CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Lien] Kit Maillots 100% Complets

Max13700
Max13700
Niveau 5
21 octobre 2007 à 14:38:23

met a jour ta ps3 jo pi etre que sa marchera jai pas tester moi encor

jojojo13
jojojo13
Niveau 9
21 octobre 2007 à 14:40:42

a oué pas con mais voila j´ai pas le lan faut que je vienne chez toi avec la ps3

djxbox
djxbox
Niveau 6
21 octobre 2007 à 14:40:46

moi je testerai dès que j´aurai le jeu et je vous dirai quoi .. mais jojojo 13 tout d´abord tu dézipper le dossier que t´as dl puis t´aura surement un dossier avec les images de tout les maillot je supposes beh tu graves sur un cd de données avec nero toutes ces images puis tu fais copie multiple sur ton disque dur de ta ps3 ou alors si t´as une memory stick c´est encore plus facile .. Essaye et dis moi quoi

[_SiSQo_]
[_SiSQo_]
Niveau 2
21 octobre 2007 à 14:41:36

J´ai pa poster ce topic pour des insultes à deux balles vous casser les c......., la PS3 lit les cd de données graver j´ai essayer ca marche, si ta PS3 est relié au PC quand tu serra dans le Mode Edit du jeu tu pourras parcourir des fichiers de ton ordinateur, le UNI.RAR n´es pas un patch lisez mieux, c´est un dossier avec toute les palettes de maillots je sais qu´il y a la licences francaises mais sur ce dossier il y a tous, comme je l´es dit ce sont des pallettes avec les maillots DOM, EXT et gardien au format PNG il suffirat de les modifiers au format JPG pour que la PS3 puissent les lires

jojojo13
jojojo13
Niveau 9
21 octobre 2007 à 14:42:19

ok beh la je suis entrain de le télécharger j´ai la version 40go donc pas de lecteur de carte a ton avis si je le met dans la clé usb? ou alors oué c´est pas un problème de version? si je la met a jour?

darthfsx
darthfsx
Niveau 7
21 octobre 2007 à 14:42:56

aie aie aie jojojo13 tu persiste dans l´erreur!!
au lieu de te branler derriere ton ordi tu ferai mieu de sortir un peu et de trouver un mec, pourquoi pas max13700 en plus vous etes du 13 tous les deux et apparement y connai:
ooooh il é mignion il suce même les couille de l´auteur du topic c´est mimi quand même allez deagage!
ps: suis pas pd et je pense avoir eu des relations avec une meuf plus de fois que toi.

jojojo13
jojojo13
Niveau 9
21 octobre 2007 à 14:43:00

alors pourquoi quand je met un divx sa marche pas?

jojojo13
jojojo13
Niveau 9
21 octobre 2007 à 14:44:24

oléééééé il est encore la lui putin tu vois pas que t´es solo dans ton petit délire d´enfant de 6an stop c´est fini ta gueule les mecs qui se vente comme toi genre j´ai eu tarpin de femme sa veut dire que tu dois etre un taille de puceau avec des bonne ampoules au mains MDrrrr allé tchus

[_SiSQo_]
[_SiSQo_]
Niveau 2
21 octobre 2007 à 14:44:27

le divx marche pa car il n´y pa de codec sur la PS3 pour lire les videos sauf certaine

djxbox
djxbox
Niveau 6
21 octobre 2007 à 14:45:09

jojo grave les images simplement sur un cd de données avec nero et copie le sur ton disque dur ca marchera .. La ps3 ne lit pas les divx parce qu´elle sait lire que les video au format mpeg 4 .. Faut convertir les video avec PS3 Video 9

[_SiSQo_]
[_SiSQo_]
Niveau 2
21 octobre 2007 à 14:45:41

djxbox enfin quelqu´un qui a compris MERCI

jojojo13
jojojo13
Niveau 9
21 octobre 2007 à 14:45:52

a daccord franchement merci bcp

jojojo13
jojojo13
Niveau 9
21 octobre 2007 à 14:46:46

lOol désolé un peu long a la détente bcp malade^^ bon ok chui pas excusable Lool c´est bon j´ai compris merci beaucoup beh la je télécharge le fichier après je vous dirai si C bon merci

djxbox
djxbox
Niveau 6
21 octobre 2007 à 14:46:54

darthfsx casse toi de ce forum .. on en a rien a foutre de ta sale gueule !! ca y est t´es majeur tu te prend pour un grand ?? va te pendre fiston ;)

jojojo13
jojojo13
Niveau 9
21 octobre 2007 à 14:47:04

et les musique faut les mettre en quel format?

[_SiSQo_]
[_SiSQo_]
Niveau 2
21 octobre 2007 à 14:47:24

IL A VRAIMENT DES LOC HUMAINE ICI QUI MERITERAI D´ETRE BANNI

((( ARRETER LES INSULTES BANDE DE GROS NASE )))

jojojo13
jojojo13
Niveau 9
21 octobre 2007 à 14:47:48

mdr merci djxbox tu comprend tout sur tout toi Lol

djxbox
djxbox
Niveau 6
21 octobre 2007 à 14:50:06

beh les musiques c´est au format mp3

jojojo13
jojojo13
Niveau 9
21 octobre 2007 à 14:50:51

beh tout a l´heure j´ai branché un mp3 avec des musique sur le port usb il reconné le mp3 mais il me dit fichier ou formet non reconnu :s

djxbox
djxbox
Niveau 6
21 octobre 2007 à 14:54:51

Si c´est un ipod ton mp3 il le reconnaitra pas ..
Récapitulatif :
La ps3 sait lire que les video au format mpeg 4 , pour convertir toutes les videos il vous faut ps3 video 9
pour les musiques c´est au format mp3
et les images c´est au format jpeg ou peut etre plusieus formats je suis pas sur ..
Le moyen le plus facile pour transferer des fichiers c´est soit d´avoir une memory stick ou alors de graver les fichiers avec un cd de données sur le dd de la ps3 et c´est tout

La vidéo du moment