CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buts = centre + tête ?

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
08 octobre 2007 à 18:11:18

Bonjour,

J´ai acheté fifa ya un petit moment déjà, que je trouvais sympâ au début, il y a une chose qui me chagrine, les 3/4 des buts que je mets et je prends sont sur des actions identiques, passes sur le côté puis centres puis têtes ou reprise de volée, que ce soit avec des amis ou contre l´IA (mode légende) ...

Est-ce que ça n´arrive qu´a moi ?

De plus j´ai un paquet de match qui se finissent en 0-0 ou 1-0 avec des stats proches d´une L1, du style 1 tirs à 0, des fois même 0 tirs à 0 ...

Bon voilà sinon pour le reste il est plutot pas mal, ha oui, les Gardiens que je trouve très limite aussi, plongeon 3 sec après le ballon, quand il est au fond des filets ou dans les tribunes, pas top top mais bon, passe encore ;)

Voilou voilou

Luciano118-218
Luciano118-218
Niveau 9
08 octobre 2007 à 18:14:31

moi aussi beaucoup de mes buts environ 50% c passe sur ailes puis centre puis tete ou reprise de volé

nikks
nikks
Niveau 8
08 octobre 2007 à 18:18:04

moi je dois avoir un jeu different aux vôtre lol moi en pro je place pas un but dans ma carrière.

Luciano118-218
Luciano118-218
Niveau 9
08 octobre 2007 à 18:23:54

je joue en pro sur 360
et c vrai que j´ai entendu plusieurs gars qui galere pour mettre des buts de la tete moi c pas le cas que ce soit avec des centres ou sur corner

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:31:10

perso j´arrive a mettre des buts de toute sortes
un bon tir de 25 m (rare mais j´en met des centres sur la tete) des tirs en pivot ,des lobs, des dribles du gardien ,des faces a face ,des frappes contrées :)

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:53:21

La Chance!!!

Moi quand je centre ça vole derrière le but à chaque fois :o))

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:22:15

c´est logique de jouer comme ca, car meme dans la réalité les equipe cherchent a passer sur les coté puis passer ou centrer

controled
controled
Niveau 2
08 octobre 2007 à 19:40:36

he ben t´as bien de la chance, j´en mets a peu pres 1 sur 20 de la tete, a chaque fois ca passe au dessus ou a cote!

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
08 octobre 2007 à 20:34:39

La plupart des buts que je mets, c´est en centre, en face à face très rarement malheuresement, réaliste, bof, l´IA fait toujours la même chose, enfin passe sur le côté centre tête but ...

panique
panique
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:34:25

bah oui, comme à PES... mais bon, on va encore raconter que fifa est arcade -_-"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 21:57:22

vous etes trop baleze. J´ai du mettre deux buts en carrière de la tete. Et le premier qui dit que Fifa est arcade, c´est que c´ets un con

the-zone
the-zone
Niveau 9
08 octobre 2007 à 22:11:22

je pense qu´ont a pas le meme jeux alors parceque dire centre egal but hum...surement sur pc mais vraiment pas sur 360 alors vous etes de tres GROS MITO

floserial
floserial
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:10:33

Lool alors sur PC rien à voir, moi je joue en manuel et je peux vous assurer que c´est pas facile, c´est clair si tout est en automatique ! ^^

Nan mois j´ai beaucoup de face à face, j´essaye de contruire, repasser par le centre et trouver une ouverture en profondeur rat de terre ou aérienne

homeboy51
homeboy51
Niveau 9
09 octobre 2007 à 00:44:47

Moi avec Reims mes centres aboutissent très rarement ! (les centres sont en manuel niveau reglage manette).

The-berserker
The-berserker
Niveau 9
09 octobre 2007 à 02:58:06

moi pas moyen de marquer de la tete environs 1 sur 15 le reste passe au dessus alors que je met lanalogique vers le bas c´est super enervant alors maintenant je passe ras de terre et hop pattate dans le goal ca marche assez bien^^

La vidéo du moment