CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] j'espere qu'il suffirat pas de

keano2
keano2
Niveau 9
18 octobre 2007 à 19:57:49

courir pour planter des buts

j´espere que les defense seront beaucoup plus difficile a prendre de vitesse et qu´il suffira pas de mettre des attaquants a l´autre bout du terrain pour mettre la defense hors service

je reve d´un mode online avec un vrai fond de jeu et plus des rugbyman ou des forrest gump qui savent rien faire d´autre que triangle r1 passe en retrait...

on se fait chié avec le online , pas assez realiste

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
18 octobre 2007 à 20:11:22

Ca dépend contre qui tu joues :)

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
19 octobre 2007 à 00:25:07

exact :ok:

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:33:19

En meme temps sur PES6 la plupart joue comme ca et c´est bien chiant

keano2
keano2
Niveau 9
19 octobre 2007 à 05:46:52

95% de mes adversaires sont bien incapable de construire une action (peut etre que j´attire les forrest et les adrianoobs :-))) )

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
19 octobre 2007 à 07:53:29

Je ne pense que tu les attires, c´est juste qu´ils sont archi majoritaire...

J´ai le même problème, 90% des joueurs que je rencontre, c´est triangle->R1->Croix->Carré. A croire qu´il n´y a que 4 touches sur leurs manettes. :sarcastic:

Xblovex
Xblovex
Niveau 4
19 octobre 2007 à 10:43:11

Quand on vous lis, on dirais trop vous n´avez jamais été débutant. Voilà y´a des mecs qui sont pas forcément devant leur console toute la journée, qui n´ont pas le temps de forcément le temps de faire des ligues masters ou championnat. c´est pk ils sont sur le online, pour apprendre à jouer. C´est avec le jeu de l´adversaire qu´on apprend à jouer... C´est pareil qu´en réalité...
En tous cas si vous etes en online, je serais connecté avec le pseudo de Toma23, venez m´affrontez, j´utiliserai la touche rond si vous voulez. ;- p
Moi je vais sur le online pour apprendre !! !

befa2
befa2
Niveau 6
19 octobre 2007 à 12:55:57

je suis pas tout a fait d´accord!!et alors????vous savez pas contrer cela????vous n´avez qu´a imposer le jeu au lieu de le subir :ok: !
moi j´ai une technique contre l´inter :d) je regarde le profil du mec et s´il la utilisé une fois,je luis dit :desole: :sors: ,car adriano avec le bresil est plus maitrisable que contre l´inter,vous trouvez pas??????moi c´est vrai que contre l´inter je perdais 70%de mes matchs,donc voila,apres c´est vrai c´est lourd les passes en retrait,et bien un seul remede,tu fait pareil et c´est tout! :ok: ,ou sinon tu le casse direct en milieux de terrain!comme il met un carton rouge direct que dans 5%des cas :ok: ,moi ce qui me gave le plus,c´est quand je domine copieusement et que la balle ne veut pas rentrer,on dirait que c´est un complot de L´IA!!!et lui sur une contre attaque me plante un but,donc la pareil je le casse et puis c´est tout! :ok:

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:59:20

J´utilise peu le jeu aérien mais je construits mes actions, suis-je un démon ? faudrait a pas généraliser. Il y a ceux qui effectivement longe la ligne pique dans l´air passe en retrait parce que l´ia envoie tout le monde sur le joueur(pffff) et but, puis il ya ceux qui construise, passe parfois sur les ailes, parfois au milieu, sans pour autant lever de beaucoup la balle.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:29:02
  1. befa2 profil
  2. je suis pas tout a fait d´accord!!et alors????vous savez pas contrer cela????vous n´avez qu´a imposer le jeu au lieu de le subir :ok: !

:d) Je sais contrer ce genre de boulet mais c´est la différence entre gagner en se fesant monstrueusement chier et perdre en s´amusant...

Xblovex > On ne parle pas de personnes qui ne savent pas jouer mais de persones qui n´ont qu´une seule manière de jouer.

Lerealiste > Ca dépend, tu fais combien de passes par action en moyenne à partir de ton milieu de terrain? Si c´est moins de 5, t´es dans le lot...

keano2
keano2
Niveau 9
20 octobre 2007 à 05:16:59

:d) Je sais contrer ce genre de boulet mais c´est la différence entre gagner en se fesant monstrueusement chier et perdre en s´amusant...

exactement , je me fous de perdre si c´est agreable et creatif , a la fin du match ca sera "bien joué mec"

La vidéo du moment