CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Test en ligne : vos impressions

_adams_
_adams_
Niveau 3
23 octobre 2007 à 16:27:13

Franchement ils ont trop cassé le jeu.Aprés je sais pas j´ai pa encore joué donc peut etre qu´ils ont raison.Mais voila pes reste pes et enfaite il a eu 15/20 car il n´a pa encore su passer de la ps2 a la next gen.Moi personellement sa ne m´empechera pas de l´acheter. Et petite remarque,Fifa a toujours et je dit bien toujours eté mieux graphiquement que pes mais pour le reste pes le bouffe !

jojojo13
jojojo13
Niveau 9
23 octobre 2007 à 16:27:36

Moi je me rappel quand le test de pes6 était sortir beaucoup de critique car très très différent du 5....

wildu33
wildu33
Niveau 9
23 octobre 2007 à 16:28:04

befa oui sur ps2

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:28:45
  1. befa2 profil
  2. beziers tu te trompe il la noter 18/20 rivaol le pes 6

:d) Il parlait de la version Xbox360 qui a bien été noté 15 car il n´était même pas au niveau de la version PS2!
(Un comble pour un jeu sur next-gen...)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
23 octobre 2007 à 16:29:00

juventini --> j´ai le jeu, pes2008, et je t´assure que si t´aimes le foot, que t´y joues, tu ne vas pas retrouver les sensations d´un match de foot. Tropppp rapide, les joueurs ont tous trop de physique, j´ai meme l´impression que cela c´est agravé par rapport a la démo. Donc maintenant je te donne un conseil, suis le ou pas :)

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:29:45

Moi j´ai acheté les 2 car ils ont chacun leur qualités et leur défauts :oui: mais je jouerais pluS a PES une fois que j´aurais fais toute les modifs pour avoir les maillots/face.

pitixavou
pitixavou
Niveau 7
23 octobre 2007 à 16:31:02

PES 2008 est ce qu´il est et chacun son opinion mais pour l´avoir testé, il est clair que FIFA 08 ne mérite pas 17/20 pour son gameplay et le plaisir qu´il procure.
Après si les modes de jeu, le graphisme et les commentaires sont déterminants et donnent 2 points de plus....

Juventini_it
Juventini_it
Niveau 3
23 octobre 2007 à 16:31:43

aleiks ---> alors tu me conseille un pes qui n´ateint pas nos exigeances ou un fifa 08???

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
23 octobre 2007 à 16:31:50

Shauni tu es la?

alexbui
alexbui
Niveau 8
23 octobre 2007 à 16:31:51

15/20

Quelle surprise !! !
Je pensais que le test sera au moins 17/20 !! !
Et quand va sortir le test sur ps2 ?? ?

wildu33
wildu33
Niveau 9
23 octobre 2007 à 16:33:50

pitixavou fifa 08 reflète la réalité niveau gameplay contrairement a pes 2008 quand tu sais pas tu dit pas de la merde stp :)

otacon59
otacon59
Niveau 6
23 octobre 2007 à 16:33:57

http://www.playfrance.com/test-ps2-pro-evolution-soccer-2008.html

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
23 octobre 2007 à 16:34:07

Shauni??? :snif2:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:34:42

mon avis et que rivaol ne sai pas testé et que shauni51 est vraiment comic dans son genre!

befa2
befa2
Niveau 6
23 octobre 2007 à 16:35:08

pourquoi ne nous donne t ils pas la possibilité de choisir la vitesse du jeu,pourquoi graphiquement sa satgne????bordel ça, fait 40ans que les américains ont marché sur la lune,on parle de conquerir mars et ils sont pas capables de nous offrir ça? :nah: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:35:20

je suis dac avec aleiks, pes déçoit tt simpelement, le succés de pes s´est fait sur son réalisme et vous êtes ts en train de dire que c quand meme bien. Je suis désolé, mais pes 2008 est décevant, malgré qu´il soit bon, mais si j´étais Konami, je me poserai des questions. Quelle idée de vouloir faire le jeu plus arcade pffffffff
Ils sont vraiment grave, c´est pas grave, j´incite les gens à ne pas l´acheter, et de prendre fifa 08, pour que les ventes de pes soient une écatombe, et qu´ils perdent pleins d´oseils. Ca leur apprendra de se foutre de nous, qui avons été tjrs fidèle.

wildu33
wildu33
Niveau 9
23 octobre 2007 à 16:35:34

Sur ps2 pes a atteint son summum normal qu´il est une aussi bonne note.

tiga84000
tiga84000
Niveau 6
23 octobre 2007 à 16:35:44

Non sérieux je crois en l´objectivité de Rivaol...

Mais un PES sa ne se juge pas en 2 semaines de jeu (meme si je respecte le test...)!!!

Il faut du temps de jeu pour pouvoir l´apprécier...

Au bout de quelques mois tu trouve de nouveau détails, mouvements, etc...ET là tu prend du plaisir!!!!

Quand au fait que le jeu est rapide, je suis d´accord mais le terrain et lui aussi plus grand; et quand on regarde un gros match de CHAMPIONS LEAGUE on peut se rendre compte que c´est trés rapide....
Par contre je trouve FIFA trop lent, c´est juste mon avis et je suis pas ANTI-FIFA...

Voilà juste pour dire vivement demain pour pouvoir essayer ce nouveau PES !! !!!!

[_Baptiste_]
[_Baptiste_]
Niveau 5
23 octobre 2007 à 16:35:58

Quel test horrible.
J´ai joué à Fifa 08, c´est d´la daube en boite.

[_Baptiste_]
[_Baptiste_]
Niveau 5
23 octobre 2007 à 16:37:01

On voit que le test ne représente que le mode solo et l´IA. En monde online et entre potes ce jeu vaut largement 19/20 :)

La vidéo du moment