CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sortie] J'attend votre rage...

dillinger
dillinger
Niveau 9
23 octobre 2007 à 00:20:00

:snif:

ludis12
ludis12
Niveau 6
23 octobre 2007 à 00:20:47

ouai aller a++ :bravo: encore pr ruy si t la bone nuit a demin soir e a touse

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
23 octobre 2007 à 12:13:10

Hey Ryu! T´as 222 messages! Paies ton coup! :rire:

kingpes06
kingpes06
Niveau 6
23 octobre 2007 à 13:53:48

Slt sava une daube faut quand meme pas exageré !
franchement je comprend pas qu´on puisse dire que c´est une daube c´est un jeu qui a des qualités et des defauts ! Pour ma part sa jouabilité nous fait completement oublié le reste dsl !

Tomao
Tomao
Niveau 9
23 octobre 2007 à 13:57:43

Achetez FIFA ! Bandes de rigolos !! !
MAis nous faites pas chié !!

Mais n´oubliez pas que malgré tout, le foot ; le jeu footballistique c´est PES !!

A bon entendeur ...

jojojo13
jojojo13
Niveau 9
23 octobre 2007 à 14:01:33

j´ai téléchargé la démo de fifa sur ps3 honteuxxxx!!!!!!
Caméra pourri
joueur mal fait
gameplay a ch***
controle nul
frappe mole
graphisme pas mal
la seule chose qui est bien ce sont les maillot et les chants c´est tout!!!

kingpes06
kingpes06
Niveau 6
23 octobre 2007 à 14:03:14

Slt jojojo13 ! Ah oé la demo de fifa sur ps3 est nul ! lol sa m´etonne pas et apres on voit des rigolos qui critique pes lol ils ont cas joué a fifa alors comme sa la il pourront critique pour quelque chose mdr !

jojojo13
jojojo13
Niveau 9
23 octobre 2007 à 14:04:12

je prefere la démo de pes et largement quand meme fifa est toujours aussi nul les corners on voit rien du tout de chez du tout pourri!!!!!!!

rasoir-gillette
rasoir-gillette
Niveau 5
23 octobre 2007 à 14:07:58

moi je dirais + que nous avons cette années de bon jeu de foot totalement differents et surtout pas comparable chacun y trouvera sa joie, pes pour les soirées interminables et fifa pour les solo

raptor39
raptor39
Niveau 6
23 octobre 2007 à 14:23:57

Salut, je viens d´installer le jeu (pc), long à installer par ailleurs, compter 10min pour les meilleurs machines...

J´essaye direct le mode réseau, connexion ok, message qui préviens que le vrai lancement du online aura lieu jeudi et que mes infos peuvent être perdu. bref on passe et là stupeur !

y´a plus rien!!!!!! c du pes5 putain mais konami c vraiment des fdp

Plus de 2vs2 ça on savait, mais y´a plus de liste de serveurs, y´a plus de team !! ! plus de lobby ! plus de convivialité

konami vient de se tirer une balle dans la tête !! !

comme il était impossible de trouver un joueur (recherche automatique) à cette heure là, je suis parti faire du offline.

psg - lyon
alors psg c pas mal, ya les derniers ptits jeunes et pas trop sous-évalué, sauf digard et clément, toutes les équipes de ligue 1 se valent à part marseille un peu au dessus et lyon encore un peu plus.

le gameplay m´a paru mieux que la démo, pas vu le teamvision en action... l´ordi a l´air tjs con, je jouais au niveau de difficulté max et pas vraiment de problème, j´ai retrouvé mes sensations en défense et je pense qu´on va s´amuser MAIS j´ai pas trouvé l´option goal manuel, donc si ils ont enlevé ça merci, sympa...

voilà si vous avez des questions ;)

perso je sais que le offline m´a jamais trop intéressé car l´ordi est très limité et le online était devenu nul, il est absolument certain que je vais m´en lasser de ce pes. Contrairement au 6.

Désinstaller pas le 6 et on va faire une pétition pour qu´ils laissent le online du 6 ouvert !

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
23 octobre 2007 à 14:29:32

Attends un peu raptor 39!! Le jeu est même pas sorti, ya 2 pelés et 3 tondus qui l´ont sur PC!! Tu crois quand même pas que tu vas pouvoir jouir comme ça du mode online avant la sortie officielle du jeu!! Patience...

raptor39
raptor39
Niveau 6
23 octobre 2007 à 14:31:01

Mais c´est pas ça l´important
je me suis connecter online !

et y´a plus rien!!!!!!

plus de lobby, plus de liste de serveur
faut l´expliquer comment ?

c´est du pes5, j´ai la haine c´est inimaginable lol
jespère que ce soir je trouverais un gars online pour voir la suite, voir quand meme si on peut discuter ou si ils ont limité aux phrases types, ça m´étonnerais meme pas :D

DMask
DMask
Niveau 3
23 octobre 2007 à 14:34:16

je ne cesse de le dire!
rien qu´au niveau jouabilité!

PES 2008 PU LA GROSSE MERDE BIEN PUANTE!!!

vive le 6!!

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 octobre 2007 à 14:35:18

Sur PS3 il est bien :(

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
23 octobre 2007 à 14:41:51

J´adore ton argumentation DMask...reflet de ton QI certainement très développé à n´en pas douté...t´es vraiment convaincant: pour la peine je reste sur le 6... :hum:

battler42
battler42
Niveau 5
23 octobre 2007 à 14:42:54

c normal qui est personne ni lobby ni serveurs ! le jeu sort jeudi 25 ! :nonnon:

raptor39
raptor39
Niveau 6
23 octobre 2007 à 14:53:24

Battler42 !! !
vous etes nombreux à me répondre ça

mais à ce que je sache, konami va pas faire une mise à jour pour changer le logiciel du online !
donc je te dis que c´est comme pes5, on ne peux plus choisir de serveur, ni de lobby car physiquement y´a plus l´interface !

ce soir à 19h je vous jure que je vous montre des images du serveur et vous verrez par vous meme, on peut juste cherche un adversaire au pif, créé un espace match (qui affiche un message en plein milieu de l´écran : espace match créé, attente d´adversaire, c touuuuuuut ! on peut pas discuter, y´a pas de jauge de lag, y´a plus rien, y´a plus d´interface, juste un message à l´écran soit tu attend soit tu retourne en arrière aucun autre choix possible !

raptor39
raptor39
Niveau 6
23 octobre 2007 à 14:54:28

J´en remet une couche pour bien être compris, c´est pas que y´a pas de lobby ni de serveur, c´est que y´a plus de liste y´a plus le contenant déjà !

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
23 octobre 2007 à 14:56:09

Y devrait bien yavoir une mise à jour pour ce problème raptor...je sais pas moi un patch online ou quoi...

eViL-HoMeRuS
eViL-HoMeRuS
Niveau 6
23 octobre 2007 à 14:58:23

Attendre nos topics de rage? :doute: :question:

Pourquoi s´enerver? Alors qu´il y a FIFA 08 à côté de nous? Je comprend pas votre réaction, vous etes déçu, c´est normal, mais pourquoi se borner sur PES? Faites comme moi, passez à FIFA.

Si Konami a fait un mauvais PES c´est pas notre probleme, c´est pas à nous de payer l´addition.