-Est-ce que tu pourrais essayer de mettre une face avec le mode photo
un joueur qui est mal fait genre niang comme tu veux met stp essaye de le faire.
- pour la photo il faut utiliser une camera type USB eyetoy ou un equivalent, j´ai mis la carte memoire de mon portable avec une photo mais quand j´ai voulu le faire je bloque sur erreur la camera n´a pas ete detectée (je vais essayer avec ma webcam )
- Dans l’ensemble, le jeu est mieux que sur la demo ? (je pense par rapport aux graphisme, animation, si les joueurs ont un balai ds le C*L quand ils courent…)
- le gameplay n´est pas enormement different.
- il faut autant remplir la jauge de frappe quand on tire ou le ballon decolle mieux ?
- si on appuie sur R2 meme si la barre de tire est a fond ca cadre mais ca tire moins fort .
- Confirmation de l´absence de 2vs2?
- confirmation de l´absence 2vs 2
- Les stades ont ils tous les mêmes filets? (couleur rouge comme dans certains screen?)
- les fillets ne sont pas tous rouges^^
- Les commentaires sont-il toujours aussi pourris?
- les commentaires sont toujours aussi pourris
- Difficulté du jeu? (de l’IA)
Quels sont les news sur le mode modifier ?
- on peut changer les logos oui , le mode edit s´appelle " modifier " on peut importer des photo pour creer des logos , pivoter ,etc...., on le fais dans modifier / personaliser l´equipe / maillot.
-quel sont les nouveaux mode de jeu ?
-est-ce que les ballons sont beau, ainsi que les chaussures, quelle sont les nouveauté de la LM ?
-peux tu faire le point sur les licences ?
- le fameux team vision est il génial?
- Les supporters réagissent ils bien? (qualité du son? Ya d´l´ambiance?)
-parle nous du temps : pluie, neige ? vent ? ça a un effet sur le ballon ?