CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XI de légende] ce qui faurait changer

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:42:34

Cesare Maldini, Paolo Maldini, Dino Zoff, Roberto Baggio, Paolo Rossi, Fachetti, Pepe Bergomi, Zenga, Rivera, Gentile étaient dopés et tricheurs de surcroit c´est vrai. Vraiment déguelasse ces joueurs :sarcastic:

menticora
menticora
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:51:05

Schillaci aussi :p)

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:09:04

J´ai oublié toto :( Y´en a tellement aussi

Manu711
Manu711
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:51:58

:desole: je savais pas ms ce sont ts des joueurs qui ne joue plus a part maldini. ms a l´origine de cette conversation, c´est le fait d´introduire des onze de legendes comme ds PES ms il ne faut pas mettre l´italie alors si vs le dites...

ghostface83
ghostface83
Niveau 9
22 juillet 2007 à 21:15:34

ahahah vous me faites marrez bandes de c... vous l´avez encore au travers de la gorges la defaite mais a la places de raconter des conneries aussi grosses que votre ignorances(dire q maldini se dope) par exemple ok certains joueurs se sont doper(cannavaro) par exemple mais n´oubli surtout pas petite m... que sur la video de cannavaro on voit aussi un certain lilian thuram ah oups mon pauvre garçon tient un mouchoir et un masque le premier pour pleuer et le deuxieme pour cacher ta sale face

ghostface83
ghostface83
Niveau 9
22 juillet 2007 à 21:18:00

se message s´adresse en particulier a ultimate-skull et a ceux qui ont suivi ses propos comme de docile betes a papa

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:40:47

Mon message quand à moi s´adressait à ultimate skull démontrant la connerie de ces propos en citant des joueurs italiens qui ont marqué le football. T´as pas compris que c´était du deuxieme degré (décidemment à la mode en ce moment [fin du HS perso]) :-((

ghostface83
ghostface83
Niveau 9
22 juillet 2007 à 21:51:27

sa ne s´adresser pas a toi mes a d´autres personnes qui rajoutent des c... derriere et lui font croire que ses propos ont de la valeurs alors quand faite ce gene de personne font les beaux mes sur un terrains de foot ne sont pas capables de viser une cages a 2m d´eux et ne connaissent le football qu´a travers fifa et pes mes je ne suis pas la pour chercher la m.. mis a flooder mes seulement a repondre a des minorité qui passe leurs vacances chez eux alors comme ils ont pas d´amis ils insultent;flood et propagent leurs colères sur des forums (gta en particuliers)a bonnes entendeurs bon soirs