salut a toi chiboulet je suis coincé au level 94 je n´arrive point a comprendre le level je suis sur un ensemble de brique derriere moi 2 briques qui se cassent devant moi 2 aussi je dois sauter sur une des brique pour aller sur un espece d´ascenseur qui m´amene sur une brique glissante et sur le cote un ensemble de brique avec la cle mais je n´arrive pas a l´atteindre sniffff sur les 2 coter des fils electriques de l´aide stp merci a toi vero
Chiboulet
Niveau 19
15 novembre 2005 à 21:11:32
Je vais voir se que je peut faire
Chiboulet
Niveau 19
15 novembre 2005 à 21:49:31
Bon c´est good j´ai refait le niveau donc voici la soultion je vais essaye d´être le plus claire possible: Don dès le début tu roule sur les 2 briques et tu saute sur la brique qui bouge. Bon apres tu fait un demi tour et tu avance de une brique,ou d´un roulement si tu prefer, ensuite tourne le ballon vers la droite.A ce moment la, attend que la plateforme qui bouge sur la quelle tu est soit le plus possble en haut et saute, tu va buter contre une brique avec des laser. Attention tu va tomber sur une brique tombante, donc n´oublie pas d´appuer sur en avant pendant ta chute . Récuper la clef et le fruit. Lorsque tu tu aura récuper tout ce qu´il faut saute sur la brique qui tient les lasers.Fait demi tour avance d´un roulement de ballon, tourne toi vers la gauche et saute contre la brique de glasse et n´oublie d´appuyé sur en avant lors de ta chute. VOILA TE VOILA ARRIVER A LA SORTIE !! !!!! J´espers que j´est était assez claire, si tu ne comprends pas kkch di le moi
chipievero
Niveau 3
16 novembre 2005 à 15:34:07
ok je dois etre stupide ou seulement une pauvre fille qui se prends la tete j´ai reussi la premiere partie de ce level j ai bien recuperer la clé et le reste mais pour trouver la sortie impossible j´ai pourtant fait ce que tu m´as ecrit mais je tombe a chaque fois je ne comprends pas snifff veronique
Chiboulet
Niveau 19
16 novembre 2005 à 19:46:29
Comment dire, la plateforme ou se trouve la clef forme une sorte de "L". Il faut te placer a gauche du "L" (ici -> L) regarde en dessous de toi et saute sur la brique d´ou sortent les lasers et continue la démarche que j´ai proposé sa devrait allé
chipievero
Niveau 3
16 novembre 2005 à 20:01:39
c´est ce que j´ai fait mais je tombe mal je tombe sur le cube qui s´ecrase mais meme en avancant cela ne fonctionne pas je bouillonne je suis rester tout l´apres midi dessus je v
chipievero
Niveau 3
16 novembre 2005 à 20:04:13
je vais craquee veronique
Chiboulet
Niveau 19
17 novembre 2005 à 13:36:23
sa devrait marcher normalement si tu fait bien tomber les deux briques dès le début !! Atta je vais aller le refaire ^^
Chiboulet
Niveau 19
17 novembre 2005 à 13:43:14
Tu tombe sur la brique qui s´écrase et juste devant normalement tu a la sortie
chipievero
Niveau 3
17 novembre 2005 à 15:58:03
coucou chiboulet normal que je n´y arrivais pas je ne cassais qu´une seule brique au debut j´espere ne pas trop te gonffler merci et peu etre a bientot si tu le veut bien veronique
Chiboulet
Niveau 19
17 novembre 2005 à 17:04:14
ia pas de souci sa me fait plaisir d´aider une fane de Kula World a bientôt