CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[oNLINE]COMMENT ça marche svp?

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 10:58:04

qq1 pour m´expliquer le mode online en fait? pour son ID etc.. choix des équipes..

befa2
befa2
Niveau 6
20 octobre 2007 à 11:08:32

c´est tre simple,ta juste a brancher ton cable réseaux derriere la console et tu te laisse guider,c´est simple comme bonjour,tu doit te creer un compte avec mot de pass et basta :ok: ,et apres ta plus qu´aller chercher un lobby(français,allemand,espagnol,italien)et tu apres soit tu rjoit un "espace match" aabrité par un autre joueur,libre a toi d´accepter ou pas le match avec lui,ou sinon tu créer l´espace match toi meme,ce qui te permet de commencer l´ango du match tout de meme!tu peut aussi clquer sur le profil du joueur,et la tu verras les 5 dernieres equipes qu´il a séléctionner,sa moyenne de buts marqué et encaissé ,et ses pourcentages de victoires(nombre de victoires,défaites et match nul),et pour finir le classement et sa division(en fonction du nombres de points obtenu des victoires ...etc)voila rien d´autres,a les pauses durant le match sont limités(tu peuxles déterminer) :ok:

yourmouth
yourmouth
Niveau 9
20 octobre 2007 à 11:11:53

:ok:

abc__123
abc__123
Niveau 9
20 octobre 2007 à 11:33:47

ya des lag en online ? j´ai une petite connection sa va roulez normale ou pas ?

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:56:38

tu le branches d´ou a ou le cable reseau? il est compris avec la ps3?

befa2
befa2
Niveau 6
20 octobre 2007 à 12:15:18

en fait ta juste a prendre le cable réseau qui est relie le modem a au PC,mais quand t´achete la PS3,il t´en fournisse un et en plus tres grand :ok: ,comme ça pas besoin de débracher ta conextion a internet sur l´ordi car normalement ton modem doit suporter 2 sortit de cable réseau :ok: ,et oui il y a du lag si ta connexion est faible,et la ça devient injouable :ok: ,aussi si tu télécharge sur e mule et que ta deux sortit réseau,alors débranche celle qui va sur ton ordi,tu verra c´est injouable :ok: ,d´ailleurs cet histoire de emule est source de tricherie pour les batard du réseaux,car cela ralentit le jeu et cela devient impossible a jouer,sutout pour l´adversaire,donc t´etonne pas si cela commence a laguer quand tu fait l´ango,le mec triche,et surtout il y a ceux qui se mettent a deux;un qui jouent l´autres qui branche et débranche les cables réseaux:ex:kan tu tapproche de son but sa lague,par contre quand lui sapproche du tien il se passe rien!,pleins de bugs etc....donc surtout il est important d´analyser ton adversaire,car j´ai aussi oublier de vous dire que sur le profil le nombre de déconection est affiché,donc sa te donne une avant garde de l´esprit de l´adversaire!moi perso un gars avec plus de 5 deconect je le zap,tu peut etre sur quil utilise e mule etc...il y a aussi les mecs qui utilisent des patchs pour booster leur jouer,du genre niang qui marque du milieux de terrain en pleine lucarne,tu vois ce que je veus dire???!!!tres peu sur console,mais enormement sur PC,pour finir regarde ta console:sur la ps2 et ps3 ta une entré cable réseau,donc tu branche le cable du modem a la console,mais peut etre que sur l´ancienne génération PS2 il n´est pas présent(encore que...)!

befa2
befa2
Niveau 6
20 octobre 2007 à 12:21:53

et surtout enleve tes préjugés du genre,je suis trop fort et tout ça!!!!tu va teprendre des sacrées branlé au début,t´inquiet pas!!il faut etre agressif sur le réseau,ne pas rater les occase,s´appliquer et etre concentrer!!!c´est plus dure de jouer en résseau que contre un pote en salon,car deja dans un salon tu pert moin de temps a anticiper ses changement de ritmes avec un joueur,car le bruit de sa manette t´indique cela,par contre sur le online il faut y aller a l´instinct,ta compris la différence???

KaZi91
KaZi91
Niveau 3
20 octobre 2007 à 12:52:47

:lol: Tu la tromatisé à vie du reseau.

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:57:07

oué c´est un peu flou l´explication :lol:

y´a un mode online en fait dans le jeu pes 2008 dans le menu de démarrage c ca?

befa2
befa2
Niveau 6
20 octobre 2007 à 12:58:56

excuse pour lexplication,jy vai au kilometre,ta jamais vu sur pes dans la page principale,"RESEAU"????je repete:tu branche ton cable reseau de la sortit modem a l´entrée console,c´est tout,et bonne branlé!

befa2
befa2
Niveau 6
20 octobre 2007 à 13:02:35

tinquiet tu comprendra mieux l´histoire de emule une fois que tu sera lancé,moi l´histoire des tricheries je l´ai compris grace a ce forum dans "trichland",car je ne comprenais poas dut tout pourquoi les ralentissement et tout ça ou encore les joueurs up gradées,grace a ce site j´ai tout compris,et maintenant je les captes les tricheurs,et meme comme ça tu tombe encore sur des spécimènes,alors moi si je mene au score je fait tourner la balle,passe a dix devant mon but:EFICACE pour l´enerver :ok:

RAd78
RAd78
Niveau 1
14 février 2008 à 22:15:29

Moi je voudrez savoir esque avec une connection wifi sa marche ou pas?

La vidéo du moment