Si j´en avais le pouvoir, j´aurais supprimé ce topic. C´est vrai quoi, on va dire qu´il y a un anglais (par exemple) sur le forum qui dit "Konami s´en fout de la Tunisie y auras pas cette équipe et tant mieux". Et si l´Angleterre (par exemple) n´y était pas ? Ou la France ? Ou l´Italie ? Ou d´autres pays, vous direz rien ?
Il y a ce nouveau "adolphe" qui je crois est du style de "S-Gerrard" qui dit : "citez moi5 joueur marocain evoluant en ligue des champions???" Le but de cette question ?
Où est le but de cet question ? Enrichir sa culture générale peut être ? Et ben je vais dire, moi :
S´il y avait pas la France, tu resterais assis au fond de ta superbe chaise de bureau en cuir ? Et si on te dis "La France elle est nulle y a que des joueurs relous, on s´en fout" tu ferais quoi, hein ? Hein ?
(Amis Français, Italiens, Belges ou Russes, ne prenez pas mal ce message, ceci n´est qu´un exemple)
