CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sortie] Etes vous Prêt ??

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
23 octobre 2007 à 11:55:33

jte dis moi je suis pret pour toutes les soirees entre potes a pes 2008 !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:56:43
  • Ignorer rcsc_fanatic Rcsc_Fanatic profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 11:46:22 avertir modérateur
* # chronoserge profil
# Posté le 23 octobre 2007 à 11:44:46 avertir modérateur
# t´as eu le jeu ou Rcsc

---------------------------

bah a ton avis :p

--------------------

bah je ne sais pas :rire: quel magasin, sur quelle machine??? et t´habite ou aussi ?? ^^

Tomao
Tomao
Niveau 9
23 octobre 2007 à 11:58:36

DMask :sors:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:00:16
  1. DMask profil
  2. Posté le 23 octobre 2007 à 11:56:26 avertir modérateur
  3. qu´il est con ce belge...

con comme un belge...

------------------------------

non il t´a owned le belge :rire:

t´as pas répondu tu fais quoi dans la vie, mais repond pas je connais ton metier

rmiste ! sinon es tu pret?.........pour la star ac

:rire:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:01:00

chronoserge

sur 360 et la je vais l´installer sur pc ! disons que je les ai eu gratos lol

et demain je l´achète sur ps3

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
23 octobre 2007 à 12:01:41

c´est bizarre

est tu pret ?
tu peux fifa 08 ?

Kirua77
Kirua77
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:05:48

le diplome belge a plus de valeur que le diplome français, je ´lai entendu deja des centaines de fois ça x) (wai ma copine est belge et sa meilleure amie me casse les couilles) je voit pas en quoi votre diplome a plus de valeur :/ Fin rbef parlons de pes et non des etudes p: je dirait bien "combien de fois la belgique a été championne du monde de foot?"mais tu vas me dire ´cest du foot les belges sont pas assez con pour ça puisque ils sont concentré sur le prix nobel
ah wai ´jai rein contre els belges j´ai plein de potes a liege a charlroi ect mais bon avec ton discour wai les belges sont meilleurs X:
Sinon vive PES même si bon celui la a l´air un peu baclé (même son createur le dit) mais bon pes est pes et avec les potos PES est et restera le meilleur jeu du monde =)

Je repete j´ai rien contre els belges hein la preuve je retourne en belgique la semaine prochaine x:

amorfutbol
amorfutbol
Niveau 6
23 octobre 2007 à 12:06:11

Dmask : 100 fois d´accord avec toi...
J´ai testé le jeu à la fnac st lazare...HORRIBLE loin d´une simulation...
Moi j´étais déjà prêt depuis un bout de temps...j´ai acheté fifa 08...et j´attend quelquechose de PES 2009...mais aussi désormais de fifa 09...Bonne journée à toi gars

battler42
battler42
Niveau 5
23 octobre 2007 à 12:09:42

je sais que c´est hs ! mais pkoi certains s´acharnent a tailler pes2008 et a essayer de nous faire croire que le jeu est pourri! mais perso ils pourront dire ce qu´ils veulent : OUI JE VAIS PRENDRE PES2008 ET AVEC PLAISIR ! :oui:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:12:00

kirua77 arrete toi, j´ai jamais dis les belges sont les meilleurs....

j´ai juste donné quelques exemples pour le casser c´est tout !

sinon je savais pas qu´il fallait avoir fait science pot pour etre champion du monde au foot, merci de me le préciser

la belgique l´a jamais ete parce que c´est un petit pays qui n´a pas le niveau c´est tout, mais je vois pas le rapport avec le fait que 3 francais sur 4 se fouttent des belges (et des suisses, et des canadiens , et des... de tout le monde en fait)

bref arrete de t´exciter c´etait juste pour casser l´autre que j´ai donné ces quelques exemples ! et pour le diplome je dis la vérité, c´est pas moi qui le dit, demande a tous les francais qui viennent faire medecine ici, c´est pas moi qui ai décidé la valeur des diplomes hein ^^

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:13:41

j´y ai en core joue chez un pote qui l´a et putin les scores de hand a la mi temps il y avait deja 4-2 a la fin du match il y avait 7-4 vraiment il est irrelaiste ce jeu,les defenses sont a chier alors que les attaquants mettent des boulets de canons la balle elle va tout droit,meme avec 3 defebnseurs dessus le joeur nous sort une freppe venu d´ailleurs c est du nimporte quoi,jamasi vu ca dans pes et les cristiano ronaldo,kaka,ronaldhino n´en parlons meme pas,ces mec la c est une equipe a eux tous seuls et quand ils ont la fleche rouge alors la :rire:

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
23 octobre 2007 à 12:15:23

Ca va, 45 euros sur PC ! :-)

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:17:36

chimb0p0wa89 c´est ptet toi et ton pote qui etes nuls en défense :sarcastic:

joue une coupe du monde ou un championnat en 5etoiles puis tu viendra nous dire si t´as gagné tous les matchs 10-0

Kirua77
Kirua77
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:21:46

ptete en medecine j´en sais rien je l´ai pas fait
Je me moque ni des belges une fois ni des quebecois tabernacle
Faut arreté d´être parano
Puis bon si tu etait si intellectuel tu aurait pas repondu a ses propos.... Surtout que bon DMask est un fouteur de merde tu aurait pu prouvé ton intelligence superieure non?
sinon tu es de bruxelles? tu connait des bon magasins de manga la bas? (avec des figurines one piece si possible)
dsl pour les fautes mais ´jai les doigts gelés =´(

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:24:10

rsc fanatic je te connais toi t es un fantique de pes ,tu n´es psa du tou objectif,est pour ton info j´ai joue contre l´rodianteur et il y aps a dire ce jeu est ridcule par aucne constructions dans le jeu en trois passes t es deja devant le but,quasiment toutes les frappes sont cadrées,a la fin du match j ai ecrase l´ordi 6-2 ,encore je veux bien qu il y est des buts mais la c est du foutage de geule,toutes mes frappes sont cadrées,la defense adverse est archi pourrie,mais bon rsc fantic tu portes bien ton pseudo :honte: ,enfin si ca te plait de jetter 70 euros,aux autres je leur conseille la version ps2 qui est lmargement plus aboutie et tout ca pour 55 euros

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:26:57

rivaol dira tout ca aujourd´hui et tu verras toi mm que la version next gen se taper un 14 ou un 15,parce que bon ca reste fun mais bon moi qui joue a opes depuis les premiers sur ps1 je ne reconnais plus le jeu ous ont passées les parties ou il fallait batailler opur un but faire la bonne passe au bon moment,konami a decide d´ouvrir ca serie au grand public ce qui est une erreur pour moi

kingpes06
kingpes06
Niveau 6
23 octobre 2007 à 13:55:33

Slt j´en peux plus je salive deja !
pour ma part je le prend mercredi je pense que je vais pas etre decu

DMask
DMask
Niveau 3
23 octobre 2007 à 14:17:03

Etes vous pret à acceuillir votre jeu de m...???

PRET OU PAS?

France 8 2 Belgique !!

La vidéo du moment