CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST RIVAOL] Vendredi 19 octobre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 10:18:01

Je ne fais absolument pas confiance en rivaol...je ne lirai pas le test...

Diesel9_11
Diesel9_11
Niveau 5
23 octobre 2007 à 10:27:21

C´est pas la faute à Rivaol. Mais je toruve ca quand même grotesque de nous pondre un test à deux jours de la sortie du jeu.

Je trouve que niveau délai c´est juste, surtout que le Pes 2008, ca fait un p´tit moment qu´ils l´ont en rédaction.

Enfin de toute facon cette année je le prends pas, je vais pas donner de l´argent à des voleurs.

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:45:57

Moi je fais confiacne a rivaol la derinere fois pour pes 6 360 je ne l´avias pas ecoute,mais avec du recul j´aurais du :hum:

gollumarley
gollumarley
Niveau 7
23 octobre 2007 à 10:49:53

bon en meme temps la en rédac ils ont une version qui est peut etre pas encore tout a fait finie donc mieux vaut tester le jeu avec la version finale.. mais c´est clair que le plus vite serait le mieux.. par contre j´espere que les différences entre ps3/360 seront expliquées..je sais pas encore sur quel support le prendre..

acidapo
acidapo
Niveau 5
23 octobre 2007 à 10:53:21
  • Rivaol Posté le 18 octobre 2007

* Le test ne sera en ligne que la semaine prochaine. Demain, ça sera plutôt du Football Manager 2008.

Et je précise qu´un dossier comparatif FIFA/PES arrivera également d´ici peu.

Le jeu sera dispo surement demain soir, et cette année peut etre plus que les 5 ou 6 precedentes PES pourrait etre mis à mal par FIFA (ca me fait mal de dire ca lol). Un tout´pti dossier comparatif ne mangerait pas de pain, sans parler du test qui n´interessera plus grand monde apres la sortie du jeu...

gollumarley
gollumarley
Niveau 7
23 octobre 2007 à 15:18:15

il arrive vraiment aujourd´hui?? je suis trop impatient.....

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:27:03

Met une meilleure note que a Fifa Rivaol stp :snif2: pour leur rabbatre le caquet

gollumarley
gollumarley
Niveau 7
23 octobre 2007 à 15:30:47

ca dépendra de la qualité du jeu...d´un coté ca m´étonnerait pas que fifa ait une meilleure note.. mais si c le cas, je reste quand meme sur pes..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 15:39:38

s´il note en toute objectivité ,il ne peut pas lui mettre une note inférieure ...ou alors il est réellement inféodé à la firme japonaise ou bien il est juste idéologiquement réfractaire à l´arrogance des trusts et grands groupes comme EA ,raison pour laquelle il attirerait toute ma sympathie :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:41:44

N´importe quoi, qu´est-ce qu´il faut pas entendre. On a beau vous le dire, vous le répétez, vous le rabâchez, vous n´avez pas encore compris qu´une note ne résume pas un jeu ? Si vous voulez en savoir plus, il faut lire le texte, c´est lui le plus important.

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:43:41

Ce qu´il faut arrêter de penser, c´est qu´en notant un jeu, on note les relations ou la sympathie/antipathie que l´on a pour l´éditeur. On en a rien à carrer de qui édite et qui développe. Si le jeu est bon, il a une bonne note, s´il est mauvais, il a une mauvaise note.

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:43:49

Rho c´est de l´humour, c´est grave qu´un modo réagisse comme ça... On sait très bien que les fans ne se fieront pas a la note parceque pour eux pes c´est pes...

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:45:49

Et puis après c´est une question de gout perso le test changera rien à mon achat de Pes ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 15:48:05

tu as beau dire tout ce que tu veux Shauni ,une note est un point de référence sensible à l´appréciation du testeur sur le jeu ,bon nombre sont ceux qui une fois la page du test chargée sur le navigateur se précipite sur le bas de la page pour y regarder dans un premier temps ...la note ; alors non ce n´est pas "dire n´importe quoi" ou alors tu ne connais que tres peu finalement le petit peuple de ce forum qu´à force de modérer inlassablement tu as peut etre désincarné

Diesel9_11
Diesel9_11
Niveau 5
23 octobre 2007 à 15:49:30

Mais c´est pas la note qui compte dans un test. C´est la description du jeux. La note on en a rien à foutre.

Il sort quand ce test car là il est 16h déjà.

rasoir-gillette
rasoir-gillette
Niveau 5
23 octobre 2007 à 15:50:24

c´est pas une question de rabattre leur cacquet, si fifa est meilleur que pes mieux vaut prendre fifa et vice versa c´est tout, moi je prendrais le meilleur jeux de foot meme si j´ai tjs été pro pes, c´est un peu ridicule de rester chez konami si fifa serait vainqueur cette année, si pes n´a pas d´evolution tant pis pour eux ilsperdront leur client pis c´est tout l´importance c´est d´avoir un bon jeu de foot ou tout le monde peut s´eclater nan? que se soit fifa ou pes

ps! j´ai l´impression de voir fifa/pes comme un psg om nimp :rire:

befa2
befa2
Niveau 6
23 octobre 2007 à 15:51:00

tout mes messages disparaisse c´est quoi le probleme???kon m´explique

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:51:50

Lis les règles du forum et tu comprendras.

sg14
sg14
Niveau 9
23 octobre 2007 à 15:53:15

ps! j´ai l´impression de voir fifa/pes comme un psg om nimp

bah c un peu ca...

befa2
befa2
Niveau 6
23 octobre 2007 à 15:53:17

javou ne pas comprendre!pas de racisme,des balises,respect,demande d´info

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment