CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage]Simulation ou arcade ?

Ratac2
Ratac2
Niveau 5
21 octobre 2007 à 20:06:01

simulation bien sur .Faut pas déconner

El_maestro59
El_maestro59
Niveau 6
21 octobre 2007 à 20:10:11

Arcade et depuis 2 ans :ok:

GuibossPOP
GuibossPOP
Niveau 5
21 octobre 2007 à 20:33:53

!! ! SIMULATION !! ! Sérieux les gars PES à toujours été simulation et est toujours simulation pour moi.

[jv]couscous
[jv]couscous
Niveau 5
21 octobre 2007 à 20:38:19

Sim ...

cyborg_santana
cyborg_santana
Niveau 5
21 octobre 2007 à 22:56:59

C de la simu point barre tout ceux qui dise que c arcade franchement c´est n´importe quoi sa arrive de marquer beaucoup de but si l´adversaire a une mauvaise defense reflechissez, aprenez à défendre à cassé le rythme de l´adversaire et la vous aurez un tout autre avis de PES ^^ !!

SIMULATIOOONNN

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:11:58

simulation , arcade c´est lotre jeu ki comence par f qui fini par 8 est ki est nul :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:14:21

cyborg_santana Posté le 21 octobre 2007 à 22:56:59 C de la simu point barre tout ceux qui dise que c arcade franchement c´est n´importe quoi sa arrive de marquer beaucoup de but si l´adversaire a une mauvaise defense reflechissez, aprenez à défendre à cassé le rythme de l´adversaire et la vous aurez un tout autre avis de PES ^^ !!

et pour l ordi on fait comment pour lui apprendre a defendre :question:

Josha
Josha
Niveau 5
21 octobre 2007 à 23:14:43

Simulation tout comme FIFA 2008. :oui:

mike_one
mike_one
Niveau 7
21 octobre 2007 à 23:15:15

qu´est ce qu´on peut entendre comme connerie, PES : simu ou arcade ?
Fifa a fait un jeu jouable depuis 10ans alors la simulation de PES devrait etre remise en cause ? MORT DE RIRE JEAN MARIE ;)

cyborg_santana
cyborg_santana
Niveau 5
22 octobre 2007 à 00:27:13

Mort sanglante attend de testé le teamvision et tu verras bien :hap:

InfoYANN
InfoYANN
Niveau 7
22 octobre 2007 à 01:52:45

Oui bah moi je l´ai tester et je la teste encore la team vision et franchement, c´est arcade !

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
22 octobre 2007 à 02:17:55

A mon grand regret, PES se tourne de plus en plus vers un jeu arcarde, arcade étant un grand mot, je dirais simplement qu´il s´éloigne fort de la réalité, je ne suis ni pro-pes quoique un temps :), ni pro-fifa, je cherche juste le jeu qui se raproche le plus d´une simulation de football...

Cette année Fifa a grandement évolué, bien sur, difficile au début de s´habituer, après 6 ans de pes (et 2-3 ans de tournois à travers la france), mais j´aurais pas cru un jour dire que fifa passerais pour moi au-dessus de pes au niveau du réalisme.

Tout ça n´est qu´un avis personnel, même si pas mal de personnes rejoingne mon avis.

Je ne critique personne, mais à tous les fan du ballon rond et plus particulièrement au "pro-pes", essayé ne serait-ce que quelques partie de fifa sur next-gen pour vous faire une idée, avant de lancer des critiques gratuites.

Le plaisir de la construction est revenue, finit les "tout droit" avec des robot (Ibra, Adriano et j´en pense), les aller retours devant la surface, le "taf" de ligne.

Encore une fois ce n´est que mon avis, je me répète, mais l´évolution de PES est à mon grand regret dans le mauvais sens, alors que Fifa fait tout le contraire, il n´est pas parfait loin de là, à commencer par le menu tactique qui est horrible, le skin des joueurs aussi non ressemblant...

Pes se rapproche plus d´une simulation de Tennis, ça va à 100 à l´heure, j´éxagère un peu, mais de ce côté là fifa est beaucoup plus lent au niveau de la construction.

Voilà mon court avis de fan du ballon rond.

Pour finir pour répondre à ta question, oui je trouve PES arcade, à mon grand regret, et j´espère que Konami va se bouger pour les prochains opus.

aguero10
aguero10
Niveau 7
22 octobre 2007 à 12:46:20

sim:15
arc:11

Kirua77
Kirua77
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:56:22

c´est de l´arcade pur mais ´cest ça qui est marrant^^ Franchement je prend plus de plaisir a jouer a pes que fifa meme si pes estarcade je le trouve plus fun et ´cest le principal =)
Mais arretez de dire que pes 2008 c´est de la pure simulation c´est se voiler la face...

messie19
messie19
Niveau 9
22 octobre 2007 à 12:58:00

Au vu des demos, TRES ARCADE et faut rien y connaitre en foot pour dire le contraire. Maintenant en ce qui concerne la version finale peu de gens savent, donc a voir.
Ceci dit pes 6 sur xbox etait deja plus arcade que pes6 sur PS2.

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
22 octobre 2007 à 12:58:24

SIMU!! Jouez en manuel qu´on rigole un coup...

flamagan
flamagan
Niveau 9
22 octobre 2007 à 13:57:07

ARCADE, je l´ai depuis ce matin ( auchan du val d´europe). Etant un habitué de la série et ayant fifa 08 ce pes est de loin arcade.

Cependant j´ai fait 3 match avec mon frère et c´est un pur bonheur de jouer à 2 grâce justement à cette rapidité dans le jeu.

Le meilleur jeu pour les tournois et les soirée c´est PES mais pour le réalisme c´est FIFA 08.

dohko83
dohko83
Niveau 8
22 octobre 2007 à 17:45:31

Etant donne que le jeu n est pas encore sortit et que personne n ´y a joue j´aimerai bien savoir sur quoi tu te base pour dire ca. De plus, etant fan de pes je ne pense pas que tu sois vraiment objectif dans ton analyse. Il faut avouer que ce nouveau fifa(ps3)a fait beaucoup de progres et tres tres sympas a jouer. Le realisme est tres pousse et les deplacements des joueurs sonts assez impressionnants. Je te rassure je suis un grand fan de pes depuis le premier, mais au jour d´aujourd´hui, il faut arreter cette guerre entre pes et fifa et reconnaitre que ce fifa est tres bon. Je ne parlerai donc pas de pes vu que je n´y ai pas joue mais s´il n´y a pas de progres par rapport au dernier opus(gameplay et ia), ca sera fifa pour moi........... dans le cas contraire....... vive pes.......... reponse objective dans quelques jours

aguero10
aguero10
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:18:16

sim:16
arc:14
C´est bien mais évitez de parler de Fifa sinon ça va relancer le débat duquel des deux et le mieux et ça c´est :hs:

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
22 octobre 2007 à 18:25:39

De toute façon les 2 ont leurs qualités et leurs défaults. Chacun ses gouts! Mais les 2 jeux se valent... :ok:

Sur ce reprenons dans le vif du sujet! :)

La vidéo du moment