CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 10 secrets

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
reardon reardon
MP
Niveau 7
22 mai 2008 à 17:58:33

je fais ce jeu pour la seconde fois toujours en niveau moyen (inspecteur) et je n'ai découvert pour l'instant que deux secrets et un easter egg ...
alors si vous avez d'autres découvertes je suis preneur
d'autre part j'avais sur ma première partie une information relative à la mort de Clark et impossible de la retrouver dans la seconde (je ne me souviens plus de ce qui me l'avait donné )... donc je ne peux pas souligner les éléments dans le dossier Clark se trouvant au commissariat ...

steph12 steph12
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:40:45

Mon score m'a aussi indiqué que j'avais un easter egg mais je ne sais même pas de quoi il s'agit :desole: .
Cela m'interesse effectivement aussi de savoir quels sont les secrets et les indices cachés que j'ai loupé.

steph12 steph12
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:42:28

au fait pourquoi 10 secrets ?
dans mon score, j'en avais trouvé 1 sur 5 :hap:

reardon reardon
MP
Niveau 7
22 mai 2008 à 19:22:53

oui tu as raison ; il y a effectivement 5 secrets de l'histoire, mais comme une étoile apparaît quand tu en trouves et que le score affiche deux barres l'une avec des grosses étoiles, l'autre avec des petites j'ai xonfondu les deux informations.

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 08:02:37

Bonjour

Un seul secret et un seul easter egg et je ne sais pas pour quelles raisons non plus ..
J'aimerai beaucoup en savoir plus aussi à ce sujet :)

XTheDarkX XTheDarkX
MP
Niveau 7
26 mai 2008 à 18:27:59

Bonjours,

J'ai 4 secrets sur 5 et 3 easter egg sur cinq aussi mais je ne sais toujours pas à quoi cela correspond et c'est vrai que ça serai intéressant de savoir ce que c'est.

tinigrifi tinigrifi
MP
Niveau 6
26 mai 2008 à 18:43:34

:salut:
Pour ma part : 2 "œufs de pâques" et 2 secrets.
:d) pour les œufs de pâques, je ne vois pas ce que c'était. Normalement, un œuf de pâques ça se remarque ...
:d) pour les secrets : ils sont signalés pendant le jeu par une étoile accompagnée du texte "vous avez découvert un secret". J'en ai eu une en répondant je ne sais plus quoi à l'homme dans le refuge d'Ivar (en fait c'est la réponse de l'homme à ma réponse qui m'a donné un secret). L'autre je l'ai eu en ouvrant l'une des portes verrouillées à clef dans le maison de Clark.

J'avais fait le jeu en mode "inspecteur en chef". Maintenant je le refais en niveau facile ... on verra si je trouve plus de choses.

steph12 steph12
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:26:20

:d) reardon, as tu du nouveau ? tout le monde est impatient de savoir :bave:

reardon reardon
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 12:53:32

non rien de plus après l'avoir joué trois fois (je suis passé à nancy drew maintenant) : mon seul réconfort est d'avoir trouvé 36 doc sur 37 si je me souviens bien.
il semble que XTheDarkX soit beaucoup plus avancé que moi
histoire de spolier les deux secrets que j'ai trouvés :
le premier doit être celui que tout le monde a ...
le second est dans les réponses faites à l'homme étrange (en lui demandant de confirmer qu'il est l'auteur du message de la salle de bain)

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:27:07

Je viens de finir ce jeu et je suis un peu dans le même cas que tout le monde. 2 ans après vous, je vais creuser le sujet, car je ne vois rien de neuf sur ce sujet. Et comme j'aime bien comprendre!!

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:45:33

Fnalement, je pense que ja vais refaire ce jeu d'ici quelques temps et tout creuser à fond. Je noterai tout ce que je trouverai et reviendrai ici pour donner des news, peut-être :ok:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 10:56:02

En refaisant le jeu, j'ai trouvé ds indics cachés dans les documents, mais certains ne sont jamais accessibles si on déduit certaines énigmes sans eux. Il ne faut donc pas aller trop vite dans le jeu. Les documents ne peuvent pas tous être examinés suivant le cheminement que l'on prend dans l'aventure. Exemple : l'acte de décès de Clark Field. On peut le lire dès le début et noter sa date de naissance sans le souligner. Si on le prend en compte dans la résolution d'une énigme, jamais ce document ne pourra être souligné.

XTheDarkX XTheDarkX
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 14:26:49

test

viktor2 viktor2
MP
Niveau 9
16 décembre 2012 à 17:32:53

Salut a tous!
J'ai rejoué récemment en niveau "Inspecteur en chef" et j'ai terminé le jeu avec 3 Secrets sur 5 et 3 Ester-egg sur 5.
Comment trouver les 2 derniers secrets?
Je ne voit pas comment mais j'ai trouvé le 3e secret en combinant "le dernier discours d'Arthur" avec "amis dans la police" et "vieux fou".
Un secret qui n'était pas accessible sur les deux autres niveaux, seul le niveau "Inspecteur en chef" permet d'avoir accès aux indices de tous les documents trouvés!

denistheboss denistheboss
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:54:28

J'ai eu 4 secret sur 5 et 37 indices cachés sur 40
Je saurai vous dire 3 secret mais le 4e je ne sais pas à quel moment je l'ai eu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment