Décidément le-gersois et pronostiqueur sont partout devant, en prono il sont devant et là aussi, de vrai vainqueur en croire mes yeux
jobollos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:39:12
j´appel tout ceux donc le score est un chiffre ou un nombre impers
jobollos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:39:56
impaire * je crois
fils-de-but
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:40:00
moi
fils-de-but
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:40:30
a nan m*rde
Soncks
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:41:11
jobollos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:43:00
Falgione92
Niveau 6
14 janvier 2008 à 15:43:17
Moi j´ai pas de points !!
jobollos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:44:03
où j´ai pas vu, attend je regarde si oubli ça peut arriver
Soncks
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:45:06
jobollos Posté le 14 janvier 2008 à 15:39:12 j´appel tout ceux donc le score est un chiffre ou un nombre impers
Heu donc je marque des points puisque mon score est un chiffre !
Soncks
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:46:34
bibi connecte toi sur MSN stp
jobollos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:48:33
nan faut pas joue sur les mots non plus soncks, ton score étant paire, en gros pas de points sinon c´est trop facile, mais je penserais à mieux formuler la procaine fois