CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Lien] Kit Maillots 100% Complets

jojojo13
jojojo13
Niveau 9
21 octobre 2007 à 14:26:10

ho enculé de toi que t´es je sais mieux écrire que toi ok donc commence pas a essayé d´ouvrir ta gueule tu commences a sérieux me gavé la il y a une différence entre écrire vite écrire en sms et écrire bien ok que je sache j´écris comme je veux petit con donc maintenant ferme ta gueule et tu vois quand on parle de ta darone sa fou les nerf donc ta pas a parlé de mon daron stp merci

darthfsx
darthfsx
Niveau 7
21 octobre 2007 à 14:26:34

lol javou mais dela a traité les darones... sans doute pour faire péter l´indices d´écoutes...

Max13700
Max13700
Niveau 5
21 octobre 2007 à 14:27:10

pas tors c´est vrais^^

darthfsx
darthfsx
Niveau 7
21 octobre 2007 à 14:28:29

lol ok, j´avou là tu t´es appliqué, bravo!!!
enculé: obligé t´aimerais bien, non??

jojojo13
jojojo13
Niveau 9
21 octobre 2007 à 14:28:31

tu parles après que je sais pas écrire c´est l´hopital qui se fou de la charité je crois javou(j´avou) traité(traiter) l´indices(l´indice) jolie tu connais le cp

jojojo13
jojojo13
Niveau 9
21 octobre 2007 à 14:29:00

en plus il est pd et beh putin

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:29:41

662Mo pour tous ces maillots? une blague?

jojojo13
jojojo13
Niveau 9
21 octobre 2007 à 14:30:15

662???? a quand meme sa fait pas mal c´est pas possible

darthfsx
darthfsx
Niveau 7
21 octobre 2007 à 14:30:24

mdr!!!!! att :====> ca c´est ce que tu as écrit::moi j´aimerai bien qu´il a ferme il s´arrete pas il débite lOl j´ai toujour pas trop compris comment on peut le mettre alors svp

djxbox
djxbox
Niveau 6
21 octobre 2007 à 14:31:44

Putain c´est grave !! On a quand meme le droit de poser des questions nan ?? ? Un forum c´est fait pour ca je pense !! ! donc le rageux de darthfsx si t´es pas content dégage boulet !! ! Ca fait vraiment pitié !! Et pour le patch ces tout simple il suffit de copier tout les maillots que vous avez télécharger sur le dd de la ps3 et dans le jeu (quand on l´aura lol ) il suffit d´alller dans le mode edit et copier les maillots aux équipes correspondantes car elle seront dans la section images du dd de la ps3

Nield87
Nield87
Niveau 9
21 octobre 2007 à 14:33:09

Enfin un qui a compris :rire: c´es pas vraiment un patch mais se sont les maillot pour le mode modifier

darthfsx
darthfsx
Niveau 7
21 octobre 2007 à 14:33:10

"en plus il est pd et beh putin"
et ton daron??
moi pas désolé si je t´es cassé ton coup a +
ps:je remercie l´auteur du topic car sans lui je me serais fait vraiment chier pendant ce dernier quart d´heure!!

jojojo13
jojojo13
Niveau 9
21 octobre 2007 à 14:33:25

oui mais voila je voulais te demander comment le mettre dans le dd car taleur j´ai mit ma clé usb pour mettre des musique sa marche pas je sais pas trop comment faire c´est sa le iq

darthfsx
darthfsx
Niveau 7
21 octobre 2007 à 14:36:20

excusez moi mais avant de partir j´ai appercu ca :

Putain c´est grave !! On a quand meme le droit de poser des questions nan ?? ? Un forum c´est fait pour ca je pense !! ! donc le rageux de darthfsx si t´es pas content dégage boulet !! ! Ca fait vraiment pitié !! Et pour le patch ces tout simple il suffit de copier tout les maillots que vous avez télécharger sur le dd de la ps3 et dans le jeu (quand on l´aura lol ) il suffit d´alller dans le mode edit et copier les maillots aux équipes correspondantes car elle seront dans la section images du dd de la ps3
"djxbox"

ok, c´est bien mais tu regarderas vers les pages 1 et 2 c moi qui a poser la question... a +

jojojo13
jojojo13
Niveau 9
21 octobre 2007 à 14:36:21

alors la petit con de merde t´es allé trop loin ok entre commencer a rigoler avec tes conneries et traiter les parent en faisant son fou derrière un ordi c´est ridicule donc moi je te conseil de bien fermé ta gueule comme tu vois meme les autres te clash donc dégage petit con que t´es

djxbox
djxbox
Niveau 6
21 octobre 2007 à 14:36:31

tu prend un cd tu grave avec nero cd de donner , tu le met dans ta ps3 .. Tu vas dans images tu vas sur le cd que t´as gravé puis t´appuies sur triangle puis copie multiple et voila le tour est joué ..
Ps : dezippe le dossier et la t´aura les images des maillots a copier sur le dd de ta ps3

jojojo13
jojojo13
Niveau 9
21 octobre 2007 à 14:36:49

lOl ct pas une kestion que t´as posé mais une connerie nuance

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:36:50

Quelqu´un aurait fini le téléchargement? :(
Parceque 662Mo pour des maillots je trouve ça comment dire ... louche :sarcastic:

jojojo13
jojojo13
Niveau 9
21 octobre 2007 à 14:37:26

mais t´es sur sa marche en gravant car j´ai mit un divx dans la ps3 et la play ne le reconné pas :s :s

djxbox
djxbox
Niveau 6
21 octobre 2007 à 14:38:08

c´est normal la ps3 ne lit que les video au format mpeg 4

La vidéo du moment