a 200 euro sur un site d´enchere la je lai fini et je le reven en enchere je commence lé encheres a 201 euro. je sui dan la region de marseille pour lé interessé.
OGCNicelesboss
Niveau 6
12 avril 2004 à 23:11:31
Personnellement je l´est acheter 100 frs à Strata Games...
O fait, tu l´as fini?? TOUT ! ???
genie_de_blabla
Niveau 7
14 avril 2004 à 23:06:33
fo pa etre une lumiere pour finir le jeu meme un gamin de 5 ans arrive a le finir c tro simple
OGCNicelesboss
Niveau 6
15 avril 2004 à 22:23:37
Pas sûr.
genie_de_blabla
Niveau 7
18 avril 2004 à 16:25:50
peu etre
Takumi_Nissart
Niveau 9
20 avril 2004 à 21:32:23
C´est quoi le dernier niveau ?
genie_de_blabla
Niveau 7
25 avril 2004 à 13:32:51
je men rapelle plus trop jy ai jouer les yeux fermé pour corsé la difficulté
OGCNicelesboss
Niveau 6
02 mai 2004 à 14:52:07
Ouais ben ta meme pas le jeu ! !!! y en a 200, et le dernier est le level 170! il y a 20 level ds " the final"; 2 nivo de chaque monde ! !! De +, tu ne peux que sauvegarder qu´au nivo 10 du " final" ! !!!
Ta un truc a ajouter ! ???
Le__Casseur
Niveau 2
02 mai 2004 à 14:54:00
Et tu caesses ! !!!!!
genie_de_blabla
Niveau 7
02 mai 2004 à 15:55:47
j´ai honte de moi
Takumi_Nissart
Niveau 9
07 mai 2004 à 22:51:34
Oui, moi aussi.
genie_de_blabla
Niveau 7
12 mai 2004 à 11:48:34
bienvenu dans le club, ami
drazorus
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:50:26
tlm Je n´ai pas le jeu mais j´y ai déja joué sur démo ( ps1 ) , ca m´a assé plu
genie_de_blabla
Niveau 7
24 mai 2004 à 21:33:04
comme moi
Dragon-Fast
Niveau 6
08 mai 2010 à 02:29:25
Je l'ai :D
playfan14121
Niveau 10
19 juillet 2010 à 07:47:45
200€ Excuse moi mais tu t'es fait arnaquer, je l'ai acheté 60€ pour ma part
Stram07
Niveau 11
07 août 2010 à 14:20:30
4€ en super état et complet dans un bon vieu vide grenier
the619killer
Niveau 5
19 octobre 2010 à 21:25:32
gratuit sur le psn +
raton-des-sable
Niveau 9
21 avril 2012 à 21:42:24
ce jeux na jamais valais plus que 30 euros !
sauf lors de sa sortie neuf sur ps1 a l'époque ou je l'ai acheter j'attendais ce jeux de pied ferme et je n'ai pas étais deçu.
rock-well
Niveau 4
18 juin 2012 à 15:15:16
mais comment être déçus avec un jeu pareille? Franchement?!