CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu version final] Vos questions

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:09:39

merci beaucoup delayrac de consacrer un peu de ton temps à nous serieux merci , est ce que tu pourrais nous montrer un screen avec les filets rouges et blanc comme tu la dis precedemment ce serait sympa ?

RNC
RNC
Niveau 4
20 octobre 2007 à 19:13:45

"Salut delayrac

Est-ce que tu pourrais mettre un screen de l´effectif niçois et si possible le maillot ?

Sur PES6 ils s´etaient totalement raté, 3 bandes rouge au lieu de 5, j´étais vraiment deg :hum:

Donc voila, c´est certe un peu personnel mais sur les site tel que playscope, pcaction, on voit tout les clubs français sauf l´ogc nice... :doute:

Merci d´avance"

Putain moi aussi ça m´écoeure des truc comme ça

Delayrac
Delayrac
Niveau 7
20 octobre 2007 à 19:28:34

pour les téléspectateur : ils sont mieux fait mais toujours pixélisé , ils reagissent bien. c´est pas facile de juger moi ca me convient.

bimos : je n´ai pas compris ta question sur les ralentissements, tu as la possibilité de faire des ralenti de tes actions dans le jeu . est ce que c´etait ta question?

equipe de nice + maillot :
http://img136.imageshack.us/my.php?image=pic0234zx3.jpg
http://img118.imageshack.us/my.php?image=pic0235xn5.jpg

equipe de colombie :
http://img136.imageshack.us/my.php?image=pic0236cf6.jpg

en ce qui concerne les maillots : je pense que c´est tres possible ( je n´ai pas essayer ) car il y a une partie ou on change les elements du maillots et une autre independante pour changer le logos ( en particulier en important tes propres photos ) je crois avoir deja poster un screen du changement de logos voici pour le maillot:
http://img89.imageshack.uus/my.php?image=pic0237en0.jpg

et pour les question sur la ligue master je ne peux repondre a rien car je n´ai absolument pas commencer a regarder ( sauf un screen du menu principale que j´ai deja poster dans la page 2 je crois ) j´ai surtout fais des entrainements pour bien manier le jeu et quelques matchs .

voila .

Delayrac
Delayrac
Niveau 7
20 octobre 2007 à 19:31:26

les fillets.... lol

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 19:31:58

no lol ma question etai est ce qu´il y a des sacades (ralentissement) pendant le jeux ou les cinamatiques ?? ?? :svp: :merci: :ok:

pS-fan
pS-fan
Niveau 4
20 octobre 2007 à 19:34:04

ma question est tres simple et je vi sque personne ne l a poser ou que tu na pa repondu juste est ce qu il y a le mode fantasista sur ps3!!!! je suis dans le flou avec rumeurs par ici rumeurs par la
merci d avance toi te sympa au lieu de jouer tu nous repond c cooll
moi je dis olaaaaaaaaaaaaaaa pur delayrac

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:34:34

es ce que quand on fait un mauvais tacle les joueurs peuvent se battre (coup de tete ,coup de point ect..)au risque de se prendre un rouge car defois ils jouent les chaud mdr

_syl_
_syl_
Niveau 8
20 octobre 2007 à 19:35:17

oui tres bonne question mais moi j ai 360 ca doit etre pareil!!?

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:37:19

Ps fan je lai deja dit avant il n´a pas de mode fantasista sur next gen c´est que sur ps2 sinon delayrac ya moyen davoir un screen avec les filets rouge et blanc steplé ce serait sympa merci davance.

nico77126
nico77126
Niveau 3
20 octobre 2007 à 19:37:48

merci pour l equipe

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:38:28

delayrac pk il y a eu une erreur pour ton portrait?
est-ce que tu peux essayé de faire scanner ta tete pour voir a quoi sa ressemble stp :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:42:26

y a pas quelqu un qui peut faire un recapitulatif des question posé et des reponse apporté :svp:

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:44:18

delayrac
et si on met une carte SD dans un port de lecteur de carte sur ps3 est-ce que tu penses que sa marche?

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
20 octobre 2007 à 19:47:50

Est-ce que tu pourrais aller dans le mode en ligne pour voir si on peut jouer PC contre PS3 :merci:

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:05:54

...

Amityville
Amityville
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:09:36

Salut tous le monde en se qui concerne la Ligue Anglaise se que Konami a fait est trés décevant, sur PES 6 ont avait réussit a obtenir la licence de Manchester United et on avait celle d´Arsenal la maintenant meme Manchester et Arsenal ne sont pas sous licence je trouve sa carement inadmissible. Chacun sont points de vu.

Nield87
Nield87
Niveau 9
20 octobre 2007 à 20:11:34

A la place ya Newcastle et Tottenham je croit

95Joe
95Joe
Niveau 9
20 octobre 2007 à 20:13:00

:oui:

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
20 octobre 2007 à 20:20:23

Oui, c´est vrai que c´est dommage qu´il n´y est plus Manchester United et Arsenal

Delayrac
Delayrac
Niveau 7
20 octobre 2007 à 20:24:57

je n´ai pas trouver de mode de jeu "fantasista " si cela s´apelle comme ca dans le jeu . mais je te promet de mieux chercher.

pour les tacles et des combats cela ne s´est pas encore produit ( mais je me suis poser la meme question^^ ) je te previens si ca m´arrive.

pour jouer en ligne/reseau il faut entre le code qui est donner avec le jeu . mais je n´ose pas encore le mettre puisque la sortie officiel n´a pas eu lieu ..... au cas ou ....

je n´ai jouer que sur des stades aux filets blancs ( je prend un screen ce soir si tu veux ) je ne sais pas qui a dit qu´il y en avait des rouges mais je n´ai pas fait tout les stades.

les equipe de la ligue anglaises sont :
north anglaise
west midlands village
west midlands city
lancashire
middlebrook
london fc
derbyshire
merseyside blue
east london
lancashire athletic
west londonwhite