pour les téléspectateur : ils sont mieux fait mais toujours pixélisé , ils reagissent bien. c´est pas facile de juger moi ca me convient.
bimos : je n´ai pas compris ta question sur les ralentissements, tu as la possibilité de faire des ralenti de tes actions dans le jeu . est ce que c´etait ta question?
equipe de nice + maillot :
http://img136.imageshack.us/my.php?image=pic0234zx3.jpg
http://img118.imageshack.us/my.php?image=pic0235xn5.jpg
equipe de colombie :
http://img136.imageshack.us/my.php?image=pic0236cf6.jpg
en ce qui concerne les maillots : je pense que c´est tres possible ( je n´ai pas essayer ) car il y a une partie ou on change les elements du maillots et une autre independante pour changer le logos ( en particulier en important tes propres photos ) je crois avoir deja poster un screen du changement de logos voici pour le maillot:
http://img89.imageshack.uus/my.php?image=pic0237en0.jpg
et pour les question sur la ligue master je ne peux repondre a rien car je n´ai absolument pas commencer a regarder ( sauf un screen du menu principale que j´ai deja poster dans la page 2 je crois ) j´ai surtout fais des entrainements pour bien manier le jeu et quelques matchs .
voila .