Salut, je viens d´installer le jeu (pc), long à installer par ailleurs, compter 10min pour les meilleurs machines...
J´essaye direct le mode réseau, connexion ok, message qui préviens que le vrai lancement du online aura lieu jeudi et que mes infos peuvent être perdu. bref on passe et là stupeur !
y´a plus rien!!!!!! c du pes5 putain mais konami c vraiment des fdp
Plus de 2vs2 ça on savait, mais y´a plus de liste de serveurs, y´a plus de team !! ! plus de lobby ! plus de convivialité
konami vient de se tirer une balle dans la tête !! !
comme il était impossible de trouver un joueur (recherche automatique) à cette heure là, je suis parti faire du offline.
psg - lyon
alors psg c pas mal, ya les derniers ptits jeunes et pas trop sous-évalué, sauf digard et clément, toutes les équipes de ligue 1 se valent à part marseille un peu au dessus et lyon encore un peu plus.
le gameplay m´a paru mieux que la démo, pas vu le teamvision en action... l´ordi a l´air tjs con, je jouais au niveau de difficulté max et pas vraiment de problème, j´ai retrouvé mes sensations en défense et je pense qu´on va s´amuser MAIS j´ai pas trouvé l´option goal manuel, donc si ils ont enlevé ça merci, sympa...
voilà si vous avez des questions ;)
perso je sais que le offline m´a jamais trop intéressé car l´ordi est très limité et le online était devenu nul, il est absolument certain que je vais m´en lasser de ce pes. Contrairement au 6.
Désinstaller pas le 6 et on va faire une pétition pour qu´ils laissent le online du 6 ouvert !