Je sais pas comment sera la version finale de pes, mais je voudrais dire à tous ceux qui critiquent ou qui sont déçus... Vous m´étonnez que Fifa 2008 à fait plus de progrès que PES 2008.... Ca fait des années que PES est quasi au top, il est donc un peu plus difficle d´innover sur quelque chose qui fonctionne bien. Par contre Fifa était à la traine depuis des années (Hormis les licences etc..). J´a joué à Fifa 2008 je l´ai acheté d´ailleurs sur ps3... J´avoue qu´il a fortement évolué et qu´il est beau coup mieux qu´avant mais je pense que je préferai tout de même PES 2008. Pas parce qu´il sera meilleur... mais juste parce que je me sens plus à l´aise avec PES malgré qu´il manque pas de licences etc... Je sais pas avec Fifa la maniabilité est assez difficile par rapport à PES mais soit... chacun ses goûts. Mias une chose est certaine c´est que si un jour PES arrive à obtenir toutes les licences comme FIFA les a.... Je veux pas mettre de l´huile sur le feu entre les fans de fifa et de PES mais bon PES ne fera qu´une bouchée du jeu de EA (Pour la plupart des gens) Forcément il y aura toujours des gens qui resteront sur fifa. Enfin tout ca pour dire que Fifa est bcp mieux qu´avant... et qu´il est dur pour PES de faire mieux au niveau jouabilité. Le gros problème persistant de pes c´est les licences. Sinon rien à dire c´est un jeu de fou