Voila dans pas longtemps je prendrais surement une PS3 avec Fifa 08 (oui PES me soulent fortement) ! Et ce qui m´interresse le plus dans le fait que je prendrais Fifa est ce mode Carriere ! Mais j´ai plusieurs questions a poser !
1 - Est ce que comme en vrai, il y a des matchs decalés ? (genre l´affiche se joue le Dimanche)
2 - J´avais vu dans une version (je sais plus si c´etait Fifa ou LFP par contre), une sorte de journal avec les derniers infos du monde footballistique, est ce qu´il y a la aussi ?
3 - Niveau transferts, les dates sont respectés ? (1 Juillet - 31 Aout et mosi de Janvier) Les transferts se font en millions ? On propose des salaires realiste au joueur ?
4 - Il y a t il un classement des buteurs/passeur qu´on peut consulter dans le championnat ? Et peut on voir a n´importe quel moment le classement des autres championnats ?
5 - Si on joue avec un petit club, on joue dans un stade fictif ou alors dans un gros stade (ce qui fait pas super realiste) ?
Voila des questions peuvent paraitre bizarre mais depuis Fifa 99 je suis sur PES !
Et si vous avez des choses qui ne sont pas demander mais qui sont interressantes a m´apprendre j´en serai ravis !
MErci des vos futurs reponses j´espere !