en fait ta juste a prendre le cable réseau qui est relie le modem a au PC,mais quand t´achete la PS3,il t´en fournisse un et en plus tres grand
,comme ça pas besoin de débracher ta conextion a internet sur l´ordi car normalement ton modem doit suporter 2 sortit de cable réseau
,et oui il y a du lag si ta connexion est faible,et la ça devient injouable
,aussi si tu télécharge sur e mule et que ta deux sortit réseau,alors débranche celle qui va sur ton ordi,tu verra c´est injouable
,d´ailleurs cet histoire de emule est source de tricherie pour les batard du réseaux,car cela ralentit le jeu et cela devient impossible a jouer,sutout pour l´adversaire,donc t´etonne pas si cela commence a laguer quand tu fait l´ango,le mec triche,et surtout il y a ceux qui se mettent a deux;un qui jouent l´autres qui branche et débranche les cables réseaux:ex:kan tu tapproche de son but sa lague,par contre quand lui sapproche du tien il se passe rien!,pleins de bugs etc....donc surtout il est important d´analyser ton adversaire,car j´ai aussi oublier de vous dire que sur le profil le nombre de déconection est affiché,donc sa te donne une avant garde de l´esprit de l´adversaire!moi perso un gars avec plus de 5 deconect je le zap,tu peut etre sur quil utilise e mule etc...il y a aussi les mecs qui utilisent des patchs pour booster leur jouer,du genre niang qui marque du milieux de terrain en pleine lucarne,tu vois ce que je veus dire???!!!tres peu sur console,mais enormement sur PC,pour finir regarde ta console:sur la ps2 et ps3 ta une entré cable réseau,donc tu branche le cable du modem a la console,mais peut etre que sur l´ancienne génération PS2 il n´est pas présent(encore que...)!