Je joue à PES depuis 6 ans (depuis le 1er en fait), je n´avais plus joué à Fifa depuis. Certain diront donc que je suis un pro-PES (bien qu´en conclure que je suis pro-ceci ou anti-cela me parait un peu binaire comme manière de voir les choses, ce n´est pas parce-que je préfère les blondes que je cracherai sur une belle brune...enfin bon...).
Il faut bien avouer que cette année, EA a enfin trouvé la recette miracle pour concurrencer efficacement PES: phases de jeux réalistes, IA quasi-impeccable (les gardiens sont un peu mous du genou...), et surtout,surtout, une gestion du contrôle de balle réellement immersive. Les sensations sont vraiment bonnes et il faut désormais parler de simulation lorsqu´on cause de ce Fifa 08!
Bref, oui, PES fait vraiment arcade lorsqu´on a taté de ce Fifa, on ne peut pas le nier...Je ne peux donc que te conseiller d´acheter ce Fifa cette année, sans quoi tu passerai à côté de nouvelles sensations, qui, il faut bien l´avouer, apportent beaucoup d´air frais aprés tant d´années passées sur le jeu de Konami!