CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] sur Gameone a 19h35 ds le JT

R9power
R9power
Niveau 8
19 octobre 2007 à 22:12:48

crazymarty je pense carrement le contraire de toi ... la vitesse de jeun de Fifa est carrement pas réaliste du tout ! Le jeu est carrement trop lent ! Regarde un vrai matche ex : France / Lituanie et tu veras que Fifa n´a carrement rien de realiste ... pes 2008 est carrement plus proche de la vraie vitesse de jeu d´un match.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
19 octobre 2007 à 22:14:10

mais d´un autre coter des que tu balance des defaults sur pes 2008 tu te fais dire de degager ailleurs, tes un pro fifa etc etc ...

R9power
R9power
Niveau 8
19 octobre 2007 à 22:15:59

dabuz avec le nombre incalculable d´abrutis qui sont venu ici , je peux te dire qu´il est difficile de faire la diff ...

Dark-Killer[JV]
Dark-Killer[JV]
Niveau 6
19 octobre 2007 à 22:16:32

Ba je préfere FIFA, mais je n´exclu pas un PES, car un PES ne doit pas être pris à la légère.
J´aurais toujours le grand souvenir des soirées entre potes à un petit PES, le multijoueur, sa grande force.
Mais j´ai été déçu sur les graphismes (Hormis les joueurs qui sont SUBLIME), je trouve que le jeu est moche et que le jeu est un poil trop rapide, et que FIFA est un poil trop lent. Mais EA a fait un pas extraordinaire sur le GamePlay.
Mais la grande force de FIFA et la grande faiblesse de PES, la bande sonore, les chants et les musiques. Heuresement qu´un jeu ne se résume pas qu´a ca !

Voilà si je donnerais une note à PES ca serait 15,5/20 et FIFA 16,5/20.

R9power
R9power
Niveau 8
19 octobre 2007 à 22:18:05

Dark-Killer[JV] Teste le jeu avant de te faire un avis ...

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
19 octobre 2007 à 22:18:30

pas d´accord avec toi R9power regarde la vitesse des vrais matchs quand une equipe construis une action avant d´arriver devant le but, je te parle pas des contres attaques, a pes 2008 en tout cas dans la demo je suis trop rapidement devant le but, meme les ailes sont souvent deserter, dans les vrais matchs c´est pas aussi facile de se retrouver en position pour centrer !! !

R9power
R9power
Niveau 8
19 octobre 2007 à 22:20:59

dabuz tu as jouer au jeu ou à la demo ? parceque je peux te dire que la demo est vraiment differente du jeu , le jeu est un poil plus lent ! donc pas de contre attaque à 2000 à lrh il faut construire pour marquer un but...

R9power
R9power
Niveau 8
19 octobre 2007 à 22:21:35

J´ai jouer au micromania gameshow...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:21:51

ce serai trop beau un jour d avoir un PES ou les stars ne son pas seulement les attaquant , je kifferai trop voir des defense regroupé ,qui ne se laisse pas prendre de vitesse trop facilement et qui ne reste pas fixé a la pelouse bouche grande ouverte lors des passe en profondeur de l adversaire.

le gros pb de PES c est ca et rien d autre , a force on est meme plus content de marqué un but tellement ca arrive souvant dans un match

R9power
R9power
Niveau 8
19 octobre 2007 à 22:23:01

Avec le team vision tu risques d´etre très surpris mon grand ...

amorfutbol
amorfutbol
Niveau 6
19 octobre 2007 à 22:25:00

Test bidon : alliance presse/Konami...

La voix off est nulle, tout ce qu´il dit on le connait...Hypocrisie de journalistes...

Dark-Killer[JV]
Dark-Killer[JV]
Niveau 6
19 octobre 2007 à 22:25:12

Désolé de te contredire R9power, mon magasin du coin (Power Zone) pour ceux qui connaissent, font des "Avant-Premiere" sur les jeux qui sortent. Donc j´ai pu tester le jeu, qui était plûtot pas mal, mais pauvre en graphismes.
C´est mon avis.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
19 octobre 2007 à 22:25:26

bah j´espere ce que tu dis, de toute facon jai deja fifa et je prend pes mais de toute maniere les deux jeux auront leurs defaults, un jeux parfait ca existe pas, mais bon pour en revenir a pes oui j´ai la demo et pour le probleme des ailes deserter j´ai meme essayer de changer la position des deux arrieres et je l´ai est mis en en SAC, et j´ai tirer les fleches offensifs mais rien ny fait les arrieres lateraux ont tendances a partir en sucette je ne sais ou !! !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:28:39

R9power Posté le 19 octobre 2007 à 22:23:01 Avec le team vision tu risques d´etre très surpris mon grand ...

je demande que ca d etre surpris :ok: mais le team vision c est valable pour la PS2 aussi :question:

R9power
R9power
Niveau 8
19 octobre 2007 à 22:29:09

Dark-Killer[JV] d´accord avec toi sur 1 point les graphismes sont pas au top ! meme si ils son très loin d´etre moche ! Par contre les joueurs sont purement est simplement magnifique!

R9power
R9power
Niveau 8
19 octobre 2007 à 22:29:44

Mort_Sanglante_ oui le team vision est sur tous les supports

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:30:31

ok :merci:

Dark-Killer[JV]
Dark-Killer[JV]
Niveau 6
19 octobre 2007 à 22:33:19

Je n´ai jamais dit que les graphismes étaient moche, ils sont loin d´être beau mais c´est passable...

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
19 octobre 2007 à 22:33:54

d´accord avec toi R9power dans pes 2008 surtout les visages des joueurs c´est super bien fait, certains on croirais meme de vrais visages carrement mieux que fifa sur ce point la !! !!

Dark-Killer[JV]
Dark-Killer[JV]
Niveau 6
19 octobre 2007 à 22:36:38

PES INTRAITABLE sur les visages.
FIFA INTRAITABLE pour la bande-son.

Chaque jeux a ses defaut et ses qualités, et chacuns choisira en fonction de ce qui lui plaît ou pas dans le jeu.

La vidéo du moment