Cyclop_Mummy
Cyclop_Mummy
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:02:53

Fifa a beau avoir une meilleure c´est fifa. Pour moi la démo est une bouse (sans être pro quoi que ce soit), donc pes sera mien

dillinger
dillinger
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:03:29

ya de grande chance vu qu´ils connaitront un grand succés cette année avec ce pes2008
j´suis degouté ma parole, je m´attendais à un PES 5 puissance 1000... je me suis rabbatu sur FIFA cette année mais honnetement j´ai du mal à m´y faire.

juve72
juve72
Niveau 6
23 octobre 2007 à 18:04:05

Desole de me repetter mais je l´avais dit et re-dit Fifa 08 va battre PES et Fifa BAT PES heureux d´avoir achetz Fifa 08 trop content attendre moin lontemps pour un meilleur produit c´est le TOP vive EA Sports.

PS: Quand Fifa bat PES c´est pas de 1 point mais de 2 points enorme non ?? ?

VIVE FIFA 08 ET NBA Live 08. ALLEZ LE MANS

tomfio
tomfio
Niveau 3
23 octobre 2007 à 18:05:08

ses beau tt sa mai jaimerai savoir quan es le test sur ps2? jveu pa te harceler rivaol. jsai que ta bocou de boulo mai suremen quelquun dotre le sai???

dillinger
dillinger
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:05:12

deux je pense pas car fifa a encore de gros progres à faire, notament leur systeme de camera merdique, et pour les faces des joueurs...

DrTroy
DrTroy
Niveau 6
23 octobre 2007 à 18:05:22

faut le comprendre c´est un supporter du mans :D

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
23 octobre 2007 à 18:07:16

oue mais ca a la rigueur c´est pas tres important ce que tu raconte juve72, c´est bon moi aussi jai fifa 08 sur 360, et j´aime pes et je fais pas chier les autres en n´essayant de creer une ptite gueguerre de gamineries. a force c´est bon on connais par coeur !

dillinger
dillinger
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:10:02

deja on voit toute la place qui prend dans son post plein de blanc pour dire quoi ?? que dalle... :honte:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
23 octobre 2007 à 18:14:22

nan mais bon je pense qu´il doit y en navoir comme moi qui en n´ont marre de ces trucs de gamins pes est mieux, fifa est mieux na !! !

c´est bon je pense que les gens qui viennent sur les forums sont pas tous des gamins, et encore yen na qui sont plus jeunes que d´autres et qui sont plus mure, enfin bref on peux tres bien parler des defaults et qualites de ces deux jeux sans se croire a la maternelle !!

iytg
iytg
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:17:35

Fifa est mieux sur next gen cette année.Je suis désolé de le dire mais c´est la stricte vérité.

mini-triplepute
mini-triplepute
Niveau 8
23 octobre 2007 à 18:17:57
-bob-
-bob-
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:19:06

Sur PC, PES va rester le maître je pense car fifa n´est pas next-gen...

Sevak
Sevak
Niveau 3
23 octobre 2007 à 18:22:22

je vous trouve ridicule à cirtiquer les testeurs de jv.com
Si vous n´êtes pas content, aller voir ailleurs.
Et pourqu´oi ne vulez vous pas avouez que pes est tout simplement décevant même seabass l´a avouer.
Fifa cette année est très bon pas que pour son gameplay mais aussi car il a un super mode carrière alor que la ligue des masters est vraiment trop répétitive, fait des innovations, possède un nombre incalculable de licences.
Je ne jamais essayé aucun des deux mai faut etre honnête.
Et pourtant je suis "du côté pes".Je le prendrai comme même cette année faut juste être honête.

BARCA59
BARCA59
Niveau 3
23 octobre 2007 à 18:22:58

dk53 ta raison le gameplay nest pa terrible niveau un contre un et a force on revien tjrs o meme action mai dc pes mieu mai fifa mieu o nivo du contenu

iytg
iytg
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:23:58

Sur x360 et ps3,fifa est 10 fois mieux.J´étais pro pes jusqu´au 10 octobre 2007.J´ai acheté fifa sur ps3 et c´est de la bombe.

onlyslim
onlyslim
Niveau 2
23 octobre 2007 à 18:25:36

moi je suis pro pes depuis le tout début de la série et je sais qu´il y a pas photo je prendrais pes direct meme si c´est le meme que le 6 ou quoi,fifa ne vaudra jamais le coup avec ses frappes téléguidés et ses mouvements tout bizare.et puuis comme beaucoup le disent, il faut du temps pour apprecier un bon pes, au début je trouver le 6 tro lent et les courses de joueur saccadé mais o bout d´un mois....de la patate kom dab!!!!

La vidéo du moment