CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Test en ligne : vos impressions

caligula
caligula
Niveau 8
23 octobre 2007 à 17:07:39

on peut toujours baisser les stats concernant la vitesse et l´acceleration de joueurs , ca peut ralentir un peu le jeu non ?

manchest11
manchest11
Niveau 2
23 octobre 2007 à 17:08:20

C´est bien beau de critiquer pes mais fallait en faire autant pour fifa car pour ma part il ne vaut pas le 17/20 qu´il a reçu, beaucoup de petit loupe dans fifa a mon gout, mais bon apparamment le testeur n´en a pas tenue compte.
Bref chacun a son preferer

maldini33
maldini33
Niveau 4
23 octobre 2007 à 17:08:52

je sais plus quoi faire je le prend sur 360 il faut que je prenne une decision au plus vite car je vais sans doute le chercher ce soir help me please??

fonsdav
fonsdav
Niveau 3
23 octobre 2007 à 17:09:08

Bonjour a tous,
bon voila je viens d´acheter PES 2008 sur PS3 et je suis reellement décu. Voila mes raisons:
-Tout d´abord, c´est vrai qu´il est tres rapide mais c´est vraiment secondaire par rapport au reste.
-Le jeu saccade énormément, les ralenti sont un calvaire pour les yeux, et je note beaucoup de bug (les perso pendant les ralenti deviennent parfois transparant)
-Les penaltys contrairement aux jeu en lui meme sont d´une lenteur extreme
-J´ai l´impression que les persos sont tres grands
-Le menu d acceuil est vraiment pas agreable

J´ai pas tout retourné encore mais ca fait deja beaucoup, le probleme principal c´est les ralentissement durant les cinématique (presentation debut de match, plan sur les spectateur..)
Petite question: ces problemes viennent ils du fait que c´est un jeu en 720p alors que ma télé est une full HD ?

PS: j´attends vos réactions avec impatience

thompson59
thompson59
Niveau 7
23 octobre 2007 à 17:13:39

faut arreter de dire ques pes2008 et une copie de pes6 ... :hum: paut pas deconné merde l´animation du joueur est tout a fait autre ... les frappes sont plus lourde le ballon ne s´envole pas alors que tu n´a meme pas atteint 1/5 de la jauge de frappe... les gardiens ne sont plus invincible avec des frappes innaretable. je n´ai pour instant que l´a demo (je reçoit le jeu demain ou apres demain) mais quand deco tire un coup franc en pleine lucarne le gardien ne va pas la chercher a la olive et tom ... je ne suis pas un pro pes loinde la mais faut arréter de dire des connerie. Pour ma part je ne tiendrai pas compte du test je prefere me faire mon idée sur le jeu !

Biensur faut que j´attende mon pc qui est en reparation :hum:

befa2
befa2
Niveau 6
23 octobre 2007 à 17:14:01

pimpon,je suis pas d´accord avec toi,il s´en batte pas mal les burnes konami des tests :ok: ,la veritable sanction sont les ventes :oui: ,donc tant que fifa n´aura pas véritablement surpassé pes,et bien on continuera a acheter pes ,donc pas :ok: de véritable remise en question de la part de konami

amorfutbol
amorfutbol
Niveau 6
23 octobre 2007 à 17:15:13

A Rivaol : merci ptit gars.J´adore toujours autant te lire et tes tests sont tjs le plus objectif possible...J´attendais de voir comment t´allais réagir face à cet opus honteux pour les puristes, tu l´as fait élégamment.On espère tous PES 2009 en attendant jouer sur fifa 08 est un pur bonheur offline et online, et pour les yeux...MAGNIFIQUE.A plus sur le on-line et merci pour ce test.

amorfutbol
amorfutbol
Niveau 6
23 octobre 2007 à 17:16:39

La véritable sanction c´est la vente befa ?

Eh bien, Brice de Nice il a fait un carton pourtant c´est une belle daube...comme quoi...m´enfin c´est pas grave

thompson59
thompson59
Niveau 7
23 octobre 2007 à 17:17:01
  1. fonsdav profil
  2. Posté le 23 octobre 2007 à 17:09:08 avertir modérateur
  3. Bonjour a tous,

bon voila je viens d´acheter PES 2008 sur PS3 et je suis reellement décu.

En meme temps il a toujour ete dit que sur ps3 pes2008 ne serai pas un carton vu que c´est le premier opus sur next-gen ...

go sur fifa

kiser72
kiser72
Niveau 11
23 octobre 2007 à 17:17:24

Je confirme les ralentis sont une vrai honte, sa saccade puis sa accélère on sait pas pourquoi pour mieux saccader par la suite.

PS : Version X360

Roya
Roya
Niveau 4
23 octobre 2007 à 17:18:36

pour les yeux magnifique ? il est horrible oui !! les jambes des joueur sont démesuré les tetes sont horribles attend faut pas déconé...
je suis un pro pes et j´ai acheter fifa 08 pour tester j´ai joué une semaine et mtn je ne m´amuse plus du tout d´ailler jle revend et demain je vais acheter pes 2008 qui est 100 fois plus fun a jouer !! !

Lady_kitten
Lady_kitten
Niveau 5
23 octobre 2007 à 17:19:15

je suis étonnée. sur jeuxvideoPC aussi il a une note relativement élevée compte tenu de la déception qu´il semble générer. Je m´attendais à moins.

http://www.jeuxvideopc.com/test/30979-pes2008.php

befa2
befa2
Niveau 6
23 octobre 2007 à 17:20:27
  • amorfutbol profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 17:16:39 avertir modérateur
* La véritable sanction c´est la vente befa ?

Eh bien, Brice de Nice il a fait un carton pourtant c´est une belle daube...comme quoi...m´enfin c´est pas grave

bein oui mon cher tom,tu comprend parfois le sens d´un message????brice de nice a été critiqué par les connaisseurs de films et regarde au final il a fini par triomphé!Donc possibilité de faire un brice de nice n´en déplaise au magazine de ciné :ok:

laguna59
laguna59
Niveau 7
23 octobre 2007 à 17:21:37

14/20 ... élevé sur jeuxvideopc ?

befa2
befa2
Niveau 6
23 octobre 2007 à 17:22:36

Donc possibilité de faire un brice de nice 2 n´en déplaise au magazine de ciné :ok: ta répondu tout seul a ton probleme

steve_of_a_down
steve_of_a_down
Niveau 6
23 octobre 2007 à 17:23:11

Bah konami s´est dit que ce serait encore eux qui gagneraient donc: " Allez copier collé" et voila ^^

Un tres bon fofo de métal :
http://metalhell.fr.xooit.fr/index.php

GUITAR HERO POWAAAAAAAAAAAAAAAAA

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:23:42

arnaque total,on disais la demo n est pas le jeu final laisse moi rire ca ressemble beaucoup quand meme,c est plus 1 ou 2 jour a attendre la sortie mais dans 1 ans pes 2009 enfin si ils arrivent mdr

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
23 octobre 2007 à 17:24:14
  • Shauni51 profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 16:10:40 avertir modérateur
* Pas la peine de vous exciter parce que votre jeu préféré a été moins bien noté que Fifa 08, de toute façon Fifa 08 est mieux, c´est évident.

:d) Perso j´ai testé Fifa 08 sur PS3 et je l´ai trouvé merdique... :doute:
Henry avance aussi vite que les défenseurs, niveau gestes techniques on peut rien faire c´est toujours la même chose... :doute:
M´enfin c´est mon avis. :o))
Façon j´attends surtout le test PC. :p)

manchest11
manchest11
Niveau 2
23 octobre 2007 à 17:24:14

Ok dans fifa il n´y a pas d´arbitre sur le terrain
- quand la balle sort en touche, il n´y a pas de coup de sifflet
- on na vraiment du mal a reconnaitre le joueur que l´on a en amin
- les changement sont vraiment loupes
- a quoi sa sert d´avoir des licence de la d2 anglaise ou d´autre D2???
- les gardiens sont des "burnes"
- les corners sont pour moi loupés
- on peut tacler que d´une facon ou desfois une autre
J´ai fifa et je sais de quoi je parle, c pour sa que je dis que le 17 accordé par le testeur est gentil, mais comme il l´a dit c´est son avis
Encore plein de petit loupe comme ca qui m´exsapere, au lieu de critiquer QUE pes, jetez un oeil sur fifa aussi, d´accord pour dire que graphiquement c beau, et que les commentateurs sont biens mais a part ca????

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:27:06

fifa a mis le paquet sur next gen cette année par contre sur ps2 :ouch: :hum: alors que pes2008 meme s´il est moyen sur next gen reste de tres loin le meilleur sur ps2
y a plus qu´a attendre pes2009 sur next gen qui devrait etre bien mieu puisque la ps3 sera bien vendue.
konami a pas oublié les possesseurs de ps2 :hap:

La vidéo du moment