CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Stats] Déception Adriano

_DelPiero_
_DelPiero_
Niveau 7
23 octobre 2007 à 01:24:04

Je viens de voir les stats de adriano...je suis resté choqué car ses stats sont encore trop affolantes par rapport au rendement du joueur en réalité..en effet pour moi adriano est un joueur né en 2003 et mort en 2005..

Cela fait plus de 2ans que adriano est catastrophique sur le terrain!

alors mes chers amis de konami pourquoi persistez vous à lui mettre des stats pareilles, alors que d´autres joueur com fabregas pour n´en citer qu´un, on toujour des stats trés moyennes par rapport a leur rendemend en vrai!!??

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
23 octobre 2007 à 05:31:19

tu ses les jap sont toujours a l´ouest niveau football il font semblant de kiffer, mes enfaite il s´en branle completement ta qu´a voir l´evolution de pes depuis 7 ans c´est la même chose, et nakata pour eu et un super joueur....

El---Nino
El---Nino
Niveau 6
23 octobre 2007 à 07:08:28

Nakata a résonné dans mes oreilles et sa m´as fais penser a quelque chose :clown: ... Surtout ne vous vexé pas les JAPS...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/nakata+football/video/xuxaq_nakata-omasse_fun

Bon moment a tous MDR

NO5
NO5
Niveau 6
23 octobre 2007 à 07:13:37

je pense pas que c´était de ce nakata la qu´il parlait, mais d´hidetoshi nakata

yourmouth
yourmouth
Niveau 9
23 octobre 2007 à 07:14:43

:lol:

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
23 octobre 2007 à 08:33:24

Ouai ya des milliers de nakata, a pas les confondes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 08:36:13

Pourtant il y a une (voire plusieurs) sociétés qui fournissent des stats sur les joueurs. Les jeux de management les consultent notamment. Pourquoi Konami ne le ferait-il pas ? Parce que parfois ça tourne à l´absurde... (à Sochaux, Dagano est plus rapide et plus technique que les autres attaquants, preuve que ce jeu est une grosse blague pour les stats :p)

N3ruic
N3ruic
Niveau 8
23 octobre 2007 à 10:03:37

adriano fait plus rien maintenant il ne joue meme plus il est sur le banc il a fait une bonne saison c´est devenue une quiche maintenant

alexis22021986
alexis22021986
Niveau 5
23 octobre 2007 à 10:30:37

eu stp del piero c sur quand on suporte la juve n´empeche que l´inter et premier et que adriano a marquer samedi puis del piero et beaucoup trop aussi alors eleve i jou meme pas de coupe d´europe

Campos
Campos
Niveau 20
23 octobre 2007 à 10:42:17

C´est un secret pour personne. Les stats de certains joueurs sont carrément faîtes au pif, et c´est comme ça depuis le début (cf. Rothen sur PES 3)...

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:42:54

Je dirai pas au pif quand même Campos, mais je dirai plutôt à la va-vite. :-(

man_united_91
man_united_91
Niveau 4
23 octobre 2007 à 10:57:36

http://pes-2008-lfp.skyrock.com/71.html
Regarder les stat de Adriano !
Je suis sur que ds le jeu il a garder son efficasité !
Les stats ne veulent rien dire !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:31:53

et c´est vrai qu´a coté de ca des joueurs ont explosé depuis mais ont tjr des stats moyennes dans ce pes

Kirua77
Kirua77
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:33:37

J´avoue le gars joue plus et il est toujours un des meilleurs dans le jeu...
Et bon del piero joue toujours et il marqu esouvent aussi normal qu il soit bon^^
(Je suis supporter de l´as rome)

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:34:48

Il était meilleur ces stats l´an passer. :-(

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:36:49

:d) peut etre que adriano va rebondir cette anné ( c´est ce qu´attent konami)

:d) peut etre que adriano a payer konami pour ces stats pour ne pas avoir la hnte

:d) l´inter a des attaquant tellement nul qu´il on du en choisir un au pif et lui donner de bonnes stats pour rehaussé le niveau de l´equipe

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:43:24

Quand on voit les stats qu´a Adriano qui a rien glandé de sa vie et celle d´Abidal, Malouda ou Tiago en comparaison ca donne envie de pleurer :hum:

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
23 octobre 2007 à 11:46:47

Ajuster les ! :honte: Montrez votre savoir faire ! Et Hidetoshi Nakata n´est pas aussi fort que ça il n´a qu´une "stat" en orange ! Matez ses vidéos de Parme si vous doutez de son niveau. Nakamura est sous estimé aussi. S´il joue régulièrement dans un club ou i la moins de pression il va retrouver son niveau on devient pas mauvais comme ça ! :nonnon:
Ils font des efforts mais uniquement pour les gros clubs. Drogba bien boosté (meilleur buteur de la premier league :oui: ) Sheva a baissé. La catastrophe c´est pour les joueurs moins médiatisés, et ce n´est pas qu´un détail puisque les résultats et le gameplay doivent etre très proches de la réalité.
La master league aussi joue un role. Messi n´a eu "que" 88 en technique c´ets pour ne pas trop exploser par la suite mais leur système d´évolution reste incohérent puisque on peut transformer n´importe quel joueur moyen en une star.

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
23 octobre 2007 à 11:50:47
  • _Obi63_ profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 11:43:24 avertir modérateur
* Quand on voit les stats qu´a Adriano qui a rien glandé de sa vie et celle d´Abidal, Malouda ou Tiago en comparaison ca donne envie de pleurer :hum:

Tiago n´est qu´un remplaçant obscur à la juve :honte: Il n´a pas le niveau.

Malouda est très bon, je fais des ravages avec lui à Chelsea C´est pas un C.Ronaldo non plus ! :honte:

Pour Abidal t´as raison ! Son 76 en défense il est ridicule ! :rire:

Kirua77
Kirua77
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:51:58

Nakata (hidetoshi) était une bombe j´avou a PArme il envoyait des cacahuetes roberto carlosienne, puis il avait la technique le style bref un de mes joueurs préféré avec ce bon vieux chilavert..

• Sinon inter vive Zlatan *_* terrible ce joueur :D

Et oui Nakamura toujours sous estimé par contre a pes6 je mettait des coups francs qu´avec lui avec son pied gauche magique p:

La vidéo du moment