CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Test en ligne : vos impressions

see-saw
see-saw
Niveau 6
23 octobre 2007 à 22:55:05

leron62 Posté le 23 octobre 2007 à 22:48:39 peut etre que fifa est légerement au dessus de pes cette année mais ce qu´on critique c´est le test de rivaol dans son test il parle que des critiques c´est abuzé

Ben c´est normal, tout le monde connait les qualités de pes, pas besoin de les rappeler. Et les autres années, le jeu était très bien et donc les notes aussi. Cette année, il semble qu´il y ait plus de défauts qu´auparavant, c´est normal d´en parler, ça donne un avis aux gens indécis.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
23 octobre 2007 à 23:01:22

mais vous inquieter pas la critique rendera surement pes encore plus fort et beaucoup mieux dans les annees a venir.

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
23 octobre 2007 à 23:02:13

c´est à espérer

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
23 octobre 2007 à 23:05:21

Radamanthys_ : je dis exactement la même chose. Et si fifa 08 était le PES3 de cette génération ?

z-ko
z-ko
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:06:27

il vaut mieu prendre pes sur ps3 ou sur ps2 ?
Merci de me repondre avec des arguments svp..

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
23 octobre 2007 à 23:08:35

J ai attendu jusque demain pour avoir pes2008 et tout compte fait je vais prendre fifa 08.Ceux que je connais qui ont eux aujourd´hui pes ne trouve aucun changement donc autant garder pes6

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
23 octobre 2007 à 23:15:04

PABLO-RSCA si c´est sur ps2 ne prend pas fifa 08 il est nul a chier d´apres tous les tests et les videos que jai vu prend plutot pes 2008, si c´est sur ps3 prend fifa il vaut largement le coup

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
23 octobre 2007 à 23:19:59

Oui sur ps3 ,je joue avec la demo de fifa et je trouve cool.D´apres ceux qui ont pes sur ps3 aucun changement que des déception donc....

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
23 octobre 2007 à 23:24:28

oue mais apres evite d´ecouter tout le monde et essaye de bien tester les deux jeux en demo, dans les magasins etc et fais toi ton propre avis personnel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 23:27:24

Test PC ?

amorfutbol
amorfutbol
Niveau 6
24 octobre 2007 à 00:35:45

Pour une fois qu´il y UN VRAI TESTEUR qui ne se range pas du côté bien-pensant...pfff même si la vérité fait mal elle est là : PES 2008 n´est pas celui qu´on attendait point barre.Qu´on aime pas fifa c´est une chose, mais même face à PES 5, le 2008 ne tiens pas la concurrence ! Si ce n´est niveau graphisme ( encore heureux, le prix de la PS3 est maintenant à 400 euros contre 100 euros pour un ps2 d´occase et 10 euros pour le platinum pes 5 !! !!!!).
Moi aussi j´ai été déçu, je collectionnais tout les isspro jusqu´au 6 où ça commençait à être bizzare avec un adriano supersonique une equipe d´inter supraintersidérale !

Konami a fait de la m...cette année.C´est tout.Maintenant il reste plus qu´a espérer le PES 2009, rejouer à PES 6 et/ou PES 5sur ps2, ou jouer à fifa 08 c´est selon.Ciao bye, bonne soirée

Forza Rivaol

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
24 octobre 2007 à 01:18:07

hé bien...

et sur PS2 ce sera pareil??
parce que là, PES, ça devient du n´importe quoi....

on va voir sur PS2. pas un pes ou iss ne m´a échappé depuis le tout premier ISS sur Snes..(que j´ai retouché il y a quelques mois et je peux vous dire que les défenses tenaient davantage la route et la construction et le rythme du jeu approchaient davantage ce que l´on voit en vrai...c´était il y a plus de 10ans....)

mais là sur PS3, c´est un jeu d´arcade, il ne faut pas se voiler la face. ça va trop vite, les joueurs sont increuvables, priorités aux attaquants ce qui devient une habitude autant facheuse que démeusurée.

deja le 6, c´était honteux, là....

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:01:51

la question a du déjà être posée désolé, mais quand est ce que devrait sortir le test pour ps2 ? merci

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:27:14

Ce que je vois en tout cas c´est que le test PS3 et le copié collé de celui de la 360......

D´habitudes les tests sont différents pour du multi.

Et la on voit bien que Rivaol ne sait pas pris la tete...

Par exemple il ne précise pas que c´est le premier opus sur cette plateforme et nous parle de mode ajouter par rapport a la sasion derniere or c´est le premier. ?? ??

Que penser de cela?

Pas envies de se prendre la tête ou simples travail baclé?

canceling999
canceling999
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:36:32

Cela dit PES n´est pas non plus complètement raté, je trouve juste qu´il se sont clairement reposé sur leur lauriers pour faire cette version ( là ou Fifa c´est remis en question).

Cela dit les jeux sont loin d´ être fait: les pro-pes resterons en majorité sur pes, les pro-fifa sur fifa, les fan de foot à la recherche d´un bon jeu sont un peu dans la mouise... (va savoir lequel prendre quand aucun des 2 jeux n´est très clairement supérieur à l´autre, ce qui n´est pas le cas sur ps2)

Je pense que cette année fifa est un poil supérieur à pes (sur support next-gen tout du moins), mais l´année prochaine la bataille va être vraimment rude je pense.

les fan de foot je pense qu´il prendront plutôt pes, en tout cas ceux qui ont déjà taper sur un ballon, ceux qui ne font que suivre le football à la tv peuvent prendre un fifa sans remarquer la différence au niveau du ballon. tant que dans fifa on sentira pas le poid de la balle, les différence entre les frappe et les passe, les impact, il ne pourra être prétendu comme une simulation seulement par ceux qui n´ont jamais taper dans un ballon et qui regarde les match à la tv(ou a qui sa ne dérange pas de n´éprouvé aucune sensation de jeux).

SonyRolly
SonyRolly
Niveau 8
24 octobre 2007 à 08:39:24
  • Gasquet289 profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 18:51:13 avertir modérateur
* Qu´il est 15/20 ou 18/20,si vous etes fan de PES depuis le début! Achetons le,et montrons que au niveau commercial que c´est toujours PES qui fait chavirer les fans !!

Vive PES

C´est ce qu´on appelle un bon gros pigeon :hap:

al91700
al91700
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:59:45

Mettre 15/20 a PES2008 alors que FIFA 06 avait eu 16/20 est une honte.

Si vous voulez faire passer un message a Konami ne lui dites pas votre jeu est moins bien que FIFA(ce qui est archifaux) mais bien que votre jeu soit le meilleur actuellement faites tres attention FIFA devient un jeu assez interessant

Quand à mettre 18 à FIFA, à mon avis RIVAOL est un fan de PES il a donc fait qu´une seule partie à FIFA, l´a trouvé pas mal et basta je retourne à PES

PES tu trouves ton bonheur au bout de quelques heures, la ou tu perds le bonheur de jouer à FIFA-----C´est ca le gameplay

al91700
al91700
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:39:04

Vive PES

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:43:29

:up:

La vidéo du moment