tout le
Nous nous approchons tout doucement de la sortie tant attendue du jeu. Le 26 octobre si vous l´avez oublié
.
C´est pour cela que je décide d´organiser le prmeier tournoi Online de ce forum qui se déroulera uniquement sur PS3.
Je crée ce topic aujourd´hui, afin de pouvoir préparer ce tournoi tranquillement sans être débordé par les devoirs, etc.
Je vais donc créer un skyblog, ou tous les résultats seront affichés.
Bref, nous n´en sommes pas encore là.
Tout d´abord, la première idée qui m´est venue à l´esprit est de faire une Ligue Des Champions.
Ensuite, celle de faire une Coupe du Monde.
C´est pour ça que je compte sur vous pour voter sur votre préférence. Les équipes seront tirés au sort, donc inutile d´en demander une.
Il est donc important de remplir ce formulaire:
Votre Pseudo Jeux Video.com
Votre ID PS3
Votre choix*
PS: N´oubliez pas d´y joindre votre adresse MSN.
- Votre choix ==> Vous devez choisir un type de tournoi (Coupe du Monde, Ou Ligue Des Champions).
Je compte sur vous.
NB: Si vous vous inscrivez vous vous engagez à suivre ce topic, puis à suivre le skyblog, une fois qu´il sera crée.
Pour respecter la réalité, il me faudrait 32 inscrits. Mais il est rare et même trop rare de trouver des gamers présents assez souvent pour assurer le bon déroulement du tournoi. De ce fait, je limite les nombre d´inscrits à 16.
LyonnaismaxPES7
Lyonnaismax
Ligue Des Champions
==> Inscrits [1/16] <==
LyonnaismaxPES7 ==> Lyonnaismax ==> john_cena_88@hotmail.fr