CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bla-Bla] Critiques PES 2008

vincenzo1983
vincenzo1983
Niveau 2
22 octobre 2007 à 21:07:33

Je sais pas comment sera la version finale de pes, mais je voudrais dire à tous ceux qui critiquent ou qui sont déçus... Vous m´étonnez que Fifa 2008 à fait plus de progrès que PES 2008.... Ca fait des années que PES est quasi au top, il est donc un peu plus difficle d´innover sur quelque chose qui fonctionne bien. Par contre Fifa était à la traine depuis des années (Hormis les licences etc..). J´a joué à Fifa 2008 je l´ai acheté d´ailleurs sur ps3... J´avoue qu´il a fortement évolué et qu´il est beau coup mieux qu´avant mais je pense que je préferai tout de même PES 2008. Pas parce qu´il sera meilleur... mais juste parce que je me sens plus à l´aise avec PES malgré qu´il manque pas de licences etc... Je sais pas avec Fifa la maniabilité est assez difficile par rapport à PES mais soit... chacun ses goûts. Mias une chose est certaine c´est que si un jour PES arrive à obtenir toutes les licences comme FIFA les a.... Je veux pas mettre de l´huile sur le feu entre les fans de fifa et de PES mais bon PES ne fera qu´une bouchée du jeu de EA (Pour la plupart des gens) Forcément il y aura toujours des gens qui resteront sur fifa. Enfin tout ca pour dire que Fifa est bcp mieux qu´avant... et qu´il est dur pour PES de faire mieux au niveau jouabilité. Le gros problème persistant de pes c´est les licences. Sinon rien à dire c´est un jeu de fou

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
22 octobre 2007 à 21:08:29

Bien vu Vicenzo! :ok:

leron62
leron62
Niveau 7
22 octobre 2007 à 21:09:22

moi ca m´inquiéte quand méme! pour la vitesse de jeu les arbitres et la difficulté

westside_85
westside_85
Niveau 7
22 octobre 2007 à 21:10:26

+1

et pour ceux qui preferent fifa venez pas poluer le forum allez faire un tour sur celui de fifa

vincenzo1983
vincenzo1983
Niveau 2
22 octobre 2007 à 21:15:04

Bha la difficulté faut pas s´inquiéter avecca car quelle que soit la difficulté, un jour tu seras quand même meilleur que le CPU et tu trouveras ca facile... Le plus important c´est le mode on line la vas y avoir de la difficulté... Au niveau des arbitres c´est sur ya des conneries... Genre la simulation que l´on peut maintenant faire, mais qui apparement ne te fais prendre que des cartons lol... et pour la vitesse si je me souviens j´ai lu dans différents article qu´elle avait diminué par rapport à PES 6... Mainteant faudra voir... mais moi je suis sur que c´est qu´un temps d´adaptation. Puis comme on dit on arête pas le progrès... chaque année il y aura toujours des critiques car il est toujours possible de faire mieux... Maintenant.. ben réponse dans 48h ;)

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:16:09

Réponse dans 24H pour ma part :)

leron62
leron62
Niveau 7
22 octobre 2007 à 21:19:01

oé la dificulté je voulais dire si on arrive a passer toujours aussi facilement sur les cotés comme pes6

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:24:57

C klr vincenzo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment