CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage] avez vous aimez PES6?

iXe93
iXe93
Niveau 5
18 octobre 2007 à 12:38:14

comme beaucoup j´ai trouvé que pes6 était un bon jeu donc meme sur ps2 pes 2008 ne peut etre que meilleur....

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
18 octobre 2007 à 12:39:31

j´ai aimé PES6 mais un peu moins que le 5. surtout au niveau des défenseurs.

juliendepau
juliendepau
Niveau 3
18 octobre 2007 à 13:10:17

ceux qui n´ont pas aimé le 6 n´aimerons pas le pes2008

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:13:30

le 6 etait nikel , la preuve ojn y joue encore donc le pes 2008 sera encore une evolution et on prendra encore plus de plaisir

PesOL
PesOL
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:36:06

oui

RYVERDEAK
RYVERDEAK
Niveau 5
18 octobre 2007 à 13:45:39

Perso PES 6 est pour le moins bon de la série (il va surement être détroner par PES 2008).
PES 6:
Amélioration graphique pauvre (même moteur graphique depuis 3 ans, une honte vu le prix des cartes graphique!). Bande son pourri, même commentaire dans PES 4,5 et 6 (ils bossent les developpeurs?). Stats des joueurs baclés, de plus les joueurs qui sponsorisent le jeu se font récompensés en stat (comparez les stats du jeu "l´entraineur" qui est une réference dans ce domaine et ceux de PES, c´est à mouurir de rire). Mais le pire: le gameplay!! Dans PES 6 Konami affirme son virage semi-arcade. Alors que le 5 était un modèle de foot réaliste, on hallucine dans PES 6. Adriano et l´inter de Milan illustrent à eux seuls ce point. Les stars sont des buldozers, pour peu que vous maitrisez le jeu, Adriano et Ibrahimovic sont tout simplement inarretable!! Si par hasard ces derniers sont en forme (fléche rouge vers le haut), on pourraient leurs mettre une cappe et les surnommer Superman. Les stars envoient valser les défenses, triple, voir quadruple contre favorables. Pas la peine de s´ennuyer à dribbler, les Roni, Henry et autres foncent dans le tas, et ça passe!! Des actions à répétition (deborde, passe en retrait, tir et but). IA des défenseurs à la ramasse, gardiens alcooliques... Le online est naze, c´est cheat-land (AUCUN système anti-triche :ouch: ), plein de tricheurs, serveurs stables au bout de 2 mois (et encore...). On marque avec une facilité...pfff, je ne reconnais plus l´âme de PES (certes ça reste Konami, mais ce n´est plus la même équipe, tu nous manques KCET....). Sans les patchs de crash overall sauvent quelques point de PES (ils mériteraient d´être rénumérés par Konami Yonif et les autres...).

Maintenant PES 6 s´en sortait parce-que il n´avait pas de concurrents serieux (FIFA 07 est encore pire), donc il pouvait dormir sur ses lauriers. Cette année (sur PS 3 je précise), FIFA 08 va au moins bousculer cette hégémonie...

thompson59
thompson59
Niveau 7
18 octobre 2007 à 13:50:13

perso j´ai pas aimé le 6 et mais j´adore le 2008

battler42
battler42
Niveau 5
18 octobre 2007 à 13:58:34

j´aime bien le 6 mais jatten un 2008 dans la mm veine et en plus efficace!

gedeon_91
gedeon_91
Niveau 3
18 octobre 2007 à 13:59:45

Moi j´ai pas aimé le 6.Pour moi la référence est PES5.Dans le 6 les attaquants sont inarretable,les défenseurs des passoires et les gardiens...Mais pour cette année j´y croit fort à PES!!

benito59
benito59
Niveau 1
18 octobre 2007 à 14:28:19

Alalal ça fait plaisir de voir qu´on est pas seul. Pour moi aussi la référence c´est pes5, et j´ai vraiment trouvé pes6 à ch.... (défense zéro, attaque et dribble abusé...), j´espère vraiment que le pes2008 misera plus sur ce qui a fait la grandeur de ce jeu : la simulation. Ah il est loin le temps de ISS PRO EVOLUTION 1 et 2 sur psone où quand tu savais pas jouer tu pouvais pas gagner. Maintenant j´ai l´impression qu´une grande majorité de joueur veut un jeu de foot où tu peux gagner sans transpirer des mains, où ce n´est pas le travail qui paie, mais seulement l´impression de savoir jouer. A l´époque où c´était une vrai simulation, mais où les graphisme n´était pas parfait il n´y avait pas beaucoup de joueur, mais avec l´évolution du jeu de plus en plus de joueur se sont tourné vers PES plutôt que FIFA parce que tout le monde disait qu´il était meilleurs. L´année dernière ils nous sortent un PES 6 complètement nul et il fait encore un carton, tout le monde l´adore (enfin presque), le trouve mieux que le 5, alors qu´il n´est plus du tout simulation. En fait c´est juste un phénomène de moutonnerie (effet mouton) tout le monde est parti vers PES car tout le monde faisait pareil.

Enfin bref je m´égare et je pense que personne n’a compris ce que je disais. Je veux seulement dire que personne qui a aimé, vraiment aimé PES, et même ISS PRO EVOLUTION depuis le début, ne peut aimer PES 6 (en tout cas pas plus que le 5). Ou alors c´est moi qui n’ai rien compris.

Merci de votre attention

julien5423
julien5423
Niveau 5
18 octobre 2007 à 15:15:10

pes 6 m´a déçu rien à voir comparé au 5 qui était pour moi le jeu de foot le plus réaliste. La preuve j´y joue encore. Le 6 sans etre exceptionnel m´a quand meme fait passer de bons moments mais c´est quand je vois que sa doit faire 2 ou 3 mois que j´y ai pas joué c´est que j´ai moins accroché.
En espérant un coté plus simulation pour le 2008 mais ne rêvons pas...

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
18 octobre 2007 à 15:23:30

Moi j´ai joué sur 360, alors forcement, je n´ai pas aimé PES6, qui est encore à l´heure actuelle ma plus grosse deception et mon plus mauvais jeu 360 à égalité avec Crackdown et Two Worlds.

Cette version etait nulle, tout simplement, ridicule meme.

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
18 octobre 2007 à 15:24:15

http://fr.youtube.com/watch?v=1csQG0ZciFQ

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
18 octobre 2007 à 16:57:40

moi j´ai été super decu et en plus la version PS2 etait BEAUCOUP mieux que celle sur 360
Pour moi la reference c´est PES3 et PES5 :ok:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:07:40

Moi j´ai kiffé la version 360 tfacon d ke g u la 360 a pes yavé pa photos avec la ps2

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
18 octobre 2007 à 17:23:19

PES 6 sur 360 : mon plus mauvais jeu de foot depuis 10 ans

bsartek
bsartek
Niveau 3
18 octobre 2007 à 17:27:46

moi j´ai kiffé pes6 mais pas autent que pes2 sur psone

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
18 octobre 2007 à 17:29:20

franchment c est pas mon avis les gars!!

ji joue encore meme avec les anciennes equipe et je peux vous dire que c est chiant mais il tro bien a par quelque defaut

pniknil
pniknil
Niveau 3
18 octobre 2007 à 17:30:35

sur ps2 c´est le 4 le moins bon de la série , pes5 est le mieux en game play les défense sont réaliste mais ya trop de fautes pour rien :honte: , pes6 est mieux malgré les défense en mousse et les adriano drogba roni... surcoté

gedeon_91
gedeon_91
Niveau 3
18 octobre 2007 à 17:34:58

Ce sont les "malgré" du pes6 qui gachent tout le jeu!