CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Test en ligne : vos impressions

bustabecks
bustabecks
Niveau 7
23 octobre 2007 à 16:56:06

Et sur PS3 biensure :ok:

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
23 octobre 2007 à 16:56:24

si vous avez été fan de pes 5 !!
j´arrive pas a comprendre comment vous pouvez aimer cette bouze de pes2008 ?? ?
faut m´expliquer la!!

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:57:41

Je viens de le réservé sur ps3 pour demain :coeur:

mais :(

luffy921
luffy921
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:57:46

Bof ce qui compte c´est le test sur ps2 (il aura assurement 18/20) puisqu´il est 10 fois meilleur que fifa :ok:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
23 octobre 2007 à 16:57:51

bustabecks si pour toi c est que d al bah file moi 60 euro stp :ange:

bustabecks
bustabecks
Niveau 7
23 octobre 2007 à 16:58:00

Mais ferme là toi , t´as même pas le jeux boloss :honte:

Sur PS3 il va être aussi bien que Fifa08 un point c´est tout

bustabecks
bustabecks
Niveau 7
23 octobre 2007 à 16:58:26

je parlais à jcdusse

chalam
chalam
Niveau 4
23 octobre 2007 à 16:58:41

jedi_invincible dis moi tu a changé de camps mnt ? y a quelques semaines tu criais tout haut que fifa c était pr les blaireau et que ceux qui connaissaient vraiment le foot attendrai pes ! parce que mnt ta juste pas l air ridicule ... et à ta place j éviterai de donner des conseilles! Ils valent pas la peine d être pris au sérieux.
fallait que je le dise! ils nous a tellement emmerder y a quelques semaines avec fifa et il recommence mnt avec pes, incroyable celui la

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:59:10
  1. bustabecks profil
  2. Sur PS3 il va être aussi bien que Fifa08 un point c´est tout

:d) Ca c´est de l´argument. :rire2:
J´adore les forumeurs JVC! :rire:

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:59:12

bon ben voila fifa a pris le dessus :snif: 15 / 20 s´est déja bien sa merite pas plus voir même moins car seabass s´est bien foutu de notre gu**** cette année enfin bon vive pes tout de même :ok:

bustabecks
bustabecks
Niveau 7
23 octobre 2007 à 16:59:28

Ms Haine t´avais combien de mois pour mettre de côté ?? ? faut pas déconner le jeux il sor tout les ans à la même époque si vous n´êtes pas capable de " gérer " votre argent on peut rien faire pour vous :-(

yala62_
yala62_
Niveau 6
23 octobre 2007 à 16:59:57

Faut laisserle temps de si habitué, c sur que la diférence de vitesse entre fifa et pes est flagrante mais pour moi les deux sont éxagéré ( p*tain fifa c´est lent !! !) donc voila moi je c que je vais m´y habitué et que je vais kifé a mort !

egb
egb
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:00:07

Arretez de vous enflammer ...

je comprend pas en quoi qu´il soit plus rapide lui confere un coté arcade ?

Les PES ont toujours ete un peu lent, et ca n´entrave pas son style gameplay qu´il a toujours eu de l´acceléré un peu, la preuve PES5 et 6 etait aussi rapide voir plus rapide que le 2008 donc je comprend pas du tout la note de Jv.com, certe le jeux est moyen graphiquement, mais n´est ce pas ce a quoi Konami nous atoujours abitué avec les PES ?

le Gameplay reste enorme, et meme si fifa le defonce d´un point de vue graphisme et ambiance sonor, aynant testé fifa il garde un gameplay encore tres loin de ce qu´on peu attendre d´un jeux de foot stlye pES ...

bustabecks
bustabecks
Niveau 7
23 octobre 2007 à 17:00:11

Un pb Sigmus a la c** là ? :-(

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:01:36

L´insulte est le refuge des simples d´esprits ;)

