CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Test en ligne : vos impressions

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
23 octobre 2007 à 16:19:40

Hey Shauni, le test PC c´est pour quand stp?

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:19:42

balst_14 > Parfaitement.
Sur PS2, on a PES6.1 contre FIFA2007.1 donc ce sera encore PES.

Pour le test, j´attend le test PS2 pour voir s´il correspond à mes impressions.
Mais pour la version next-gen, j´ai déjà eu des retours de certains qui ont testé PES en version finales et ils sont tous du même avis : PES "s´arcadise".
Après, on aime ou on n´aime pas... :)

laguna59
laguna59
Niveau 7
23 octobre 2007 à 16:19:46

PES plonge alors c´est Fifa qui mérite pas sa note.
C´est incroyable quelle immaturité ...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
23 octobre 2007 à 16:19:47

juventini --> c´est de noter un jeu par rapport a ce qu´il vaut, et je suis d´accord avec toi, pes n´a pas eu la note qu´il méritait, je lui aurais mis 2 points de moins... j´ai toujours joué au PES, mais celui la faut vraiment ne pas s´y connaitre en foot pour dire que ce jeu est meilleur que le concurent...

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:20:16

Je ne sais pas du tout Tom-tom, Rivaol saura mieux te répondre que moi (s´il passe sur ce topic quand il a un peu de temps libre)

WaSat
WaSat
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:20:17

Haha! Mdr j´avais pas vu Shauni modo! :rire: :rire2:

rasoir-gillette
rasoir-gillette
Niveau 5
23 octobre 2007 à 16:20:54

moi je suis pa decu, en tout je vais pas mettre 70 euros la dans pour une copie qui plus est moin simulation, juste à savoir sa je lache laffaire fifa 08 en force cette année bien vu ea

fougasss
fougasss
Niveau 4
23 octobre 2007 à 16:21:43

pourquoi le reseau online PC ne fonctionne t il pas ? j ai essayer et ca me dit que ma version du jeu n est pas a jour... mais y a pas de mise a jour...
ququ un dans le meme cas ?

rasoir-gillette
rasoir-gillette
Niveau 5
23 octobre 2007 à 16:22:28

pis mattez moi ces pelouses si ont peu appelé sa comme sa :sarcastic:

maldini33
maldini33
Niveau 4
23 octobre 2007 à 16:22:35

Vu le test je vais me rabattre sur la version ps2 et j´acheterai le jeu sur 360 quand il serat passé a 30 euros

OnAiBAF
OnAiBAF
Niveau 2
23 octobre 2007 à 16:23:08

Personnellement, la note ne va pas guider mes intentions d´achat, par contre le contenu oui, et le contenu n´est quand même pas enthousiasmant, il faut le dire. Je crois que je vais prendre PES2008 sur PS2 quand il aura baissé un peu, et que je vais me prendre FIFA 2008 sur PS3, ça me semble un bon compromis, je ne comprend ceux qui haissent FIFA OU PES, l´essentiel c´est qu´on prenne du plaisir au meilleur jeu comme l´a souligné Shauni, avant c´étais PES, maintenant, du moins cette année, ça semble être FIFA, l´essentiel, c´est de s´amuser.

Les magazines, et testsjeux vidéo ont toujours encensé PES et été deçus par PES, donc si cette année, tous semblent donner un avantage à FIFA, c´est que le jeu doit le mériter non ?

befa2
befa2
Niveau 6
23 octobre 2007 à 16:23:11

fougasse,tant que la sortie officiel n´est pas déclarer,ne te prend pas la tete,le réseau est encore en "chantier"

maldini33
maldini33
Niveau 4
23 octobre 2007 à 16:23:23

savez vous quand le test ps2 sort???

wildu33
wildu33
Niveau 9
23 octobre 2007 à 16:24:07

de toute façon konami gagne de l´argent sur les 2 marchés principaux que sont la ps2 et le Pc pour le moment, alors pourquoi se casser la tête ? quelle bande de trou du ***

beziers
beziers
Niveau 3
23 octobre 2007 à 16:24:29

franchement sa va rien changé pes6 il avait noté 15/20 je me suis régalé lontemps avec ce jeu et là le jeu est encore mieux je suis sur que je vais m´amusé même si le jeu méritait à mon avis 16 ou 17/20 car la dernière fois Rivaol avait noté le jeu 15/20 car il y avait pas le mode modifié et cette année il y a le mode modifier et des nouveaux gestes et il le note 15/20 pour moi il méritait 16 ou 17/20

Yas693
Yas693
Niveau 9
23 octobre 2007 à 16:24:43

j´ai une question alors j´evite de cree un topic je la pse ici.on peut jouer a combien maximum sur le xboxlive???

Juventini_it
Juventini_it
Niveau 3
23 octobre 2007 à 16:25:06

exactement, mais je m´y connais très bien en foot et en n´ayant pas testé de mes propre main le jeu je ne crois pas trop à ces test de propagande lol! tous cela pour dire que même s´il n´est pas à la hauteur de nos attente je préfère pes que fifa 08! l´ayant testé sur ps3 ce n´est pas top!!!

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
23 octobre 2007 à 16:25:09

Moi,je reste sur mon idée de le prendre sur PS3.
lorsque dans Fifa, les frappes ressembleront à une frappe dans un ballond en plastique, je ne changerais pas

clem_71
clem_71
Niveau 6
23 octobre 2007 à 16:25:55

ce n´est pa parce que l´un des modo n´a pa mi la note habituelle a notre pes et que l´autre préfere fifa qu´il faut vous baser uniquement sur ca... le seul moyen de savoir c´est de jouer aux deux jeux et apres on se fera notre idée... et puis tous les joeurs pc vs verrez que quand le premiers patchs vont sortir vous aurez vite fai votre choix...

befa2
befa2
Niveau 6
23 octobre 2007 à 16:26:22

beziers tu te trompe il la noter 18/20 rivaol le pes 6 :oui:

La vidéo du moment