CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] Celui que j'appel...

Soncks
Soncks
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:19:18

cool!

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:19:47

:ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:20:41

:pacg: CLASSEMENT :pacd:

1) pronostiqueur = 49pts
2) zaf = 30pts
3) fils-de-but = 24pts
3) soncks = 24pts
5) le-gersois = 22pts
6) bollos-skull = 14pts
7) sixela38 = 13pts
8) johanam = 10pts
9) snake-diesel = 9pts
10) lens76210 = 7pts
11) Pebay = 8pts
12) manu711 = 6pts
13) Poskaisback = 5pts
13) STARCOUILLE = 5pts
15) soultaker67 = 2pts
15) pastafromage = 2pts
17) enold94 = 1pt

soncks qui reviens sur le podium et ce au coue à coude avec fils-de-but, alors que le-gersois lui fait du chemin à ratrapper son retars sur la tête de classement...

Soncks
Soncks
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:24:16

:coeur:

Soncks
Soncks
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:03:03

...

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:03:54

´tin sa mère le retard que j´ai :ouch:

jobollos
jobollos
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:34:10

j´appel;

fils-de-but
soncks
le-gersois
bollos-skull
sixela38
johanam
snake-diesel
lens76210
Pebay
manu711
Poskaisback
STARCOUILLE

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:35:05

ps, je matte PB chez gwen pendant que toi tu va pioncer na na na na nère :rire: :p)

jobollos
jobollos
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:36:06

ti c** va :nah: si tu crois que je vais pioncer alors là :rire: tu ne me connais pas :sournois:

5pts en tout cas :nah:

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:39:28

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:40:03

´tin ce c** de lens m´aurais pas tenu la grappe :nah:

qu´est-ce qu´il est chiant en tout cas :hum:

jobollos
jobollos
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:41:47

0pt snake tu te plaindra à lens :rire: :hap: :desole:

jobollos
jobollos
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:42:04

Car FINI

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:42:57

non j´ai poster a temps :ok:

´tin con :-((

un autre appel avec moi dedans :hap:

pour ton vieil ami :hap:

:ange:

jobollos
jobollos
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:43:40

:pacg: CLASSEMENT :pacd:

1) pronostiqueur = 49pts
2) zaf = 30pts
3) fils-de-but = 24pts
3) soncks = 24pts
5) le-gersois = 22pts
6) bollos-skull = 19pts
7) sixela38 = 13pts
8) johanam = 10pts
9) snake-diesel = 9pts
10) lens76210 = 7pts
11) Pebay = 8pts
12) manu711 = 6pts
13) Poskaisback = 5pts
13) STARCOUILLE = 5pts
15) soultaker67 = 2pts
15) pastafromage = 2pts
17) enold94 = 1pt

bollos-skull qui racroche au groupe de tête, seul un appel pourrait le faire rejoindre mais il faudra attendre demain :sournois: :rire: :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:44:29

nan snake à 18" tu post après :ok: désolé

lens76210
lens76210
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:44:31

c´est qu´un jeu snakounet moi ossi j ai perdu

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:46:06

non mais allez fais un autre appel avec moi dedans :hap: :ange:

jobollos
jobollos
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:47:48

Le dernier alors...

Attends on m´appel et je reviens :ok:

zaf[JV]
zaf[JV]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 20:48:12

heum un appel :hap: ?

La vidéo du moment