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
23 octobre 2007 à 17:03:01

bustabecks Posté le 23 octobre 2007 à 16:59:28 Ms Haine t´avais combien de mois pour mettre de côté ?? ? faut pas déconner le jeux il sor tout les ans à la même époque si vous n´êtes pas capable de " gérer " votre argent on peut rien faire pour vous

t onkiète les 60e je les ai largement , c est juste que je prefere les laché dans autre chose qu une simple copie de PES6 que j ai deja :ok: mais si tu veux me passé 60e te derange surtout pas :hap:

bustabecks
bustabecks
Niveau 7
23 octobre 2007 à 17:05:01

:lol:

charlo2006
charlo2006
Niveau 7
23 octobre 2007 à 17:05:31

Il n´y a pas de test PC???

laguna59
laguna59
Niveau 7
23 octobre 2007 à 17:05:36

Quand Rivaol teste et que PES > Fifa , c´est logique et le test est très bon et objectif.

Quand Rivaol teste et que PES < Fifa , c´est illogique et le test est mauvais et pas objectif.

Sacré belle mentalité par ici

pimponlepompier
pimponlepompier
Niveau 4
23 octobre 2007 à 17:07:34

qui aime bien chatie bien... La note est a la hauteur de la déception.

Il faut réfléchir, comment mettre 17 ou + à PES cette année??? vu le nombre de deception et l´impression de se faire entuber (Ligue des Master pareille depuis des années , mode modifier a la con ... entre autres).
Qu´est ce qu´on fait ? on est déçu mais on met quand meme une bonne note juste parceque FIFA a eu 17? Ca n´est pas cohérent.

PES déçoit par rapport à lui-même et il faut le faire savoir. Les notes des tests sont un bon moyen pour çà.

Apres les gouts et les couleurs ... perso je reste PES cette année pour le gameplay.

Autant je trouve que FIFA a été surnoté sur sa véritable valeur, car plus j´y joue, plus je me rends compte que EA a bien joué le coup . Effet de surprise au départ (car on était habitué a de la bonne m*rde) , puis a la longue on se fait bien ch****.
Mais d´un autre coté il fallait quand même marquer le coup car EA a fait un effort colossal. Ils ont quand même écouté les "plaintes" des joueurs FIFA depuis plusieurs années et ont essayé de réagir en conséquence , en mettant le paquet sur leur FIFA 08. Ceci dit, pour la bonne volonté je mets volontiers 17 à FIFA mais pour le jeu en lui meme sur la longueur je lui donne 15 meme moins .

Autant je trouve que la note de ce test est juste et utile, pour permettre en quelque sorte d´envoyer un signal fort à Konami : arretez de vous foutre de notre gueule Mr Seabass!! Je crois que de toute facon , il l´a bien compris en annoncant déjà des bouleversements pour l´opus 2009 (Konami et la communication çà fait 12).

Maintenant, que FIFA ait eu 17 et PES ait eu 15 sur JV.com, ca ne m´influera pas sur ma préférence.

Je suis quasiment sur de rester sur PES cette année : je préfère jouer à un jeu au gameplay qui me plait mais avec un gout d´inachevé. Plutot que de jouer à un FIFA ou je ne prends aucun plaisir à défendre (IA offensive a 2 balles, qui fait des choix improbables meme à 4 contre 1) et ou je me fais chier à marquer a cause du gameplay (et pas grace a l´IA).

Chacun voit midi à sa porte.

Et même si, (encore cette année) je préfère jouer a PES (question de gameplay) je suis content que les tests "saquent" Konami.

D´une part, ca mettra un bien la pression sur Konami pour nous sortir un PES 2009 "de la mort" ,
D´autre part, ca va encourager FIFA a se défoncer pour faire un jeu plus abouti ...

au delà des querelles PRO FIFA / PRO PES ....

... tout cela sera fait pour notre plus grand bonheur à tous. on l´espere en tout cas !

(oui c´est chiant il va falloir attendre 1 an)

La vidéo du moment