- Rivaol
- Posté le 22 octobre 2007 à 13:47:07
- Le test est pour demain, ça ne changera plus.
Le test est pour demain, ça ne changera plus.
Et pour ceux qui râlent et qui ne comprennent pas qu´il est délicat de prévoir, vous comprendrez quand vous bosserez que dans toute entreprise, il y a un planning mais lorsque la charge de travail est importante, celui-ci est amené à être modifié régulièrement. Et pour info, j´ai un supérieur, ce n´est pas moi qui teste tel jeu quand je le décide...
Tout à fait d´accord je crois qu´il save pas ce que ces que de travaillé ils verons quand ils auront un job comme nous,je comprend qu´on soit impatient mais qu´est ce que sa change? vu que le jeux on l´auras que mercredi ou jeudi ( pour ma part demain) et le pire ces que vous ralé car le test est pas encore la et vous dite je l´acheterais quand meme alors qu´est ce que vous vous en fouté?!!! vous etes impatient et gamin desfois calmé vous! je dirais meme plus un fan de pes doit savoir attendré dans l´impatience car plus ces long la patience est meilleur elle sera dévoilé!
je suis avec toi rivaol prend ton temps j´aurais le jeux demain et si ta pas encore fait le test ces pas grave ;)