CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU XBOX] Je l'ai depuis cet après-midi

InfoYANN
InfoYANN
Niveau 7
24 octobre 2007 à 02:00:44

john75
Je n´y crois pas !

Konami n´a jamais mit les moyens dans les jeux tout comem dans les servers! On peut le voir avec PES 6...

De plus, il n´y a pas à chercher à optimiser un server quand il y a tout au plus 30 personens au monde qui ont le jeu avant la sortie car y´en a pas beaucoup actuellement sur le live :)

De plus, si tu compares avec Halo 3, eux on aurait pu comprendre si il y aurait eu autant de lags ! Je cîte :

Shane Kim de Microsoft Games a également souligné que "dans les premières 20 heures, nous avons vu plus d´un million de personnes se connecter pour jouer à Halo 3, ce qui fait du 25 septembre le jour le plus actif de l´histoire du Xbox Live".

Et on pouvait rencontrer quelques difficultés mais pas autant mais alros même pas autant du tout !

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 02:04:20

Ecoute y´a pas a comprendre c´est comme ca, test le 25 et tu verras, parcontre j´ai pas dit le 25 a minuit, y´a pas une heure précise, pareil sur PS3 les serveurs sont pas encore lancés reellement avant le 25...

Apres tu peux te plaindre c´est ton droit, je te file juste l´info, je ne bosse pas pour Konami ;)

InfoYANN
InfoYANN
Niveau 7
24 octobre 2007 à 02:15:50

Tu me files quelles genre d´infos ?
Le genre de :

Mais ce n´est qu´une demo ce pes 2008, il sera largement mieux et y´aura plus de beugs mdr !

J´ai déjà connu ça même si tu ne fesais pas parti de ceux là.

Alors arrêtons un peu les conneries et soyons lucides !
Si déjà leurs servers n´arrivent pas à suivre pour uen trentaine de personnes, alors qu´est-ce que ça va être le jour de la sortie !

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 02:40:04

C´est pas une question qu´il ne tient pas pour 30 personnes c´est qu´il ne sont tout simplement pas vraiment encore lancé avant le 25...
soit tu ne comprends pas le français soit t´es con la !! !

ludo0927
ludo0927
Niveau 3
24 octobre 2007 à 10:51:51

Radamanthys
Peux tu me dire en koi consiste le mode carriere a fifa, c sur combien d´anné et ta koi comme inovation a la ligue master a pes 2008
Merci por ta reponse

ludo0927
ludo0927
Niveau 3
24 octobre 2007 à 13:01:17

Radamanthys
J´ai 1 derniere question a te poser ki est tré importante c pr svr sil y a tjr ke 2 divisons a la ligue master et sinon kels st ces petite nouveauté?
maerci pr ta reponse ki va déterminer si je vé me l´acheté ou non

TheLastVampyr
TheLastVampyr
Niveau 4
24 octobre 2007 à 13:05:01

Sur le online, peux-t-on jouer contre des joueurs PS3 et PC ?
D´avance merci.

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:05:12

Laisse tomber PES et utilise les 65 € pour des cours d´orthographe...

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
24 octobre 2007 à 16:48:31

Réponses tardive du au fait que je rentre seulement du taff :

- le mode carrière de fifa correspond à la ligue master de PES en gros, seules différences : les point d´XP obtenus après chaques match sont à attribuer aux stats que tu souhaites, c´est plus réaliste dans l´ensemble et tu as par contre des menus hideux et pas ergonomiques pour un sou. Sinon il dure à vitam eternam.

- le mode ligue master de PES a très très peu évolue, quelques pubs rébarbatives dans le menu chaque semaine mais qui se répètent à al longue, l´obligation de démarrer en D2 par contre et un tout nouveau système de notation d´équipe qui évolue selon tes résultats et qui influe sur les négociations de transferts. La ligue master reste en gros la même avec une difficulté réglable, 4 division toute faites ou à moduler toi même et une seule et unique D2 dans laquelle tu évolue la première saison et qui n´existe que pour la division que tu choisiras.

- pour le online, je préfère attendre le 26 au minimum, voire plus tard, le temps de me forger un bon niveau et de me faire de nouvelles habitudes de jeu.

Voilà, j´espère avoir répondu à a peu près toutes les questions.

BARCA59
BARCA59
Niveau 3
24 octobre 2007 à 16:52:03

slt mai ya kelkun ki di kon ne pe pa changé de maillo en ligue des mastrs c pas vrai rassure moi ?

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
24 octobre 2007 à 17:34:53

salut je voulais savoir si quelqun qui a le jeu sur xbox 360 peut me dire si on peut transferer la photo dun joueur dans la xbox et parés faire un scan ?? ??merci

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
24 octobre 2007 à 17:35:47

Barca59 : je viens de vérifier, l´option pour changer de maillot est bien présente en ligue des master mais ne peut se faire qu´en début de chaque saison, un peu comme le réglage de la difficulté. Ne penses donc pas pouvoir changer de maillot à ta guise en cours de saison, ce qui est plutôt réaliste.

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
24 octobre 2007 à 17:37:16

drogba : non malheureusement... tout se fait via la web cam de la 360 et uniquement comme ça, tu peux à la rigueur prendre en photo avec ta web cam une photo de joueur, j´ai pas testé mais je suis pas sur que le résultat soit à la hauteur...

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
24 octobre 2007 à 17:38:26

Je retourne jouer un peu. Posez vos questions, j´y répondrai dés que j´aurai l´occasion.

totti54
totti54
Niveau 27
24 octobre 2007 à 17:38:53

radamanthys est ce que le jeu saccade en plein match comme beaucoup le disent sur ps3

BARCA59
BARCA59
Niveau 3
24 octobre 2007 à 17:40:10

ok merci

battler42
battler42
Niveau 5
24 octobre 2007 à 17:45:59

moi ca saccade sur certains ralentis mais pas en plein match

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
24 octobre 2007 à 17:58:02

De retour après un chti match.

Pour ce qui est des saccades, elles sont omniprésentes lors des ralentis mais inéxistantes en plein jeu, en tout cas sur 360. N´ayant pas la version PS3, je ne saurai dire...

ludo0927
ludo0927
Niveau 3
24 octobre 2007 à 19:03:24

Radamanthys
Merci pr tte tes reponse ki me sont bien utile, est-ce ke les trophées ke lon doit gagner(coupe inetrcontinentale, coupe de D1, d2 .....) sont les memes ou il y en a des nvo
merci core pour tes conseils

La vidéo du moment