CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Boutique] les boutiques parisienne ...

Dadoo0016
Dadoo0016
Niveau 2
22 octobre 2007 à 14:53:26

mai si il l´ont! ta cru qu´a 3 jours de leur sortie officielle ils l´auraint pas? et ceux qui ont réservé?

luccisore95
luccisore95
Niveau 7
22 octobre 2007 à 15:00:01

ceux qui ont reservé l´aurrais ce soir dès la livraison!!
le probleme c´est que certains magasins indépendants le vende systématiquement avant la sortie et que konami les livres le plus tard possibles à ceux-ci!
c´est sur que les micromania et autres score games l´ont peut etre deja depuis quelques temps mais ils respectent les regles de konami (1j avt pour ceux qui ont reservés)donc il n´y à aucun risque!!
Konami veut de l´équité dans la sortie de ces jeux et en livrants les indépendants en meme temps ils prendrait le risque de voir des jeux vendu 10j avt..

Dadoo0016
Dadoo0016
Niveau 2
22 octobre 2007 à 15:25:56

voila je préfère entendre ceci

luccisore95
luccisore95
Niveau 7
22 octobre 2007 à 15:28:12

bon moi j´y vais pour 17h30-18h mais avec les greves et vu que je suis un peu loin de république je sais pas quand je vais rentrer donc si vous voulez, quelqu´un qui reste sur le forum me passe son tel et si je l´ai je lui envoi un mms que tous le monde puisse l´avoir ce soir si il est disponible quoi.. les interessés mon adresse msn c´est zambrotta95@hotmail.com

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
22 octobre 2007 à 15:29:51

lucciscore95 tu a surment raison parceque avant j´allait dans un petit magazin independant et je pouvais prendre PES des la livraison, il etait la sur le comptoir :bave: ,mais avec la multiplication de scoregames,micromania et autres il a du mettre la clef sous la porte donc plus de PES le jour meme de la livraison :snif:

Dadoo0016
Dadoo0016
Niveau 2
22 octobre 2007 à 15:31:07

gossbo! pes pes pes! c ça notre vie! on est d oufs! decente à république vers 17!!!

luccisore95
luccisore95
Niveau 7
22 octobre 2007 à 15:37:16

ouais c´est clair de toute façon si y´a un endroit ou on a une chance de l´avoir c´est la bas!
moi j´y serrais a attendre kom un goss!
mais je pense que la sortie d´un pes pourrais etre un jour ferrié c´est la moindre des choses et puis au lieu de lire la lettre de Guy moquet i ferrais mieu de donner l´aprem pour taté pes mdr

Dadoo0016
Dadoo0016
Niveau 2
22 octobre 2007 à 15:39:49

on va le cramer MAN, c tro fre pes!!! vien on va o virgin demander en scred a un mec ki ns le vende!

amorfutbol
amorfutbol
Niveau 6
22 octobre 2007 à 15:53:27

Ca y est.Enfin j´ai pu le tester, il est en jeu libre à la fnac St Lazare :

Alors: 1.Qu´est-ce que les couleurs sont vilaines...c´est honteux
2.Les courses sont les mêmes que sur la démo, cad horrible on dirait des androides.
3.La vitesse semble par contre correcte, je n´ai plus l´impression de surrythme comme sur la démo.Niveau gameplay j´ai l´impression de jouer à PES 6, aucune amélioration dans la fluidité.
4.ARCADIFICATION confirmée, 3 passes et tu te retrouves devant la surface de réparaton en 2secondes...pas réaliste du tout.On est loin d´une simulation...les dribbles donnent l´impression de glisse et c´est super RIGIDE...
5.Le public est gris pixelisé comme rien.L´ambiance sonore à
20 centimes d´euro.

Mieux vaut jouer à pes 2008 sur PS2...
Sur next-gen, fifa 08 est devant largement.

yoanino95
yoanino95
Niveau 2
22 octobre 2007 à 15:58:35

en tout cas ts les ans on arrive a le choper un pe avant sur paris 11 mais qd je les ai appelles il m ont dit lundi 19 heures ou mardi mais j habite po a cote .conclusion ils doivent le recevoir ce soir je pense alors si qq un pe post un mess de dispo ce serait royal

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:46:39

non, j´ai été ce mid chez score games et micromania, ils ne l´ont pas reçu, et ne pensent pas le vendre avant le 26 lol !! ! Sinon, ils ne font plus de résa car les commandes sont saturés, il parati que Konami n´aurait pas livrée de grosses quantités donc il va falloir l´acheter en grande surface à la première heure si vous voulez votre pes.
Sinon, chez Virgin, ils m´ont dit qu´ils en recevraient 75 sur ps3, et 440 sur ps2.
Vla, c tt pour aujourd´hui

costa322
costa322
Niveau 1
22 octobre 2007 à 16:56:16

PES il sera disponible mercredi chez Micromania????

R8M
R8M
Niveau 7
22 octobre 2007 à 17:08:14

Demain avant 13h dans le magasin au bandes jaunes et noires :) du bvd Voltaire ;)

yassine1
yassine1
Niveau 6
22 octobre 2007 à 17:15:11

Salut à tous

Bon ba ce midi j´ai étais réserver ce fameux pes2008 à Maxxi Games le mec m´a dit qu´il le recevrai soit ce soir soit demain dans la matinée et m´a demander de rappeler vers les coups de 17h ce que je viens de faire et la réponse du vendeur fut la suivante je cite :( "Euhhhhhhh non nous ne l´avons toujours pas reçu je pense que ce sera plutot pour demain désoler" enfin bref l´excuse de la réservation bidon du lundi soir alors que demain matin tous les magasins de l´avenue seront remplis de pes

batistuta365
batistuta365
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:25:30

des nouvelles pour ce soir a voltaire?

jeyam
jeyam
Niveau 1
22 octobre 2007 à 18:28:40

Moi g appelé et ils l´ont toujours pas demain c sur par contre

batistuta365
batistuta365
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:29:50

ok merci

Zeus92
Zeus92
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:31:19

Ce qui m´etonnes le plus c´est qui travaille en france le jour de l´eventuel sortie de PES?

costa322
costa322
Niveau 1
22 octobre 2007 à 18:35:39

mercredi il sera dispo ou pa chez micromania???

alex-canaris
alex-canaris
Niveau 3
22 octobre 2007 à 18:36:27

Vs savez si il sera là vers 9 heures le matin pck apres j´peux plus l´acheter de la journée...?

La vidéo du moment