CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Test en ligne : vos impressions

_Ronaldo_
_Ronaldo_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:12:03

Vivement la version ps2 avec un 18/20 comme chaque année :ok: :noel:

befa2
befa2
Niveau 6
23 octobre 2007 à 16:12:13

je pense que c´est plus une note "sanction",qu´une note qui juge réellement la valeur de pes,pas vrai????bon et la note comprend des choses totalement hors propos comme la durée de vie et la bande son... :fier: dans un jeu de foot c´est pas essentiel :ok: ,le must c´est les matchs sur le online et avec les potes :ok:

recteur123-
recteur123-
Niveau 8
23 octobre 2007 à 16:12:24

Shauni Pro fifa qui dirige le forum pes :rire:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:12:38

Recteur :d) ah ok :rire:

wildu33
wildu33
Niveau 9
23 octobre 2007 à 16:12:41

Fufu l´aveugle :cool:

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:12:54

Ouais bah Konami a force de se reposer sur ses lauriers, voilà ce qu´il lui arrive. Il se casse les dents. J´espère vraiment que l´opus 2009 sera à la hauteur d´un VRAI PES parce qu´autrement ils ont bouffé la licence, les consommateurs ne sont pas dupes. M´enfin, ça reste un bon jeu quand même, faut pas se leurrer.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:13:32

Moi qui ai achèté la PS3 juste pour PES :-(

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:15:21

Recteur123- :d) Moi pro-fifa ? Je suis pro rien du tout. Je joue au meilleur jeu de foot c´est tout. Avant c´était PES, je joue à PES, maintenant c´est FIFA, je joue à FIFA, je fais pas partie des moutons qui haissent une licence parce que c´est E.A alors que le produit est de bonne facture.

Saint-Iker
Saint-Iker
Niveau 3
23 octobre 2007 à 16:15:31

Il est très objectif je trouve. :noel: J´attends celui de PS2.
La bande son compte :oui: Le jeu est très cher et on a le droit d´etre exigeants...

tigre88
tigre88
Niveau 8
23 octobre 2007 à 16:15:37

moi que PES a une moins bonne note par rapport a FIFA j´en est rien à secouer

je jouerai a PES comme tous les ans

jojojo13
jojojo13
Niveau 9
23 octobre 2007 à 16:16:20

moi très très décu :( :( :( surtour pour le mode modifier qui sert plus a rien plus qu´a attendre un fichier option

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:16:51

Franchement, s´exciter sur une note, ça vole pas bien haut, la note c´est l´avis d´une personne, pas d´un ensemble hein, certains vont adorer cet opus, d´autre vont détester, tout dépend des goûts et des couleurs.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
23 octobre 2007 à 16:17:25

j´ai acheter fifa et pes, et je peux vous assurer que pes c´est une grande blague :) la vitesse du jeu est multiplié par deux ... c´est du grand n´importe quoi. Aprés en effet, peut etre que pour s´éclater entre potes c´est mieux, et encore j´en doute... bref une déception, konami nous a habitué a mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 16:17:39
  • Shauni51 profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 16:15:21 avertir modérateur
* Recteur123- :d) Moi pro-fifa ? Je suis pro rien du tout. Je joue au meilleur jeu de foot c´est tout. Avant c´était PES, je joue à PES, maintenant c´est FIFA, je joue à FIFA, je fais pas partie des moutons qui haissent une licence parce que c´est E.A alors que le produit est de bonne facture.

Shauni la Voix de la Sagesse :ange:

je suis fier de ton réussissemment ! lol

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
23 octobre 2007 à 16:18:07

le test sur xbox 360 et PS3 est exactement le même, ce qui veut dire que le jeu est exactement le même aussi.

befa2
befa2
Niveau 6
23 octobre 2007 à 16:18:09

adriano killer moi aussi :rire: :rire: :rire: :rire: ,le probleme est que konami se fout bien de l´appréciation des magazines,ce qui compte pour eux c´est les ventes,et on sait tous que tout les habitués vont l´acheter :ok: ,donc difficil pour eux d´evoluer!C´est plus difficil de rester leader que d´etre a l´affut :ok: ,ce que je comprend pas c´est pourquoi ils se sentent obligé de détruire ce qui a tant marché??????ils introduisent a chaque fois une nouveauté tout en supprimant une autre!pourquoi ont ils augmenté la vitesse du jeu????bientot ça va pas etre pes mais olympic games :oui:

Juventini_it
Juventini_it
Niveau 3
23 octobre 2007 à 16:18:11

euh le but de ce test c´est de noter pes comme il se doit ou d ele descendre en mettant en avant fifa 08 quie perso. ne merite pas sa note???!!!!

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:18:43

Mais pes est meilleur en multi et comme je joue casi tout le temps avec d pote ^^
Vivement Pes :)

dagorlad2
dagorlad2
Niveau 4
23 octobre 2007 à 16:18:54

bon test, ca se lit bien et ca confirme les défauts de la démo. Par contre tu parles pas bcp du mode online, ca lag toujours? Y a quoi comme modes dispos (compet,...)? En online tu préfères fifa ou PES?

fougasss
fougasss
Niveau 4
23 octobre 2007 à 16:19:18

pourquoi le reseau online PC ne fonctionne t il pas ? j ai essayer et ca me dit que ma version du jeu n est pas a jour... mais y a pas de mise a jour...
ququ un dans le meme cas ?

La vidéo du moment